Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Happy Birthday little bro. <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilii
Multi SM en cuir moulant et talons aiguilles
Lilii


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : In his arms. ♥

Happy Birthday little bro. <3 Empty
MessageSujet: Happy Birthday little bro. <3   Happy Birthday little bro. <3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:18

Hey guys !

Aujourd'hui on est le 28 décembre, il est 10h05 et je dois vous pondre cette news avant 15 parce que je dois vite me barrer. =P
En fait je suis méga à la bourre, ça fait une semaine que j'aurais du vous écrire cette news et en plus UNE CERTAINE PERSONNE a voulu que je la fasse un jour plus tot pour des circonstances exceptionnelles. Lesquelles me demanderez-vous (ou pas) ?
Et bien aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit frère chéri qui fut, jadis membre de la MMT tout comme moi. =) Today, he's 16 and la vie ne fait que commencer pour lui. A 16 ans, on s'éclate, on est plus ou moins en 2nde/1ère et les cours, on s'en pète les reins. Alors, à tous ceux qui ont son age, profitez parce que la vie, on en profite qu'au lycée. Après les études supérieures pour 80% d'entre-vous ce sera la merde, soit un truc que vous aimez pas, soit un truc qui vous demande une tonne de boulot, soit les deux (oui, j'aime ma vie...). Alors profitez juste. Le lycée, il suffit d'une petite demi-heure par-ci par-là et on est tranquille. Alors on se prend pas la tête, on geek et on a son bac.
Bon bien entendu, je dis ça parce que je sais que si vous lisez ce qui suit ou ce qui précède j'en sais rien, c'est que vous avez un minimum d'intelligence. =D
Donc voilà, si vous vous ennuyez pendant les vacances et que avez des bases d'anglais et/ou un bon traducteur (je vous conseille wordreference), allez sur CE SITE !!! Il est juste génial, je passe des heures à rire dessus et en fin de news, je vous donne un extrait. =P

Enfin bon, tout ça pour finalement vous donner votre chapitre d'Area No Kishi, qui contient un suspens INSOUTENABLE !! *_______*
Nan bien entendu je rigole. ;D Mais c'est tout de même un bon chapitre, puisque c'est nous qui l'avons fait, haha.
Et puis pour finir je vous souhaite de bonnes fêtes à tous. =) Parce que j'ai pas pris de poids à Nowel ce qui est un miracle, je vais me gooinffrer pour le nouvel an, et vous devriez tous en faire de même. (Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, alors prévoyez un Sam, ou un je sais pas trop quoi, et puis sinon prenez un taxi ou dormez chez vos potes, mais pas de conneries, je veux pas perdre un ou plusieurs de nos lecteurs. =P)

Voici le lien du chapitre : Area No Kishi 46

Voici ma superbe image. =D

Happy Birthday little bro. <3 1308381_460s_v1

Sur ce, bonne rentrée à tous, Muhahahahahahah.. *s'envole dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Happy Birthday little bro. <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday little bro. <3   Happy Birthday little bro. <3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:30

Merci Sensei =D toujours aussi émouvante ces news rare certes mais toujours aussi grandiose :')
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday little bro. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: