Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idée de dossiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idée de dossiers Empty
MessageSujet: Idée de dossiers   Idée de dossiers Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:55

Bonjour,

comme j'avais émis l'idée dans la shootbox du site, je réitère ici afin que l'idée ne meurt pas car j'ai remarqué que beaucoup de monde preine plaisir à avoir une petite présentation d'un manga.

Ca permet d'orienter le choix, de suivre la catégorie de manga que l'on aime, et puis de découvrir d'autres styles ...
Personnellement c'est grâce à ça que j'ai découvert death note puis bakuman ou encore Real.
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!
Aladin


Messages : 1329
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici et la, a tuer pour le plaisir

Idée de dossiers Empty
MessageSujet: Re: Idée de dossiers   Idée de dossiers Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:23

Je vois pas ce que tu veux dire. Tu veux presenter des mangas? Si c'est ca, ca se fait déja dans la partie littérature ou mangas
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofi
Xephyr
Surviant de l'enfer
Xephyr


Messages : 426
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tombe.

Idée de dossiers Empty
MessageSujet: Re: Idée de dossiers   Idée de dossiers Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 6:42

Hmm, un peu comme des dossiers classant des présentations de divers mangas par genres ou ordre alphabétique ?
C'est une bonne idée, effectivement, mais comme le dit Aladin, il y'a une catégorie là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Idée de dossiers Empty
MessageSujet: Re: Idée de dossiers   Idée de dossiers Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:22

Faudrait déjà que quelqu'un ait le temps de le faire car c'est quand même bien long =x des dossiers juste sur le manga ca va (présentation) mais plus, ca commence à être un tantinet chiant à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
Xephyr
Surviant de l'enfer
Xephyr


Messages : 426
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tombe.

Idée de dossiers Empty
MessageSujet: Re: Idée de dossiers   Idée de dossiers Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:12

Ouais, regarde déja le temps que j'ai mis pour les animés x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de dossiers Empty
MessageSujet: Re: Idée de dossiers   Idée de dossiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de dossiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Demandes :: Suggestions-
Sauter vers: