Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Le flood Empty
MessageSujet: Le flood   Le flood Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:03

Suite à divers flood et à l'annonce de Natsu qu'il ne se préocupait pas du forum en premier lieu et que j'était libre d'y faire ce que j'estimais juste, j'aurais aimé vous dire que le flood, malgré les bons moments que l'on a passé à en faire ^^, sera punis.
En gros, quand un topic qui n'est pas fait pour ça commence à se faire flooder, il va se passer un certain nombre de chose:
1. Avertissement: juste un avertissement et si ça se calme, on laisse tomber.
2. Suppression des messages: on supprime les messages de flood du topic si vous avez continué.
3. Ban pour une durée croissante en fonction du flood et du nombre de récidive.

Par flood, j'entend les discussions quasiment MSN sur des topics qui n'ont rien à voir ou du hors sujet caractérisé.

Vous bannir me ferai vraiment chier car mine de rien, vous êtes en quelques sorte le forum mais si sa conservation m'y oblige, je le ferai.
Je tiens toute fois à préciser que ce message est un coup de gueule contre ce qui c'est passé sur le topic "concert". Seul les flood intensifs seront punis.

Cordialement

Taiki
Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Charte-
Sauter vers: