Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le courrier des lecteurs !

Aller en bas 
+8
Mathi
Delooz
gabriel
will421
Taiki
etshy
Nya Nya chan
Djidane Zokawa
12 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:50

Tout les chapitres sont okay ! Enjoy !


Bienvenue pour ce courrier des lecteurs, aujourd'hui ce sont 3 de nos fans qui ont la parole (et un codeur fou d'on ne sait où). Trève de blabla, je leur laisse la news, je vous souhaite bonne lecture car avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !

_______________________________________________________________________
Le courrier des lecteurs ! 3-14
Codeur désincarné!
Bon, je suis pas un lecteur, mais j'ai quand même un truc important a dire: la liseuse a été mis à jour discrètement apportant pas mal de correction de bugs. Pour ceux ayant déjà téléchargé la liseuse, vous pouvez télécharger un lien plus léger contenant que ce qui a été mis à jour. WINDOWS VISTA EST DÉSORMAIS COMPATIBLE. Pour ceux que ça interesse, sachez que le Restorator est désormais sous licence GNU GPL v3. Les sources sont disponible sur mon compte github.
Si vous avez le moindre commentaire , n'hésitez a le faire savoir dans la section requête ou dans le topic d'aide officiel

Tous les chaps configurés pour fonctionner avec le Restorator sont dispo dans la section chapitre compatible.



_______________________________________________________________________
Le courrier des lecteurs ! 754-89
Le dentiste de l'enfer : Gabriel !
Oyo, qui suis-je me direz vous... Quel est donc cet olibriu qui ose newser sans faire partie de cette fabuleuse team?

Et bien j'ai été engagé à titre exceptionnel par Djidanne qui est malheureusement hospitalisé pour flegmatite aïgue.( c'est du jargon médical). Donc il m'a engagé, moi humble auteur à succès. Vous m'avez sans aucun doute découvert dans la graalade...
comment ça, vous connaissez pas? Bah google est votre ami. Bref passons et reprenons cette news, vu que mes heures sup ne sont pas payées.

Bon je suis ici pour parler chirurgie... hein comment ça je suis dentiste? Je proteste c'est un détail, je suis chirurgien avant tout, je sauve des vies tout ça, tout ça (moyennant
finance bien sûr, faut pas déconner non plus). Je voulais donc parler chirurgie mais finalement j'ai la flemme aussi (ça devait être une maladie contagieuse) alors je vous laisse avec Saijou No Meiji, comme ça vous avez pas à vous tartiner une news trop longue... comment? trop tard, vous dites?:

Saijou No Meii Chapitre 25 - Lien mediafire

Bon je vous laisse avec Nya(attention elle mord), et Miria (attention elle raconte sa vie).


Suite à cette news (fabuleuse) n'hésitez pas à poster vos hurlements d'allégresses tout à fait légitimes.

Pour les critiques, vous pouvez les garder. Et pour ceux de scantrad.fr voulant la démission de Djidane n'hésitez pas à vous exprimer (ou à vous pendre au choix).
_______________________________________________________________________
Le courrier des lecteurs ! 190-35
La Fan Number 1 Nya Nya Chan !
Hey salut a tous, ici la fan number one qui vous parle xD.

Nan plus sérieusement je ne suis pas ici aujourd'hui pour vous dire de la merde, contrairement à d'habitude mais pour vous présenter les nouveaux chapitres de la semaine, sortis par notre team adorée Very Happy.
Et oui car en plus d'être une team qui travaille, elle offre à ses fans la possibilité de faire les news (et oui c'est ça la MMT).

Au fait pour tout ceux qui en ont rien a faire de ce que je vais dire c'est vers le bas ^^.

Donc oui, voila aujourd'hui Nya Nya chan alias moi même, j'ai l'honneur de vous présenter les 2 nouveaux chapitres de Magico (la suite et un petit supplément ^^).
Après qu'est ce que je peux vous raconter ah oui pour tout les leecheurs qui doivent déjà être en train de télécharger leur scans et qui donc ne me lise pas, et pour ceux qui ont quand même gardé un minimum de respect je veux juste vous rappeler qu'un simple merci ne tue pas et que c'est aussi la moindre des choses que de remercier la team qui met a votre profit leur temps pour notre passion commune ^^. Je ne veux pas m’attirer la colère de certains donc je m’arrêterais là ^^.

Juste encore un grand merci a la MMT pour leur travail de qualité Razz et un grand merci aussi a tout ceux qui ont eu le courage de me lire.

Et comme le dit cette citation que j'adore tant:
'Pense avant de parler et pèse avant d'agir.' Shakespeare ^^.

Voila cette citation sera donc mon mot de la fin, avertissement ou non a vous de voir =D.

Magico Chapitre 12
Magico Chapitre 8.5
_______________________________________________________________________
Le courrier des lecteurs ! 719-58
La collectionneuse de canards (vivants) : Mirea !
Oh mon Dieu ! Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C’est un chapiiiiitre ! Et de Black Wind en plus ! Soyez reconnaissants du superbissime (Comment ça ce mot n’existe pas ?) travail de la team bande de mécréants ! Je ne vais certainement pas spoiler le chapitre (En même temps je ne peux pas étant donné que je ne l’ai pas encore lu.) mais je peux vous assurer que c’est une bombe ! (Sixième sens, intuition féminine, appelez ça comme vous voulez) Alors profitez en bien et lisez le avec respect sinon Nya Nya sortira le fouet ! (Tiens ça rime !) Elle l’a déjà sorti pour Gabi tout à l’heure qui fut d’une cruauté extrêmmmmmmme à mon égard !
Eh oui chers lecteurs, moi la jeune, pure et innocente jeune fille fut torturée moralement par un sadique dentiste matheux à l’humour plus que douteux ! (Je suis en forme aujourd’hui dîtes moi.) Sans répit il m’accabla de vices et d’horreurs ! M’accusant de tous les maux, me harcelant avec ardeur. Pauvre de moi qui venais avec d’honnêtes intentions ! (Entre autre discuter avec les membres de la Team que j’admire avec ferveur.)
Heureusement que Nya Nya me soutenait dans cette terrible épreuve, tandis que Djidane écoutait du Daniel Balavoine… Franchement ça casse l’histoire là. Master ne voudrais tu pas changer de répertoire ? Oui enfin bon moi je dis ça je dis rien hein… Ah non mais j’aime beaucoup Daniel hein ! Détrompes toi !
Humm hummm… évitons dès à présent ce sujet épineux. Parlons d’un sujet que tout le monde apprécie : non pas les mangas, je parle des canards voyons ! Tout le monde aime les canards ! (Le premier qui dit laqué signe son arrêt de mort.) Même si certains MONSTRES sans cœur souhaiteraient les empailler ! Des monstres dont je ne citerai pas le nom… Des monstres à la dentition acérée…Bref !
Je pense que j’ai assez raconté ma vie pour aujourd’hui… (A en croire certains en tout cas.) Je vais donc vous laisser profiter pleinement de ce super manga ! (Oui ‘fin je suis pas dupe non plus hein, je sens que vous avez à peine lu la première phrase… Enfin je ne vous en veut pas !)

Allez bonne lecture ! Very Happy

Black Wind Chapitre 4 - Lien mediafire
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:56

Oyo je vais pas parler aujourd'hui ça sert a rien j'ai mis tout ce que j'avais a dire au dessus je tient juste a signaler que le lien dropbox de BW est fail =D.
Revenir en haut Aller en bas
etshy

etshy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2010

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:18

le lien DB de saijou est également mort.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:27

La dropbox est down, pour l'instant, il faut juste attendre et utiliser les liens MF.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:34

Oki doki chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:04

J'ai mis des liens mediafire car tout les liens dropbox sont down pour le moment, ça devrait revenir dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
will421

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2010

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : perdu

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:25

Quelle belle news, on en pleurerait d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:27

Ça fait quand même bizarre de se voir faire une news ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Delooz
Descendant direct de Goinfrex
Delooz


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:29

Dji, tu leurs fais des avatars MMT de newseur ? => le gars qui veut refiler du taff' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:30

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:31

xD En tout cas si vous me faites cette honneur je vous en serai éternellement reconnaissante Embarassed Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathi

Mathi


Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:23

Merci pour tous ces chapitres surtout ceux de Magico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:09

Bah si ça vous fait kiffer de newser moi y'a aucun problème, ça me fera du boulot en moins xd
Revenir en haut Aller en bas
Mathi

Mathi


Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:30

Je dois avouer que j'ai un peu peur pour Magico, vu son classement récemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trixan

Trixan


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:43

Bonjour a vous tout les membre de la MMT, je vous remercie pour tous c'est chapitre .
Je viens de vous découvrir et je trouve que vous faite plein de truc cool,j'ai bien aimez de chercher les chapitre dans une news et c'est bien que vous laissé newser des fan Smile
Je lis que magico pour le moment mais je conte voir vaux autre projet.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mirea
Newseuse Moulin à parole officielle
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:47

Newseuse d'un jour... quel honneur ! Very Happy
( Je recommence quand vous voulez ! )
Encore merci à toute la team pour ces merveilleux chapitres !
Longue vie à la MMT ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:49

Moi je m'en lasse pas : LAQUÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:51

COIN \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:56

Moi pareille c'est quand vous voulez xD 'on va devenir exploiter par la MMT en tant que newseurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mirea
Newseuse Moulin à parole officielle
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:57

Si c'est pour ça, ça ne me dérange absolument pas d'être exploitée ! x)
( pour une fois... )
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:35

Me too si c'est avec ma pupille en plus c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 350
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : St médard en jalles

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:09

Nya qui dit pas de la merde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:10

Mais je t'emmerde Max >.<. Si tes pas content tu le fait toi même espèce de grosse feignasse qui veut pas newser >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courrier des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs !   Le courrier des lecteurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courrier des lecteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: