Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hellow world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Hellow world Empty
MessageSujet: Hellow world   Hellow world Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:52

Ça ne va pas parler que de mon projet dans cette news donc lisez la jusqu'au bout ^^

Alors, bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous êtes bien assis car aujourd'hui, je vais vous parler de l'aboutissement de mon travail (avec une aide de la team et en tout particulier de clood). Initialement prévue pour la semaine dernière, on a du le reporter a la dernière minute et on a bien fait puisque les vérifications et les paufinages ont duré jusqu'à jeudi soir (ou vendredi matin, ou choix). 
Néanmoins, c'est bon!



*grand silence*



Bon, j'arrête le pseudo suspens, la surprise promis la semaine dernière est une mise à jour en v2.0 du Restorator avec une liste de nouveauté juste déconnante *^.^* Vous n'imaginez même pas le travail réalisé pour vous simplifier la vie au maximum! 

Changelog du Restorator v2.0
-> Installation et téléchargement directement depuis le lecteur! (ça m'a donné un travail monstrueux mais ça en vaut la peine)
-> Améliorations graphiques générales 
-> Augmentation importante du nombre de manga supporté
-> Allégement du dossier a télécharger de 60 Mo (v1.5) à 20 Mo (v2.0)


J'ai eu dans mes quelques retours des commentaires comme quoi le Restorator était trop compliqué a utiliser, j'ai donc déplacé les contrôles dans une section à elle: pour y accéder, il faut lancer le Restorator, faire 'enter' pour l'activer puis 5 pour accéder aux contrôles.
Sinon, parlons du module de mise a jour soit LA grosse nouveauté de cette mise à jour Smile
- l'installation de manga et TOTALEMENT autonome Very Happy
- cette section est basée sur dropbox et est donc soumise a la restriction des 10go/jour (que vous probablement faire péter pour cette release, du moins, je l'espère). Ce n'est pas la même que celle de la team (donc l'une peut être down et pas l'autre) mais il est possible que vous rencontriez des erreurs alors que vous êtes connecté a internet. Dans ce cas là, il faudra attendre quelques heures puis réessayer
- pour une raison indépendante a ma volonté, le Restorator freeze et est pris pour un plantage par windows lors qu'il télécharge mais ce n'est pas le cas, et quand bien même il planterai, il est conçu pour se rattraper: ne le fermez donc pas.
- il serait préférable qu'il n'y ait pas de caractère spéciaux tels des accents ou des cédilles dans le 'chemin d'accès' (c:/Utilisateur/Nom/Bureau/The Restorator).

En dehors de ça, le Restorator marche sur tous les ordinateur avec Windows (XP, vista, seven, autres) mais pas encore avec les Mac et les ordinateurs sous Linux. Pour s'afficher correctement, le Restorator, il est préférable d'avoir un écran avec une hauteur (résolution d'un écran: largeur x hauteur) de plus de 760 pixels. Smile

Liens de téléchargement

Idées? Commentaires? Envoyez les par mail a taiki.restorator [a] gmail.com (avec @ au lieu de [a] et dans espace)

Sinon, pour vous inciter a télécharger le Restorator, sachez que désormais, dès qu'un chapitre sera fini, on le sortira dans la section téléhargement intégré dans les meilleurs délais donc potentiellement AVANT la release officielle. *^.^*


Dernière édition par Taiki le Sam 15 Oct 2011 - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Hellow world Empty
MessageSujet: Re: Hellow world   Hellow world Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:40

Bien dit Taiki =D
Donc comme dit sachant que son lecteur est maintenant réellement opérationnel (c'est le cas de le dire il a fait un bon boulot pour pouvoir télécharger les chapitres directement à partir du programme) on sortira les chapitres fini sur le lecteur avant de le sortir le samedi (tout dépendra du moment ou le chapitre est fini).
Je ne veux pas de rageux ici, on a pas fait ça pour se faire taper dessus et je trouve que c'est un très bonne idée, elle peut cependant être améliorée et je demanderai donc aux testeurs de faire des rapports (même si c'est juste pour nous dire que c'est classe) afin qu'on ait une direction de développement à prendre. Nous avons des idées pour la rendre encore mieux mais nous voulons avant tout VOUS sustanter (et ne me demander pas plus de chapitres, on a 27 traductions en réserve mais pas d'éditeurs ou de cleaneurs libres pour les faire!(Je déconne pas, j'ai compté le nombre de trad hier)).

Enfin bref merci Taiki pour ton boulot et j'espère que les prochaines améliorations seront encore meilleures pour une envie de lecture encore plus débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Hellow world Empty
MessageSujet: Re: Hellow world   Hellow world Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:49

Merci dji Smile
Juste pour info, j'ai une nouvelle icône qui va tout tuer et des pistes pour les nouvelles couleurs pour revoir en profondeur l'interface graphique. En gros, la v3.0 est en cours de dev et elle sera BEAUCOUP plus belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Hellow world Empty
MessageSujet: Re: Hellow world   Hellow world Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 7:49

Yeah la patate !
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Hellow world Empty
MessageSujet: Re: Hellow world   Hellow world Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:34

Mais non voyons Dji on dit la pomme de terre Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Hellow world Empty
MessageSujet: Re: Hellow world   Hellow world Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:42

Nya: on arrête de remonter l'ancienne news "ca faisait longtemps" è.é
Sinon, tu t'en doutais peut-être mais tu n'avais pas trouvé ;P
Allé, teste moi ça, j'attend tes impressions pour ce soir *^.^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow world Empty
MessageSujet: Re: Hellow world   Hellow world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Autour des projets-
Sauter vers: