Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apocalyptica !!!!!! Le jour d'après !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Apocalyptica !!!!!! Le jour d'après !!! Empty
MessageSujet: Apocalyptica !!!!!! Le jour d'après !!!   Apocalyptica !!!!!! Le jour d'après !!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:30

Me voici ! Djidane pour vous servir.
Je serai un de vos serveurs durant vos nombreux repas dans notre modeste complexe de restauration. En parlant de restauration vous avez bien sûr tous vu que notre Forum avait subit de nombreux changements, je vais donc vous expliquer le nouveau fonctionnement de celui-ci :

- En premier lieu vous avez une barre d'annonce en dessous de la barre de connexion, sur celle-ci défile plusieurs infos primordiales : L'avancement des travaux sur les chapitres, un lien vers le ou les dernières news de la team et les grosses annonces.

- Ensuite les modification internes au forum, à savoir le design (avouez que c'est plus beau qu'avant) et surtout l'agencement de certaines parties. Ainsi il y a maintenant une partie du forum "l'antre des goinfres" où vous pourrez retrouver : Les news de la team (comme celle que vous êtes en train de lire), la section releases avec tout nos projets rangés par catégorie (toutes les fiches sont à jour) la section tuto et la section recrutement.

- Bien sûr ces nouveautés sont accesibles aux personnes non inscrites mais si vous souhaitez nous dire un ptit merci ou nous laisser un petit message n'hésitez pas à vous inscrire, ça nous fera plaisir =)

En bref voila les nouveautés du forum, nous devrions remettre la liste des partenaires d'ici peu, le temps de trouver comment nous allons organiser cela.
Passons ensuite à ce qui vous interesse, à savoir le chapitre ! Je vous offre le chapitre 2 de gunmania tout droit sortie des fourneaux et je tiens aussi à vous dire que Bakuman à de fortes chances de subir quelques retards et pour cause la personne qui nous donnait des RAWS refuse de lacher ses RAW avant que sa team ait fait les chapitres qu'il doit sortir. Donc il risque d'y avoir un léger retard pour les bakuman suivant le 106. Après ces bonnes et mauvaises nouvelles je vous laisse à votre lecture.

Fiche de Gunmania pour aller télécharger le chapitre 2

Et bonne soirée à tous =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyptica !!!!!! Le jour d'après !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team-
Sauter vers: