Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hum I have no idea. =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilii
Multi SM en cuir moulant et talons aiguilles
Lilii


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : In his arms. ♥

Hum I have no idea. =) Empty
MessageSujet: Hum I have no idea. =)   Hum I have no idea. =) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:16

Hi guys !

Salut salut tout le monde, bon et bah pour ceux qui connaissent pas mon pseudo et bah je me présente, Lilii à votre service, traductice de la team. =P
En fait j'étais là, il y a deux ans et je suis restée un an et demi et puis après j'ai un peu perdu la foi. x) Mais now je reviens parce que eh bah le scantrad me manque trooop. Donc dès maintenant, je vais traduire Magico, vu qu'au tout début, c'est moi que m'en chargeait, que j'adore ce manga et que je veux avant tout vous faire plaisir en partageant. =P

Enfin bon à part ça, je news pas pour rien. x) En effet je vous amène un petit chapitre de Black Wind. Ames sensibles s'abstenir ! Parce qu'on bascule dans le gore et l'émotion dans ce chapitre. Pour ceux qui apprécient déjà le projet, vous allez vous régaler, et pour les autres, même si les graphismes vous plaisent pas, l'histoire est assez intéressante au final et je vous le conseille.

Bon sinon, comme toujours pensez à nous, on a BESOIN de vous ! Si on avait un ou deux cleaneurs de dispo, on pourrait avancer d'environ presque une vingtaine de chapitres sur tous les projets réunis, donc 7 sur Magico. Bref, s'il vous plait pensez-y, ce serait une bonne chose. =) L'ambiance de la team est tout simplement géniale, la preuve ? Voici une des nombreuses images qu'on se fait passer. Oui c'est mon coup de coeur.

Hum I have no idea. =) Ooowl10


Traduction ?
Laissez moi tranquille.
Aujourd'hui je suis un hibou.


Allez les jeunes, (et les vieux x) ) ça m'a fait plaisir de newser depuis le temps que je l'avais pas fait. =P

Quoi ? Votre chapitre ? Vous le voulez vraiment ? Bon d'accord. Voilà =)

J'espère que vous vous rendrez compte que le scantrad, c'est pas que nous, c'est vous aussi.

Et comme le disait un grand homme :
See you soon ~~~~~~~~ !!


EDIT: Je rajoute un petit morceau car j'ai trouvé une image de la couv du tome 3 de magico sorti hier (le 02/12/2011)
Hum I have no idea. =) Magico-03-shueisha

Et pis profitez bien du chapitre bande de lascars =)


Revenir en haut Aller en bas
Neo White
Traducteur
Neo White


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Hum I have no idea. =) Empty
MessageSujet: Re: Hum I have no idea. =)   Hum I have no idea. =) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:10

Hum I have no idea. =) Bunny_10
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Hum I have no idea. =) Empty
MessageSujet: Re: Hum I have no idea. =)   Hum I have no idea. =) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:25

Pour ceux qui s'étonnent de pas voir les chapitres sur le Restorator, ils arrivent Smile
Et pour me faire pardonner, une estimation pour la sortie de la v3.0 (qui vaudra le coup d'oeil SURTOUT si vous ne l'aimiez pas): fin décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Hum I have no idea. =) Empty
MessageSujet: Re: Hum I have no idea. =)   Hum I have no idea. =) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:23

MERCI SENSEI, tes news m'avais manqués elles sont tellement rare que leurs valeurs sont inestimables <3. Sinon encore un superbe chapitre de black wind et encore un gros merci a la team pour leur boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilii
Multi SM en cuir moulant et talons aiguilles
Lilii


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : In his arms. ♥

Hum I have no idea. =) Empty
MessageSujet: Re: Hum I have no idea. =)   Hum I have no idea. =) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:50

J'aime le chat lapin. *____*
Et de rien Nyaa-chan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Hum I have no idea. =) Empty
MessageSujet: Re: Hum I have no idea. =)   Hum I have no idea. =) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:15

Trooop moi aussi je pensais trop que c'était un vrai lapin en plus le chat hibou est pas mal aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Hum I have no idea. =) Empty
MessageSujet: Re: Hum I have no idea. =)   Hum I have no idea. =) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:16

Mais 9gag, c'est le bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum I have no idea. =) Empty
MessageSujet: Re: Hum I have no idea. =)   Hum I have no idea. =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum I have no idea. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: