Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation... Ha, c'est là !

Aller en bas 
+3
Djidane Zokawa
Taiki
Anubis
7 participants
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Dépend du moment !

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 4:13

Commençons donc par un traditionnel bonjour, ou bonsoir. Rayez la mention inutile.

Je ne suis pas du genre à être très bavard, donc arrivé là, je sais jamais trop quoi raconter, mais je vais faire un effort et commencer par le commencement donc.
Je suis né à... Non, je plaisante, quand même pas depuis le tout début ! Allons y pour de bon cette fois.

Mon pseudo donc, Anubis. Pour ceux ou celles qui se poseraient la question, celui ci a peu de choses à voir avec une quelconque divinité. J'aime beaucoup tout ce qui est mécha, et il y a de ça longtemps maintenant, un ami m'avait prêté un jeu. Un certain Zone of the Enders. J'ai tout de suite adhéré au design du "méchant", et ça ne m'a pas quitté depuis. Voilà pour la petite anecdote.
Je me prénomme Mickael, âgé de 21 ans, accroc de mangas et autres animés sans lesquels je me demande ce que serait ma vie ! Je vous ferais bien la liste de ceux que j'ai pu apprécier mais je ne suis pas quelqu'un de difficile, et ça serait terriblement long... Ma foi, si ça intéresse vraiment quelqu'un, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais, et je verrai ce que je peux faire !
Concernant la musique, là aussi, je ne fais pas mon difficile et j'estime qu'on peut trouver de bonnes surprises (parfois rares, c'est vrai) dans plus ou moins tous les genres. Cela dit, bien que je ne rejette rien, j'écoute principalement des OST d'animés.

Hum... La suite, la suite...
Ha oui, comment je vous ai connu... Via un site qui aura fait couler beaucoup d'encre chez plusieurs teams, pour ne pas le citer... Mais à présent, je n'y passe plus et je vous suis fidèle ! Si ça peut vous rassurer... xD
Enfin, et pour conclure... Heu... Pas grand chose à dire à propos de moi, sinon que j'ai écrit énormément de poèmes fut un temps, tous rassemblés en un certain lieu. Je doute que ça intéresse quelqu'un mais sait on jamais, si la lecture ne vous rebute pas et que vous savez apprécier la poésie, un petit mp et je vous dirai où les trouver, haha.

Voilà voilà, je pense avoir fait plus ou moins le tour... Donc j'espère que les choses se passeront bien ici.
Et le mot de la fin : MERCI pour tout ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:34

Bienvenue sur notre merveilleux forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:47

Rare sont les présentations aussi longue, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:28

Bienvenue à toi, si tu le désires tu peux toujours nous montrer un de tes écrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
Anubis

Anubis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Dépend du moment !

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:39

Merci beaucoup à vous trois ! Et pourquoi pas pour le texte. Après tout, ça fait aussi partie de ma personne en quelque sorte, donc tant que j'en mets qu'un je devrais pouvoir le montrer ici. *Part chercher le quel montrer* ... Hum, ça sera celui ci. Un poil sombre mais j'aime assez le rythme =D
Alors c'est cadeau !


Assis au bord de l'eau et le regard au loin,
Perdu dans ses pensées, on le dirait au moins,
On aperçoit un homme, le teint blafard et sombre,
Des larmes sur ses joues glissant comme des ombres.

En s'approchant de lui et en fixant ses yeux
On devine ses maux ne serait-ce qu'un peu,
Il a perdu quelqu'un... Un être des plus chers...
Ne laissant à présent plus que vide et misère...

En approchant encore il relève la tête,
Vient ancrer son regard dans le votre, et la bête
Qui lui ronge le coeur commence à vous atteindre,
Avant d'avoir pu fuir il est trop tard pour craindre...

Partageant sa douleur vous venez vous asseoir
Juste à côté de lui, goûtant son désespoir,
Et bien que ce jour là votre coeur fut meurtri
C'est votre humanité qui s'en trouva grandie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:05

Bienvenue !
Et pour ton texte c'est vrai que ça fait sombre mais c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Dépend du moment !

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:26

Merci ! J'en ai de plus... légers aussi, et heureusement, il y en a tellement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:01

Juste pour savoir, malgré le fait que je ne pense pas que tu voudras le dire, c'est du vécu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:37

Bienvenue Razz
C'est la première fois que je vois une si belle et si grande présentation
J'adore ton poème quoi qu'il est un peu sombre mais il n'en reste pas moins magnifique Very Happy
J'espère que tu te plaira bien dans se petit nid douillé que forme la MMT Team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!
Aladin


Messages : 1329
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici et la, a tuer pour le plaisir

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:38

Flemme de lire, j'ai retenu le principal, micka, 21 ans, anubis ok... xD

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofi
Delooz
Descendant direct de Goinfrex
Delooz


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:44

Bienvenue sur le forum ! T'as du talent Shocked j'ai trouvé ton poème vraiment bien ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:49

Mon petit bisounours avec mon plus grand respect tu n'est qu'une FAIGNASSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Dépend du moment !

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:39

Encore une fois donc, merci à tous pour ce chaleureux accueil, ça fait plaisir ! ^^

Pour te répondre Natsu, celui-ci n'est pas "du vécu" à proprement parler. Comme tous le monde j'ai vécu des périodes sombres oui, et il s'inspire de ce sentiment, mais pas d'un épisode précis de ma vie. D'autres par contre sont plus proches de la réalité... Et qui sait, peut être que je vous les ferai lire ?
J'ai vu qu'il y avait une partie créations, mais je sais pas si c'est toutes créations ou juste visuelles. Dans le cas où je le pourrais, j'irai peut être en mettre quelques uns là haut !
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:59

Cool, en tout cas si tu les met tu peut être sur que j'irai les voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:14

Oui tu peux bien entendu, et je ne voulais pas dire l'avoir vécu au sens propre mais quelque chose qui s'en rapproche, par exemple dut à un état d'âme
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
Anubis

Anubis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Dépend du moment !

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:37

Dans ce cas, la réponse est oui, comme je l'ai expliqué juste avant. Et par rapport au fait que tu disais que je ne voudrais peut être pas le dire, sache que je suis très ouvert là dessus, même si c'était pas forcément évident à l'époque, ça ne m'a jamais dérangé d'en parler ^^ Donc si vous avez des questions, n'ayez pas peur Razz

Et comme j'en ai la permission, je vais de suite allez en mettre quelques uns dans la partie création. J'espère qu'ils vous plairont !
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:48

Cool je vais voir ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... Ha, c'est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Ha, c'est là !   Présentation... Ha, c'est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation... Ha, c'est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation: moi
» Présentation
» Ma présentation ! ! !
» Présentation : sng
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Présentations-
Sauter vers: