Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussion autour de magico en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Discussion autour de magico en général Empty
MessageSujet: Discussion autour de magico en général   Discussion autour de magico en général Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:09

Voila ici on peut parler de tout ce que l'on souhaite autour de magico, dire ce qu'on aime, ce qu'on aime pas, ce qu'on attend, etc...

Pour ma part je dois dire que c'est un manga assez original de par son début : rare sont les shonens ou un couple de héros est formé dès le départ officiellement. De plus les héros ont un charisme impressionnant (surement dû au dessin et au caractère de ces personnages). De plus je pense que ce manga pourra durer car les rituels vont devenir de plus en plus dangeureux donc de plus en plus long à accomplir, cela nous promet beaucoup d'excelents chapitres ^^

En tout cas pour ma part je considère cette série comme une nouvelle perle du jump ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirashi

Hirashi


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Près d'édifices mégalithiques.

Discussion autour de magico en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de magico en général   Discussion autour de magico en général Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:11

Quel est mon avis sur Magico?

Et bien tout d'abord, c'est l'un des rares manga qui me tien en haleine! Et cela faisait bien longtemps que je cherchai ça!
L'histoire est très entraînante et le fait quelle soit basé sur un couple est (très) original, et j'aime l'originalité...
J'espère que les rituels seront plus palpitants les uns que les autres et qu'ils seront aussi nombreux que l'on peut espérer.
Les personnages sont tout de suite attachant, à la fois simple et compliqués, avec chacun une personnalité marquée et des attitudes reconnaissables..
L'histoire associe le sérieux des rituels à accomplir au comique de certaines scène. C'est un manga où le combat est présent sans être le seul point d’intérêt, loin de là!

En bref, je trouve ce manga des plus captivant et je souhaite qu'il dure longtemps! (au moins aussi long que one piece, ce qui risque d'être vraiment très long..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de magico en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magico!!
» Magico
» Magico - Chapitre 15 [A clean]
» Magico - Chapitre 19 [A Clean]
» Un magico pour les warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Au Bar :: A Table :: Magico-
Sauter vers: