Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Car on est pas des machines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Car on est pas des machines Empty
MessageSujet: Car on est pas des machines   Car on est pas des machines Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:51

Bien le bonjour, aujourd'hui mauvaise nouvelle pour vous : pas de chapitres. Nous manquons tous cruellement de temps libre pour scantrader et nous n'avons donc pas pû vous finir un chapitre en temps et en heure. Ceci est dû aux cours, tout nos éditeurs et notre unique cleaneur sont très pris dans leurs études et n'arrivent pour le moment pas à lier les deux ensembles. D'ailleurs moi-même je n'arrive pour le moment pas à gérer les cours et l'édit en même temps, en ce moment je suis plutot le QCediteur de service.

Ceci sera donc une news pour vous prévenir que les sorties risquent de s'espacer si des cleaneurs ou éditeurs motivés ne nous rejoignent pas (et je ne veux pas que vous postuliez si vous ne pouvez pas bosser un minimum, ça sert à rien de postuler que pour les vacances, sur cette période nous on a tout notre temps ^^).

Enfin bref si vous êtes extra motivés et que vous voulez vous occupez le soir eh bien tentez l'aventure, je vous apprendrai les rudiments de l'édit et Delooz vous donnera des cours de clean (après que vous ayez bien sûr lu le tutoriel : Clean MQ n°2). Si vous souhaitez obtenir Photoshop, faites moi signe par MP.

Au final c'est le plus important que nous n'avons pas de chapitres à vous proposer aujourd'hui.

PS : Je fais une ptite dédicace à tout mes nouveaux potes de l'IUT info de Ifs, je ne pensais pas découvrir des gens qui connaissaient la team IRL xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Car on est pas des machines Empty
MessageSujet: Re: Car on est pas des machines   Car on est pas des machines Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:50

Ba bravo c'est du propre xD (non non ne me frappais pas je rigole ^^')

Pour ma part je comprend tout a fait, moi qui fait rien je suis déjà déborder par les cours et les devs --'alors je comprend tout a fait que vous puissiez être dans la galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Car on est pas des machines Empty
MessageSujet: Re: Car on est pas des machines   Car on est pas des machines Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:23

Les devs? ôO
Sinon, je suis en train de bosser sur un projet complètement externe puis je me met a la mise à jour 2.0 Wink (section 2.0 pour le changelog https://miammiam-team.1fr1.net/t1066-releases )
*s'enfuit en courant pour éviter de ce faire frapper a cause de sa pub*
Revenir en haut Aller en bas
Mirea
Newseuse Moulin à parole officielle
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Car on est pas des machines Empty
MessageSujet: Re: Car on est pas des machines   Car on est pas des machines Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:01

Tout à fait normal Dji, vous avez une vie aussi ! Smile

Bonne chance à tous pour les cours, je compatis je suis aussi overbookée en ce moment... ( Vive la Terminale... )

No Pub Taiki ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2011

Car on est pas des machines Empty
MessageSujet: Re: Car on est pas des machines   Car on est pas des machines Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:30

Mais tout à fait Mirea ! Vive la terminale ! Je le dis haut et fort !
Bref, tout ça pour dire que moi aussi, j'ai plus le temps de faire quoi que ce soit autre que bosser... Et comme je suis doublante, je peux pas me permettre de foirer cette année, donc en fait, je ne passerai qu'en coup de vent de temps à autre sur le forum.
Et j'en profite justement pour dire que pour le check, on peut presque me considérer comme inactive pour de longs mois (qui a dit que c'était pas malin de postuler avant la rentrée ?)
Voilà, voilà, bonne chance à tout le monde pour gérer tout ça et à une prochaine fois !

PS : "Au bord de la rivière, Margot, Margot..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car on est pas des machines Empty
MessageSujet: Re: Car on est pas des machines   Car on est pas des machines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car on est pas des machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: