Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oyo !

Aller en bas 
+4
etshy
CloOd
Djidane Zokawa
Bootch
8 participants
AuteurMessage
Bootch

Bootch


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Maine-et-Loire

Oyo !  Empty
MessageSujet: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:54

Hello !!

Alors c'est ici qu'on se présente ? Bon bah malgré le fait que je ne sois pas super doué avec ce genre de chose, je vais faire un effort Smile)
Bon bon, par ou pourrais je commencer? Par le d"but me souffle une petite voix. Ce n'est pas une mauvaise idée en effet. Bon moi c'est Bootch, Cap'tain Bootch !! (pourquoi Cap'tain hein ? oh bah ça c'est une autre tres longue hist... Nan j'déconne, je trouve juste ça classe afro )
Sinon dans la vraie vie, ah oui non parce que j'ai une autre vie ou je m'appelle Clément, ça sonne moins bien ? Tout est une question de point de vue. Imaginons un prof faisant l'appel, je passerais pour quoi "Cap'tain Bootch ?" Bref, je m'appelle Clément.
J'ai 17 ans, je rentre en Terminale ES, et ouais le Bac a la fin de l'année? Si j'ai les boules ? Nan j'ai juste trop la flemme de bosser et surtout il faut que je me trouve une orientation... Bref là je suis carrément en train de vous exposer une partie de ma misérable p'tit vie u.u
Bon revenons a nos moutons, ou plutôt dans le cas présent, a nos mangas ^^ j'apprécie beaucoup Beck mais plutôt la version animé pour apprécier les morceaux Smile Sinon, je me plais a lire Noblesse, Kuroko no basket et Death Note. Les block busters me saoulent un peu pour etre honnete Smile
Bon niveau styles musicaux, j'aime écouter de tout ou presque, ça peut passer des Beatles à Kid Cudi ou Kanye West en passant par Gorillaz pour finir avec les Red Hot par exemple Smile) J'aime découvrir de nouveaux groupes et morceaux donc avis aux amateurs.
J'ai connu la MMT grâce au site de lel Anime Story.
Autres infos ? hum je pense que je pourrais vous mettre mes hobbies mais je suis pas sûr que ça vous intéresse réellement et quand vous aurez lu tout ça vous en aurez surement marre donc si VRAIMENT ça vous interesse, je me ferais une joie de répondre a vos petites questions Smile
Bref sur ce, je pense avoir joué correctement le jeu de la présentation, j'espere que vous ne serez pas trop dur dans le jugement de celle ci Smile)

Ah si peut être comme autre info, je fais partie d'une team de scantrad, je suis éditeur a la Akikaze France Team où nous nous occupons de Noblesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:23

Quel projet t'as invité chez nous ?
C'est toi qui a fait ton avatar ?
Tu aime les carambars ?
Ton jeu favoris ?
Tu aime la musique "Dare" de gorillaz ?
Aime tu le RAP et autre du genre ?
Manga préféré ?
Un pingouin pour le prix de deux ?

Et sinon bienvenue chez nous !


Dernière édition par Djidane Zokawa le Mer 24 Aoû 2011 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:43

Moi j'aime bien la présentation, bienvenue !!!

Sinon Dji t'es sérieux avec ta question "poste dans ta team" alors qu'il a dit "je suis éditeur a la Akikaze France Team" ?
Revenir en haut Aller en bas
etshy

etshy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2010

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:30

il me semble que dji a toujours été assez "spécial" comme type non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2011

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:29

Bienvenue à toi !
Moi aussi, j'aime bien ce type de prés', j'trouve ça marrant à lire ^^
Et sinon, je vois qu'on partage les mêmes goûts niveau musique et mangas, c'est cool.
Je suis pas là depuis très longtemps, mais je te souhaite de bien t'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:40

Ohayo Bienvenue de la par de l'une des plus grande posteuse du fofo (et oue j'en suis fier et alors xD)

Bon juste dji après minuit faut partir coucher parce que là tu dois être vraiment juste niveau sommeil xD (surcharge de travaille pauvre choux ^^')

Sinon non je ne suis pas folle, j'aspire juste la joie de vivre xD. Bon je vais m’arrêter là sinon tu risque d'avoir peur Razz.

PS: J'espère que tu passera d'agréable moment sur le fofo =D
Re PS: Mange-tu bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:55

De quoi ? Mais j'ai rien dis moi U_____u, ou c'est que vous avez vu cette question ?

(FAKE =D)
Revenir en haut Aller en bas
Bootch

Bootch


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Maine-et-Loire

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:59

@ Djidan:
Quel projet t'as invité chez nous ? C'est grâce à Gyo-Woo & Jik Nyu que je me suis retrouvé sur votre petit havre de paix Smile) J'ai beaucoup aimé les dessins de ce premier chapitre bien que ce dernier ne donne pas beaucoup d'indices sur la trame de l'histoire...
C'est toi qui a fait ton avatar ? Nop, je n'ai pas fais cet avatar, j'aurais bien aimé mais je n'ai pas ce niveau avec Toshop Wink C'est Notelis, l'admiin de l'AFT Very Happy
Tu aime les carambars ? Les Carambars ? Oui mais seulement l'original, le carambar au caramel !! *bave*
Ton jeu favoris ? Jeu favoris ? Je sais pas trop, je dirais Red Dead quoi que, je sais pas trop en fait, j'aime jouer à tout Smile
Tu aime la musique "Dare" de gorillaz ? Oui j'aime Dare malgré le fait que je préfère Clint Eastwood Smile
Aime tu le RAP et autre du genre ? Ahahah, je n'aime pas tellement ce genre de musique bien que certains artistes américains me plaisent beaucoup ^^
Manga préféré ? Aucun en particulier...
Poste dans ta team ? Comme indiquer plus haut, je suis éditeur mais je débute.
Un pingouin pour le prix de deux ? Donc ça fait 2 pour le prix de 4 ? C'est une affaire Wink

Sinon merci aux autres de votre acceuil, et je suis content que ma présentation vous ai plus Very Happy

[quote]Re PS: Mange-tu bien Razz[quote]
Oui oui, je viens d'une team de morfales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:06

oublie pas le e à mon pseudo petit déinquant xD

Bah si t'aime l'ambiance ici je ne sais que te dire de plus que amuse toi bien xD
C'est un peu mort comme forum (ici rare sont les lecteurs à s'arreter pour papoter) mais si veut dire un truc nous répondrons =P
Revenir en haut Aller en bas
Mirea
Newseuse Moulin à parole officielle
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:24

Bienvenue sur le fofo young padawan ! ( Manque cruel d'originalité quand même... )

Comme c'est étrange ! Ta misérable vie est sensiblement semblable à la mienne ! ( Ouais bon TRÈS semblable à la mienne, j'avoue. ) Sauf que contrairement à Djidane tu enlèves le "E" de ta filière et voilà ! Razz

Par ailleurs j'ai bien aimé ta présentation ! Pas trop longue, sympa.. Very Happy
( Et j'adore ton avatar aussi ! Il est classe. :3 )

Euh.. sinon j'ai plus rien à dire.. ( Pour une fois tiens.. ) à part peut être que j'aime les pingouins ? Ouais non ça le fait pas. Bon bah alors amuses toi bien sur le fofo ! Smile

( Even if you are not ready... Ok j'arrête promis. )
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:38

Ah ba c'est bien ça que tu mange bien ça me rassure xD, mais faut mangez sain ok Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bootch

Bootch


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Maine-et-Loire

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:13

@ DjidanE : Je te présente mes plus sincères excuses pour cette faute tout à fait impardonnable !!! Embarassed
Ne t'en fais pas chez nous aussi les lecteurs ont du mal à s'arrêter parler Sad
Mais bon il faut faire avec hein ^^'

@ Mirea: Copin de vie misérable !! (bon d'accord, je sors Wink )
Sinon, j'ai cru comprendre qu'en effet vous aimiez les pingouins par ici ^^

@ Nya Nya : Il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour ! Evitez de manger trop sucré, trop salé, etc.... Wink je ne mange pas spécialement sainement, je profite de l'instant présent, je suis donc un éternel épicuriste. "Carpe Diem"

En tout cas, j'aime beaucoup cet accueil fort chaleureux Smile J'espere voir un peu d'activité sur la Chat Box tout de même Very Happy Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:23

On aime les pingouins mais aussi et surtout les canards =D (on devrait même se faire rebaptiser la coin coin team, ça claque comme nom nan ???)

Bref perso je ne fais pas de pub pour manger,bouger.fr mais si tu mange pas steak frite tout les jours ça va =D xD
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : perdu

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 6:57

Un pingouin gratuit d'accord, mais si faut payer l'embaumement après c'est qu'une demi affaire. Parceque empailler un canard c'est facile mais un pingouin c'est pas une mince affaire. Moi je dis ça sent l'arnaque cet affaire, fais gaffe à toi...

Et bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirea
Newseuse Moulin à parole officielle
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:28

Oh oui la coin coin team ! Quelle bonne idée Nya ! ( Je sens que Djidane va nous tuer xD ) Humm... Choisir entre nourriture ( chocolat en particulier of course ) et canards... cruel dilemme...

Gabi pas besoin de les empailler voyons ! On collectionne les canards vivants nous !

Bootch : T'inquiètes pas pour l'activité de la chat box va ! Very Happy
Je m'en charge ! ( En plus j'ai une revanche à prendre.. )
Revenir en haut Aller en bas
Bootch

Bootch


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Maine-et-Loire

Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:28

@ Gabriel : Quelle cruelle idée tu as là... Il ne faut oas empailler ces petites bêtes... MANGEONS LES plutôt mouahhahahah (je plaisante, je préviens avant que de fidèles partisans du pingouin ET du canard ne me sautent au cou !)

@ Nya : Steak frites tous les deux jours ça passe ? Là encore je plaisante, je mange un peu de tout enfin ce que ma maman veut bien me préparer quoi Very Happy

Si j'ai bien compris Djidane est l'admin de ce petit bout de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyo !  Empty
MessageSujet: Re: Oyo !    Oyo !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Présentations-
Sauter vers: