Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de Gros Bras !

Aller en bas 
+9
Max
fafe
asazash
Nya Nya chan
AnasMess
Taiki
Aladin
Leon
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:32

"Tu as l'âme d'un valeureux guerrier, prêt à tout pour annihiler cette saleté de boss ? Rejoins-nous donc pour un nouveau défi... !!"

"Les zombies ça te connais ? T'es déjà passé à deux doigts de la mort et t'as besoin d'alliés pour te soutenir ? Viens donc nous rejoindre, tu seras pas déçu !"

"Tu galères à préparer un bon petit plat pour ton rencard de ce soir ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ? On te donnera pleins de conseils !"


Hey les goinfres comment allez vous ?

Bien ? Alors tant mieux ! Vous voulez un chapitre n'est ce pas ? Malheureusement vous en n'aurez pas aujourd'hui... Mais bon vous allez comprendre, sinon je ne serais pas en train de m'adresser à vous en ce moment même. Comme vous avez pu le remarquer, on vient d'accumuler quatre semaines de retard sur bakuman. Ouais ça craint je sais, malheureusement actuellement il est difficile pour nous de faire mieux... En effet on se retrouve dans la position où un bon nombre d'entre nous, pas que non intéressé par bakuman et encore moins par le scantrad, non plus forcement autant de temps libre qu'avant. Par exemple, j'peux vous dire que personnellement je galère à associer les deux en ce moment. Vous l'aurez donc compris, je m'adresse à vous dans le seul but de trouver des gens vraiment motivés, disponibles toutes les semaines, pas forcément avec de l'expérience, même si ça serait mieux en clean et en édit par exemple. Mais si ce n'est le cas ce n'est pas grave, nous pouvons vous former. Je précise que cette demande est surtout et avant tout pour s'occuper du projet bakuman, il n'y aura donc aucune obligation pour le reste. En espérant que de nombreuses personnes soient intéressés. Et on en cherche pour tous les postes ! (et s'il vous plait, si jamais vous êtes nul en orthographe ne vous présentez pas en tant que checkeur !)

Bref j'espère que vous aurez compris les goinfres, si vous voulez voir vos chapitres arriver plus vite, venez nous aider !
C'est pas du chantage ou autre, comme pourrait le faire certains, mais une réalité à notre grand regret...

See You Soooooooon~~~~~~~~~~!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
Leon

Leon


Messages : 105
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:37

Natsu Kazagomi a écrit:
(et s'il vous plait, si jamais vous êtes nul en orthographe ne vous présentez pas en tant que checkeur !)
Alors sa j'adore ^^
Je me suis mis au clean dans le but d'aider le projet bakuman donc j'espère m'améliore assez rapidement pour vous venir en aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:50

Je lis Bakuman chez vous, et ça me tenterais bien d'aider au niveau de l'édition. J'ai déjà pratiqué à titre personnel dans le but de rejoindre un jour une team de scantrad. Il y a quelque chose de particulier à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:53

https://miammiam-team.1fr1.net/recrutement-f4/recrutement-editeurs-t159.htm => Tu peux trouver ce topic où tu dois postuler et présenter tes pages. Sinon tu peux toujours aller te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!
Aladin


Messages : 1329
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici et la, a tuer pour le plaisir

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:03

Je voudrais bien vous aider, mais je n'ai absolument aucune idée de quoi faire, ni comment faire ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofi
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:09

Non, toi, casses toi è.é
Mais sinon, sans déconner, tu peux essayer le clean voir si tu accroche, le check si tu cartonne en orthographe, l'édit, tu peux essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!
Aladin


Messages : 1329
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici et la, a tuer pour le plaisir

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:17

J'irais voir en quoi ca consiste x)

Mais plus tard^^ Demain
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:27

Natsu Kazagomi a écrit:
https://miammiam-team.1fr1.net/recrutement-f4/recrutement-editeurs-t159.htm => Tu peux trouver ce topic où tu dois postuler et présenter tes pages. Sinon tu peux toujours aller te présenter !
Ah ouais, pas bête le coup de la présentation >.< J'avais oublié...

[Edit] Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
AnasMess
Sous-Chi
AnasMess


Messages : 112
Date d'inscription : 12/11/2010

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:24

Il vous manque des éditeurs ? Chui dispo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:41

Hey Hey moi je me présente en trad le truc qui sert à rien xD mais bon j'espère que check et trad n'ont rien à voir parce que au niveau orthographe ça va mais bon je suis pas très très forte xD
Revenir en haut Aller en bas
asazash

asazash


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:17

j'ai envoyé ma candidature pour devenir Checkeur, j'espère qu'elle sera positif car je ne peux aider qu'en étant checkeur le boulot me prend beaucoup de temps, mais je souhaite moi aussi apporter ma pierre à l'édifice
Revenir en haut Aller en bas
fafe

avatar


Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:03

[ZOMBIE ON]Aladin il sert a rien [Zombie OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!
Aladin


Messages : 1329
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici et la, a tuer pour le plaisir

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:32

Shut up be ach! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofi
Max

Max


Messages : 350
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : St médard en jalles

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:36

Je vais me mettre au tuto d'édit, j'avais commencé clean mais j'avais pas trop compris Very Happy... (J'ai pas trop réfléchi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minignouf
Née de l'union de Minidraco et Tiplouf
Minignouf


Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2010

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:59

Moi je veux bien essayer traductrice ou checkeuse ^^
Je vais aller passer le test \o/
Revenir en haut Aller en bas
Carlien
Gantzer Cleaneur
Carlien


Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Ile-De-France

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:49

Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
mafiou35

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2010

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:46

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous recherchez toujours des personnes pour l'edit ou le check ? Je me doute que le premier est moins prisé mais le souci est que vos tutorials ne sont que pour les utilisateurs de Photoshop.. Ma question est alors la suivante: Existe-t-il un tutorial pour Gimp par exemple ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:21

Nous n'avons que des tutos photoshop mais nous pouvons fournir photoshop si vous entrez dans la team (pour les test, utilisez la version d'essai).
Sinon, du côté des éditeurs et des checkeurs, nous sommes plutôt bon mais c'est du côté des cleaners et des trads que ça pêche...

Sinon, une présentation, c'est bien =)


Dernière édition par Taiki le Lun 27 Déc 2010 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlien
Gantzer Cleaneur
Carlien


Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Ile-De-France

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:24

Je suis là pour le clean.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 350
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : St médard en jalles

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
mafiou35

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2010

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:09

Merci beaucoup. Je vais tenter et je le posterai en fonction du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun

Luffy-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2010

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: i   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:00

Je suis super motivé mais je ne sais pas en quoi je pourrais être utiles...?
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Gros Bras ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Gros Bras !   Besoin de Gros Bras ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Gros Bras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chapitre et une devinette qui rapporte gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team-
Sauter vers: