Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sorties D'aout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Sorties D'aout ! Empty
MessageSujet: Sorties D'aout !   Sorties D'aout ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:58

Nous sommes déja en août et nos projets préférés viennent officiellement dans vos librairie, une bonne occasion de redécouvrir ou de découvrir nos anciens projets !


Sorties D'aout ! 9782723480994-G
tome 4 de Mixim 11, sorti le 24/08/2011


et deux invités de marque car l'un est une de mes séries préférées, elle est classe et bien sympathique et l'autre se trouve arriver à son tome final, après 18 tomes d'ecchi trépidant. Enjoy that =D


Sorties D'aout ! Big_image_11186
tome 32 de Negima, sorti le 17/08/2011


Sorties D'aout ! 9782759507023
tome 18 de to love-ru, sorti le 24/08/2011

Et c'est donc tout pour ce mois d'août, je reviendrai avec les tomes de septembre pour encore plus de lecture sur du vrai papier =D
D'ici là bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties D'aout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties officielles de Juin-Juillet
» Sorties Mangas : Bakuman tome 4 et Chi : Une vie de chat tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Officielles-
Sauter vers: