Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erreur 404 dropbox ? C'est normal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Erreur 404 dropbox ? C'est normal ! Empty
MessageSujet: Erreur 404 dropbox ? C'est normal !   Erreur 404 dropbox ? C'est normal ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:55

Je news rapidement juste pour prévenir tout nos lecteurs qui prendraient peur de l'erreur en voulant télécharger un chapitre, c'est normal. Avec Dropbox nous avons un nombre limité de débit par jour (10Go/j) si plus de 10Go de données sont téléchargées en ce laps de temps ils down le compte pour quelques jours.
Avec l'arrivées des lecteurs de Scantrad.fr (Quelle idée de newser la série Saijou No Meii au complet xD) il y a donc eut un down dans la matinée, je vais réup les trois tomes sur mediafire en attendant et sinon bah il faudra attendre.
Autre bonne nouvelle : Vous aurez un chapitre samedi normalement (ça m'etonnerai fortement le contraire mais sait-on jamais).
Enfin bref tout ça pour ça =D J'espère que ça répondra à vos questionnement (ceux qui ne se sont pas posé la question ont quand même la réponse) et je vous souhaite une bonne fin de semaine, allez let's go up !
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur 404 dropbox ? C'est normal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur dans la config du forum pour les non-inscrits corrigé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Team infos-
Sauter vers: