Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bakuman

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Bakuman Empty
MessageSujet: Bakuman   Bakuman Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:54

Bakuman Bakuman%20copy

Nom : Baku-man (バクマン)
Auteur(s) : Ohba Tsugumi
Dessinateur(s) : Obata Takeshi
Genre(s) : Comedy, Romance, School Life, Shonen, Slice Of Life
Date de Publication : 2008
Magazine : Weekly Shonen Jump
Type : Hebdomadaire
Origine : Japon
Sens de Lecture : Droite à Gauche
Statut : En cours
Statut MMT : Abandon suite à la demande de Viz Media Europe
Licencié : Oui, Kana


Synopsis :
Mashiro Moritaka a une vision assez claire de la société, qui formate selon lui les jeunes par les études afin qu'ils deviennent des employés modèles, à qui l’on attribue un poste en fonction de leurs résultats scolaires. Il ne sait peut-être pas ce qu’il fera plus tard, mais il veut d'ores et déjà échapper à ce genre de vie ennuyeuse, à laquelle il semble promis. Mais tout bascule un jour, alors qu'il retourne au lycée afin d'y chercher un cahier oublié. Takagi Akito, le meilleur élève de la classe, et l’un des meilleurs du Japon, l’attend étonnamment avec ce fameux cahier en mains. Akito, qui sous le voile de l'élève studieux, se révèle être un inconditionnel de manga, propose à Mashiro de combiner leurs talents afin de se lancer dans la création d'un manga. Akito voulant devenir mangaka, il a repéré immédiatement le talent de dessinateur de Mashiro. Mais celui-ci refuse la proposition, et rentre chez lui. Le soir même, Mashiro reçoit un coup de fil d’Akito, et se retrouve quelques instants plus tard devant la porte de Miho Azuki, dont il est follement amoureux. Azuki veut devenir une seiyu. C’est alors que Mashiro est habillement poussé par Akito afin qu'il avoue à Azuki qu’il va dessiner pour lui. Mais Mashiro rajoute malencontreusement une promesse de mariage si leurs rêves deviennent réalité. Azuki accepte contre toute attente de se marier avec lui, si leur rêve respectif se réalisait ! Mais en attendant, ils ne pourront plus communiquer maintenant que par l'intermédiaire de mails. Cette promesse ne rend que plus joyeux Akito, car la motivation de Mashiro est désormais sans limites...
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
 
Bakuman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakuman question
» Zengar le fan de Bakuman
» Sorties Mangas : Bakuman tome 4 et Chi : Une vie de chat tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: Releases :: Licenciés-
Sauter vers: