Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ploups les moches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fataz

Fataz


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

Ploups les moches Empty
MessageSujet: Ploups les moches   Ploups les moches Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:20

Pseudo :Fataz
Prénom :Frantz
Age :36
Mangas et Animes que vous aimez : Death Note, One Piece, Naruto
Styles musicaux que vous aimez : un peu de tout, ça va de Tété en passant par Beyoncé, Pink, Rodrigo y Gabriela.
Comment avez vous connu la MMT : Je cherchais des shonen à lire
Autres informations :

J'ai commencé par les animes, et au final en ayant marre des épisodes HS je me suis mis aux scans. J'ai même acheté une tablette pour lire trankilou au lit ou au boulot.
Et récemment, j'ai lu un manga, avec des fautes d'orthographe qui piquaient les yeux.
Je me suis dit mais pourquoi je ne rejoindrai pas une équipe de Scantrad.

J'avais pensé à être un checkeur, car je n'ai pas (trop) de problèmes avec la langue de Molière, et que je lis l'Anglais. La deuxième option était d'être un cleaner, j'ai quelques bases avec Photoshop.
Voilà pourquoi je suis là. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Viz``

Viz``


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2012

Ploups les moches Empty
MessageSujet: Re: Ploups les moches   Ploups les moches Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:25

salut et bienvenu cheers

c'est vrai que certaines fautes d'orthographe pique vraiment les yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Ploups les moches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Présentations-
Sauter vers: