Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partenariat Webcopédia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arctic_GrM

Arctic_GrM


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Partenariat Webcopédia Empty
MessageSujet: Partenariat Webcopédia   Partenariat Webcopédia Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:00

Bonjour, bonsoir,

Je suis Jeremy/Nu, modérateur de la Toshokan qui est en train de devenir Webcopédia. Je vous contacte aujourd'hui dans le but d'exposer mon projet et ainsi vous convaincre de nous laisser vous diffuser ou même mieux nous rejoindre.
Pour plus de facilité, je vous mets à disposition la définition du site web :



Webcopédia.net a été créé dans le but de devenir la plus grande source d'informations sur les webcomics en France. Nous connaissons le petit impact que ce type de lecture a dans notre pays et nous souhaitons la développer à plus grande échelle pour que tout le monde puisse savoir ce que sont les webcomics, par qui ils sont faits, et où les lire. Nous voulons rassembler tout ça sur un seul et même site. Une grand bibliothèque mise à disposition de tous les visiteurs qui viendront chez nous.

Nous mettons un point d'honneur à remercier toutes les personnes ou teams de scantrad qui participeront au contenu et qui feront de Webcopédia.net un site incontournable dans le monde des webcomics. C'est pourquoi vous trouverez plusieurs rubriques détaillées sur les personnes qui font vivre le site, et sur les teams de scantrad.

Vous trouverez ici :

- Des dossiers sur les auteurs.
- Des fiches complètes sur les webcomics présents sur le site.
- Des fiches détaillées sur les teams de scantrad.
- Des news régulière qui vous informerons des nouveautés du site (nouveaux webcomics, nouvelles teams, informations importantes sur les teams newsés, tournois sur le forum, concours sur le site, et d'autres surprises).
- Un forum mit à disposition pour créer une grande communauté.


Étant donné que nous sommes à la base une team de scantrad qui évolue en site de référencement de webcomics, nous voulons mettre un point d'honneur à créer de bonnes relations avec les teams de scantrad qui seront présentes sur le site. Il est prévu que nous proposions rapidement aux teams de scantrad française et US (car oui, nous proposerons des releases en anglais et en français) d'avoir une personne ou plusieurs à pouvoir se connecter à l'interface d'ajout des chapitres sur le site pour que vous puissiez en autonome rajouter vos chapitres et vos nouveaux projets.

Il est évident aussi, que nous souhaitons pour de meilleurs échanges que vous nous rejoignez sur le forum pour nous faire part de vos impressions, commentaires, améliorations, informations, discussions sur les projets etc. Nous voulons donner à chacun la possibilité de participer à ce grand projet car nous ne le faisons pas que pour nous, mais pour une foule de personnes qui ont pour passion les webcomics.

J'en parle maintenant, pour que vous puissiez y réfléchir : Nous sommes ouverts à ce que vous rejoigniez la bannière de Webcopédia. C'est à dire, si vous le souhaitez, avoir sur notre forum votre section de travail, votre staff, tout en gardant si vous le voulez votre nom de team sur le site webcopédia.net. C'est ce que nous avons décidé de faire en séparant le staff de webcopédia et le staff de la team de webcopédia.

Le site et le forum n'étant pas encore ouverts parce que nous sommes en pleine discussion avec d'autres teams françaises et américaines pour mettre à disposition sur notre site leurs chapitres, si vous avez des questions, des conditions, n'hésitez pas à nous répondre par mails, MP, ou si vous souhaitez discuter en live par MSN.

Mail : webmaster@webcopedia.net

MP : Sur la Toshokan - Sam' ou Nu
Sur Mangas-France - Jon Snow ou Tyrion Lannister

MSN : sam.scantrad@hotmail.fr // tinyangel_23@hotmail.com

En attendant, si vous souhaitez allez voir le site web c'est par ici : http://webcopedia.net/

Bonne visite et à très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Partenariat Webcopédia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Webcopédia   Partenariat Webcopédia Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:13

Je vous recontacte par MSN dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Partenariat Webcopédia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Webcopédia   Partenariat Webcopédia Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:35

Encore en vie Arctic? Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Arctic_GrM

Arctic_GrM


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Partenariat Webcopédia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Webcopédia   Partenariat Webcopédia Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:03

Hey Boss ^^
Bah écoute a priori toujours vivant même si moins le temps de passer sur le chan, on va dire que je me diversifie.
Il paraîtrait que le chan d'ailleurs revit de temps en temps, j'repasserai quand ça sera le cas Wink

@ Djidane : sans problème, techniquement Sam et moi-même sommes présents le soir donc ça sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Partenariat Webcopédia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Webcopédia   Partenariat Webcopédia Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:04

Zetes déja ajouté dans ma liste de contact, je suis dispo maintenant même si vous voulez X)
si ça vous a pas envoyé d'invitations il vous suffit de prendre mon adresse MSN sur notre site. (Dans la partie contact)
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Partenariat Webcopédia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Webcopédia   Partenariat Webcopédia Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:12

Je t'ai aussi ajouté, si ça n'apparaît pas, passe vite fais sur le chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arctic_GrM

Arctic_GrM


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Partenariat Webcopédia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Webcopédia   Partenariat Webcopédia Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:24

jvais vous rajouter, j'ai pas reçu de demande ^^ sinon je viens sur le chan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Webcopédia Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Webcopédia   Partenariat Webcopédia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Webcopédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Hidan no Aria France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Demandes :: Partenariat-
Sauter vers: