Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dragon Balls saved my life! Once again!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mozdogg
Cleaneur
Mozdogg


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des scantradeurs

Dragon Balls saved my life! Once again!!! Empty
MessageSujet: Dragon Balls saved my life! Once again!!!   Dragon Balls saved my life! Once again!!! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:38

Yo yo yo les gargantuas, vous avez vu le titre? Rien a voir avec ce qui va suivre... ^^'
Ce titre est entre moi et le reste de la team enfin pas toute la team!
Ce soir on a décidé de vous balancer un nouveau plat, un met assez exquis au prix de 29,99€ et un supplément pour celles ou ceux qui voudraient entrer dans notre cuisine et rencontrer des beaux gosses et des jolis nanas (a ce qu'on m'a dit). Pour payer c'est a la fin de la news vous serez redirigé vers le service Paypal!
Bon ça va je sais vous attendez ce fameux nouveau projet et puis l'attente de pouvoir faire chauffer vos cartes bleues est trop forte je sais. Quand j'ai du payer 99€ pour le dernier chapitre de Bakuman, j'en ai eu pour mon argent... Euh attendez on me dit que... QUOI?! Je me suis fait n.. euh avoir!
Bon restons calme et parlons de ce manga qui s'intitule Dobutsu no Kuni et en voilà un petit résumé :

Bienvenue dans le Pays Animal. Dans ce monde, il existe des milliers d'animaux, des lynx, animaux sauvages et brutaux, aux tanuki, ratons laveurs inoffensifs, à l'exception d'un seul : l'homme. Jusqu'au jour où la jeune Monoko, un tanuki, trouve un étrange bébé. Elle fait de son devoir de devenir sa mère et de protéger l'enfant dans ce monde où il faut manger ou être mangé.

Vous voyez, même eux pensent qu'à bouffer. Et pour le dl c'est >> ici << que ça se passe
Et il ne faudrait pas oublier le 8e chapitre d'un manga que vous connaissez bien désormais : >> Qui est là <<
Alors a table mes gargantuas et régalez-vous!

Oh et pour ceux qui auraient un petit creux après la lecture de nos chapitres, voici la recette du Panini, tomate, chèvre et dinde fumée :
http://tascadaelvira.blogspot.com/2008/10/panini-tomate-chvre-et-dinde-fume.html

Remplacer le blanc de dinde par des petits morceaux de dindes marinées dans une sauce au curry, c'est un pur délice ou rendez-vous Portes des Postes a Lille pour les cheuteumi. Un snack que je ne citerais fais les meilleurs paninis de la ville, a vous de chercher ^^.

Si Yaa!!!

PS : Les personnes qui ont sorti leurs cartes avant la fin de la news seront privés de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
asazash

asazash


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35

Dragon Balls saved my life! Once again!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Balls saved my life! Once again!!!   Dragon Balls saved my life! Once again!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:57

merci encore la team j'ai adoré votre nouveau projet ca promets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Dragon Balls saved my life! Once again!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Balls saved my life! Once again!!!   Dragon Balls saved my life! Once again!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:25

Merci encore de tout le boulot que vous faite chaque jour pour nous et le new projet promet d'être très intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delooz
Descendant direct de Goinfrex
Delooz


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Dragon Balls saved my life! Once again!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Balls saved my life! Once again!!!   Dragon Balls saved my life! Once again!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:28

Super la news Moz' =D et oui ça déchire DnK *______________*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Dragon Balls saved my life! Once again!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Balls saved my life! Once again!!!   Dragon Balls saved my life! Once again!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:55

v2 de DnK ajoutée car quelques petits problèmes dans la trad =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dragon Balls saved my life! Once again!!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Balls saved my life! Once again!!!   Dragon Balls saved my life! Once again!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Balls saved my life! Once again!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yellow Dragon ga Arawareta !
» [SPOIL] Yellow Dragon chap 10 à 12 + Infos
» Wild Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team-
Sauter vers: