Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Huuuum... Quoi ?

Aller en bas 
+2
Djidane Zokawa
Delooz
6 participants
AuteurMessage
Delooz
Descendant direct de Goinfrex
Delooz


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Huuuum... Quoi ? Empty
MessageSujet: Huuuum... Quoi ?   Huuuum... Quoi ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:48

Y a des matins on se réveille c'est déjà 15h...

Oui ces matins là ce sont bien souvent ceux du nouvel an...
Pour ceux qui n'ont pas encore réalisé que nous sommes en 2012 pour diverses raisons, oui c'est arrivé à un pote ce matin... Je vous informe que nous sommes bel et bien en 2012 !
Bon aujourd'hui c'est freestyle, j'ai un peu la gueule de bois du coup je vous raconte ma soirée.

Tout a commencé avec un cocktail "sex on the beach" qui a rapidement été accompagné de quelques bouteilles de vodka, tequila paf et autres. J'ai passé la soirée avec quelques potes, 5 filles et 2 mecs (je me compte). Bizarrement (sans doute à cause de l'alcool) on a eu l'idée de se faire épiler les aisselles et on s'est retrouvé allongés sur le canapé, de la cire brûlante sous les bras à crier comme des malades, les filles bien sûr mortes de rire.
Résultat, c'est pour moi un effort surhumain (je peux à peine bouger les bras) d'écrire cette news que beaucoup ne liront pas...

Bref voilà pour vous le dernier chapitre sorti tout droit de la botte du père nowel, sponsorisé par la fantastique MiamMiam-team !

Pour finir je vous souhaite une bonne année 2012 dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Huuuum... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Huuuum... Quoi ?   Huuuum... Quoi ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:10

ça t'apprendra à te bourrer la gueule, bonne année XD
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Huuuum... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Huuuum... Quoi ?   Huuuum... Quoi ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:03

Bonne Année a tous merci pour le chapitre on est gâté cette année tout de même =D
Enfin je vois que tu as passer une très bonne soirée Delooz je compatis pour la douleur xD mais tu l'as bien cherché non Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
hibourei

hibourei


Messages : 417
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : sur un dragon, à rire machiavéliquement

Huuuum... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Huuuum... Quoi ?   Huuuum... Quoi ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:28

Huhuhu... Un super chap de Magico, que demander de plus en Fin de vacances pour se remettre d'aplomb?
Sinon bonne année et bon courage pour la rentrée... -___-,
Revenir en haut Aller en bas
merenptah

merenptah


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011

Huuuum... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Huuuum... Quoi ?   Huuuum... Quoi ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:48

Merci à vous pour le chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : perdu

Huuuum... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Huuuum... Quoi ?   Huuuum... Quoi ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:46

Merci pour le chapitre et bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Huuuum... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Huuuum... Quoi ?   Huuuum... Quoi ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:37

Oh un revenant notre dentiste aurait-il du travail :p ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : perdu

Huuuum... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Huuuum... Quoi ?   Huuuum... Quoi ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:33

Ouais et pas qu'un peu -_-.

Mais bon je survis.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Huuuum... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Huuuum... Quoi ?   Huuuum... Quoi ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:01

Pauvre petite chose =P trop de patient xD mais bon vaux mieux pas s'en plaindre non? :p
En tout cas bon retour parmi nous et a tantôt cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huuuum... Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Huuuum... Quoi ?   Huuuum... Quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huuuum... Quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: