Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Area No Kishi [Co-Prod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Area No Kishi [Co-Prod] Empty
MessageSujet: Area No Kishi [Co-Prod]   Area No Kishi [Co-Prod] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:50

Area No Kishi [Co-Prod] Area%20No%20Kishi


Nom: Area no Kishi (エリアの騎士 )
Auteur(s): IGANO Hiroaki
Dessinateur(s): TSUKIYAMA Kaya
Genre(s): comédie, drame, sports, tragédie, vie scolaire
Date: 2006
Type: Manga
Origine: Japon
Sens de Lecture: Droite à gauche
Statut : En cours (26 Tomes)
Statut MMT: En cours
Licencié: Non


Résumé:
Deux frères, deux même rêves mais également deux chemins différents pour y arriver, voilà la vie de Suguru et Kakeru, l'un est joueur national de football l'autre est manager.
Bien qu'encore au lycée, Suguru est rapidement monté sur les marches de la gloire grâce à son talent incontesté pour le ballon rond, et on aurait pu dire la même chose de son frère.
Malheureusement celui-ci encore au collège ne peut pas utiliser sa jambe gauche après un choc psychologique lors d'un match, il a donc abandonné et désire devenir un entraineur hors pair.
Il ne peut cependant pas s'empêcher de s'entrainer seul tous les soirs par pur passion pour ce jeu, même si ses efforts sont vains face à son génie de frère.
Il faudra que le destin s'en mêle pour que ces deux là se retrouve d'une façon ou d'une autre ensemble sur le même terrain vers les championnats du monde.

Releases :
Tome 1
Area No Kishi [Co-Prod] UOe0toMYOs
Tome 1

Tome 2
Area No Kishi [Co-Prod] Rn9fzOywIj
Tome 2

Tome 3
Area No Kishi [Co-Prod] 1P0fx1psLd
Tome 3

Tome 4
Area No Kishi [Co-Prod] LwBXv9LEsb
Tome 4

Tome 5
Area No Kishi [Co-Prod] ShpF6CxGNO
Tome 5

Tome 6
Area No Kishi [Co-Prod] NTSFik0m7B
Tome 6

Tome 7
Area No Kishi [Co-Prod] I8UHt7uyR2
Chapitre 47
(A Venir...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Area No Kishi [Co-Prod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Traducteur [Ouvert pour Area No Kishi]
» Saijou No Meii [Co-Prod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: Releases :: En cours-
Sauter vers: