Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:36

Article 1 :
En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à participer aux divers sujets et à en créer afin de faire vivre le forum, ainsi qu'à impérativement vous présenter. Si vous postez aucun message sous une semaine après vous être inscrit votre compte sera supprimé.

Article 2 :
Le langage SMS est totalement INTERDIT !!! Et veuillez éviter les fautes d'orthographes. Elles sont tout de même tolérées. Il est toujours plus agréable de lire un commentaire qui ne soit pas "super two b1 l'chap" ou lors de débats autour d'un sujet.

Article 3 :
Il est, bien évidemment, interdit d'insulter un autre membre quel qu'il soit. Toute insulte et tout manque de respect sera sanctionné par un bannissement temporaire dont la durée dépendra de la gravité de l'acte.

Article 4 :
Tout propos raciste, comportant un quelconque discours discriminatoire sera immédiatement sanctionné par un bannissement définitif et par la suppression de votre compte.

Article 5 :
Le flood est évidemment très lourdement sanctionné, mais il est autorisé dans les catégories faites pour.

Article 6 :
En s'inscrivant, vous vous engagez à prendre connaissance des règles, avant de vous présenter.

Cordialement,
Natsu Kazagomi.
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Charte-
Sauter vers: