Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nyalloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Nyalloween Empty
MessageSujet: Nyalloween   Nyalloween Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:55

Nyalloween 7icBq5KDRH

En ces temps très anciens que les moins de vingt milles ans ne peuvent pas connaître, la haine entre les peuples avaient atteint son paroxysme... Venu des cinq coins de la terre de Gourmande d'immenses et redoutables armées convergèrent vers la plaine de Zoug Amag Zlong et tout ça pour butter Bando ! Mais personne ne peut le tuer c'est comme Chuck la nourrice...
Nous ne décrirons pas ce qui va suivre dû à la violence qui pourrait choquer notre plus ou moins jeune public.

Nyalloween F9494cdafadf6a7c03e2c9a22bc5fba6-d31srt6

Et oui c'était un film qu'est ce que vous croyez bande de leecheurs à la con, geeks pour certains et encore pour d'autres otakus. Et maintenant le générique de fin !

Nyalloween FF9CaramellDansen-1

... Après ce petit film et ce magnifique générique, revenons en à notre restaurant et ce qui vous attend dans votre assiette, après une très longue chasse aux zombies, qui voulait dévorer nos pauvres petites cervelles, c'est finalement leurs cervelles qu'on vous servira ce soir. Il faut nous comprendre, on a dû les exterminer au shot-gun, et donc on a ravagé la cuisine... Pour tout vous dire on a juste sauvé une poêle, avec laquelle on vous a préparé cette magnifique cervelle de zombie, sur la bagnole qui a cramé devant le restau. Et pour accompagner cela vous avez des os, ainsi que du sang tout frais. J'espère que vous serez ravi de ce repas. Au sinon vous pouvez toujours allez vous plaindre à notre fournisseur, Bando. Mais j'peux pas vous confirmer que vous en reviendrez vivant... Mis à part si vous lui fournissez de la bonne musique et encore, j'peux pas vous confimer !

Ah j'oubliais on est toujours Halloween, même si c'est pas pour très longtemps, donc voici vos friandises !!
Il s'agit de MiXiM chapitre 47 et un petit nouveau où vous pourrez retrouver notre Bando-chou, il s'agit de Gunmania, un projet en trois chapitres par l'auteur de Hellsing. J'vous fais pas de résumé et j'vous laisse découvrir par vous même !
Spoiler:

Mais ce n'est pas tout la Shiranai-Fansub et la ShinSekai Fansub, vous offre comme bonbon l'épisode 04 de l'anime de Bakuman !

Nyalloween EbzOtJ6pSw

Ce soir vous aurez donc une recette de ... Barbe à PAPA !!

Sur ce à bientôt les goinfres et n'oubliez pas de ne pas être trop enveloppé pour courir après un zombie et le tuer ou au contraire pour vous enfuir, et aussi le twinkie dans la poche, ça vous redonne des forces et vous donne une raison d'être en vie ! Allez !

See You Soooooon~~~~~~~~~!
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
 
Nyalloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team-
Sauter vers: