Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est une Belle Journée de Vacances !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minignouf
Née de l'union de Minidraco et Tiplouf
Minignouf


Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2010

C'est une Belle Journée de Vacances ! Empty
MessageSujet: C'est une Belle Journée de Vacances !   C'est une Belle Journée de Vacances ! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:32

Hey les goinfres !

Aujourd’hui est un nouveau jour ! Et qui dit nouveau jour dit nouveau chapitre ! Je vous vois déjà en train de saliver face à l’envie de le lire. Mais avant ça, il vous faudra lire la news entièrement parce que je me suis décarcassée à l'écrire alors il est de votre devoir de la lire ! (Pour les impatients, le lien du chapitre est quelque part dans mon post)

Avant de vous donner votre chapitre, un peu de hors-sujet. J'espère que vous vous êtes remis de la dinde de noël mais aussi de la bûche et de l'affreuse indigestion qui a suivi votre repas. Pourquoi ? Parce que le nouvel an arrive, et donc un autre bon gros repas, du champagne à flot et des kilos en plus ! Bref, tout ce qu'on aime en période de noël. Sans oublier les cadeaux ! Vous avez sûrement été gâtés et eu tout ce que vous vouliez. Mais, si ce n'est pas le cas (et même si c'est le cas) nous, la MMT, sommes là pour y remédier ! Et vous ensoleiller votre journée avec de nouveaux chapitres.

Mais quel chapitre je vous apporte donc aujourd’hui ? Tel est la question ! Serait-ce les aventures de votre sorcier préféré ? Ou alors les dernières nouvelles du club de foot que vous supportez tous ? Ou peut-être la suite de la mission d’Aria ? Ou bien la fin du combat entre Anne et les Templiers ? Rien de tout cela, inutile de vous exciter. Si c’était les chapitres qui vous intéressaient, vous pouvez passer votre chemin.

Le chapitre que j’apporte est bien plus intéressant, plus absorbant, plus délicieux puisque ce n’est autre que… *effet de suspense inutile*… Saijou no Meii ! Essuyez-vous un peu la bouche avant que votre salive ne dégouline sur votre clavier. On retrouve enfin notre cher médecin, toujours occupé avec son opération. Réussira-t-il à la mener à bien ? A-t-il vraiment vaincu le directeur adjoint à plate couture ? Epousera-t-il Sena Maria ? Sera-t-il finalement mangé par le président de l’université Teiou ? Pour le savoir cliquez-là ou bien ici ou encore !

Et bon appétit ! Et à l'occasion Joyeux Noël et Bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

C'est une Belle Journée de Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une Belle Journée de Vacances !   C'est une Belle Journée de Vacances ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:10

c'est la cinquième news de nowel (oui elle un peu loin car les news sont rangées par date d'écriture et elle a été postée en début de semaine =p). Enfin bwef bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

C'est une Belle Journée de Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une Belle Journée de Vacances !   C'est une Belle Journée de Vacances ! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:27

Saijou enfin il m'avais manqué :') merci encore a la team et merci aussi a la newseuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une Belle Journée de Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une Belle Journée de Vacances !   C'est une Belle Journée de Vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une Belle Journée de Vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: