Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !

Aller en bas 
+3
will421
Mathi
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:46

Hey les goinfres ! Atchoum !


Tain il y a plein de poussière ici, ça fait combien de temps que j’ai pas vraiment newsé, j’entends par là avec un bon petit met, oula ca fait déjà depuis le 16 novembre, j’vais pas bien moi… Donc j’vais vous faire une news, une vraie de vraie, traditionnelle de notre équipe de gourmet. Hé on se calme, j’vous entends râler d’où je suis vous croyez quoi ? Que vous pourriez battre un pingouin irlandais dans le concours de celui qui mange le plus de poissons ? Avouez le vous voulez seulement pouvoir gouter le nouveau baku-man qui a un arôme si spécial… Arrêtez tout de suite de baver, aujourd’hui ça ne sera pas ce dernier, bien qu’il arrivera surement très bientôt. Vous vous barrez déjà ? Et bah tant pis pour vous. Pour ceux qui restent je vous le dis tout de suite, vous n’avez jamais encore gouté ce plat qui est même d’un type unique et nouveau parmi tous ceux que nous vous proposons. Vous vous dites surement « Ah ouais c’est le fameux projet secret qu’on voit défiler depuis perpette en haut ! » et je vous répondrais, « Ah non désolé ce n’est pas le fameux projet secret que vous voyez défiler en haut depuis perpette ! ». Vous êtes impatients avouez le et bah j’vous laisse encore mijoter un peu, bien entendu y aura des petits malins qui ne liront pas tout ceci, mais bon j’m’en fous.

Tout d’abord faisons un petit point sur l’année qui vient de passer. 2010 aaaaah 2010, tu peux pas imaginer comment j’suis content d’être en 2011 car tu commençais réellement à me souler. Mais plus sérieusement, 2010 pour la MiamMiam-Team a été avant tout l’année de son essor, il faut dire que durant les 5 mois qu’on a fait en 2009 c’était pas la gloire, du moins pour ceux qui ont connu cette période et j’pense qu’il doit pas y en avoir des masses. Cette année fut remplie de nombreux bouleversements, que ce soit au sein de la team ou du scantrad même, c’est durant cette année que raw paradise a fermé ses portes et que les nippons a commencé une gueguerre contre ceux qui diffusent des raws sur internet, enfin blablablablablabla j’sais que vous vous en fichez pas mal et que dans tous les cas, « google is our friend ». Vous croyez quoi on arrive toujours à arriver à nos fins, on est des vicelards dans le fond, suis sûr que vous vous dites ça ! Quoi d’autre à dire, on a aussi vu des trucs funs dans le scantrad cette année, des trucs même inédits mais c’est tellement honteux qu’on les passera sous silence et qu’on ne les mentionnera pas. Au pire on vous sortira peut être un jour une gazette avec tout ce qui se passe dans les coulisses du scantrad… Donc comme j’disais en 2010 la team ne sait jamais aussi bien portée même si ça a été dur au début et que actuellement on retrouve un coup de mou, ça va tout de même pas mal. Bah ouais quoi, le scantrad c’est toujours des hauts et des bas. On a donc eu plein d’arrivées et pleins de départs aussi, c’est déjà moins bien hein… Mais bon on a des petits nouveaux et ils sont sympas et ils nous aident à faire de bons petits plats donc n’hésitez pas à postuler en tant que traducteur US > FR / JP > FR / JP > US ou même cleaneur. Et s’il vous plait pas que pour baku-man, la MiamMiam-Team c’est pas baku-man… Oui nous faisons baku-man, oui c’est le projet qu’on sort le plus souvent, mais et oui il y a un mais vous croyez quoi ? C’est un hebdomadaire, vous comprendre, HEB-DO-MA-DAI-RE, donc il y a 4 chapitres par mois la plupart du temps alors que nos autres projets tout dépend de la parution US ou car ce sont des mensuels et un MEN-SU-EL c’est qu’une fois tous les mois mais ça nécessite plus de temps. Et si tout le monde bosse sur baku-man il se passe quoi ? Et bah les autres projets ne peuvent plus sortir. Il y a peut être beaucoup moins de monde qui les lisent mais pour nous ils ont tout autant d’importance, j’vais être franc avec vous, ça fait super longtemps que j’ai pas bossé ou presque pas dans la team (oui j’ai une vie, oui j’ai des exams, comme tous les membres de la team j’ai une vie) et en temps normal je touche jamais à baku-man. Vous êtes choqués avouez-le… Estimez vous déjà heureux qu’on le poursuive alors qu’il est licencié, car demain kana pourrait très bien nous contacter pour nous demander d’arrêter. Tout ça pour dire, actuellement on a vraiment besoin de votre aide pour tous les plats qu’on veut faire alors n’hésitez plus et proposez votre aide.

Bref passons au reste. Quoi ? C’était pas assez bilan 2010 ? Et bah tant pis pour vous, j’pense que si vous nous suivez depuis longtemps (ainsi que le scantrad en général), je n’ai pas besoin d’en évoquer d’avantage. Ah oui j’ai failli oublier vous voulez votre repas, c’est avant tout pour ça que vous êtes là et bien aujourd’hui, le plat du jour ou du soir selon vos envies sera… Zusun ! Il s’agit d’un webcomic coréen dont les chapitres sont composés d’une seule grande page, je vous laisse donc le découvrir et le savourer… Vous aurez donc deux plats au total aujourd’hui, un pour l’entrée qui vous mettra en bouche et le plat principal.

Chapitre 0 : MU / MF
Chapitre 1 : MU / MF

Bon j’vais vous laisser moi et retourner dans ma cuisine souterraine où je prépare secrètement divers menus. Et oui personne et au courant dans la team, donc vous le découvrez en même temps qu’eux ! Hein ? Vous réclamez carrément une recette que vous n’avez pas eu depuis des lustres ! Vous pourrez donc faire un très bon dessert pour finir ce repas, il s’agit de la recette des Perles de Coco !

Allez j’vais m’en manger une, j’vous laisse les goinfres, mangez ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré et surtout consommez modérément de l’alcool surtout quand vous devez conduire !


See You Sooooooooon~~~~~~~~~~~~ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
Mathi

Mathi


Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:28

Niveau lecture, c'est assez spéciale mais vu que j'aime bien les histoires d'anciennes guerres et autres, il peut avoir une chance, en tout cas on dirait un peu les cinématiques d'intro de jeux vidéos ^^
J'aime bien, j'espère que je ne serais pas le seul à aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:33

Apparemment d'après ce que j'ai trouvé au hasard sur internet l'histoire serait basé sur l'univers d'un MMORPG coréen donc il est possible que ça ait un lien Razz en ce qui concerne la lecture c'est plus approprié à une LeL mais en ayant plus dans l'immédiat je n'ai pas pu en mettre sur une. Au pire les gentils de lel.com mettrons certainement dans la journée de demain, si ce n'est pas déjà fait sur leur site... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
will421

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2010

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:43

Merci ^^

Dites moi, c'est la mode de ce genre de page ? c'est le 3 mangas comme ca que je vois en quelques moi alors qu'avant aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:51

Il s'agit en fait de webcomic et la plupart viennent de Corée (du moins tous ceux que j'ai vu avec cette mise en page) et ça commence doucement à s'implanter dans le scantrad français, alors qu'avant ils étaient inexistants (d'ailleurs c'est arrivé y a pas si longtemps que ça dans le scantrad US). Je crois que les dessinateurs coréens de webcomic, on prit cette marque de fabrique. Mais c'est aussi pour éviter au lecteur de changer de page à chaque fois, enfin ce ne sont que des suppositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
Mathi

Mathi


Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:02

C'est plutôt toute personne qui fait du web comic même des franco-belges (Maliki ou Ultimex) font comme ça avec deux, trois case en margeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 7:49

Tu as oublié de mentionner la chute de notre site (dont la remise sur pieds).
Sinon, GG pour le pavé =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:50

@Mathi : Je ne suis pas du tout mais vraiment pas du tout ce qui est franco-belge, donc tu m'apprends quelque chose Wink
@Taiki : J'ai précisé dans le "pavé" que j'n'avais pas tout mentionné exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
Mathi

Mathi


Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:52

On dit que ceux qui font des BD française sont franco belges comme le web comic est une bd on dit franco-belge même si je ne comprends pas vraiment l'intérêt. On est le seul pays à être deux pour les bds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:13

Hey les petit loups vous m'avez manqué ça faisait longtemps qu'il y avait plus eu de news ^^
Ca m'avait manquer tes gros pavé Nat' xD
Bref ^^ Arrow je retourne au boulot plus que 10 page de trad a faire et je viens peut être (mais très surement, enfin j’espère) vous rejoindre pour un petit coup de pouce Very Happy

Aller Gambate tout le monde ^^

PS: J'adore le ce nouveau style de manga xD (Ba oui c'est quand même de ça que l'on parle a l'origine ^^), même si c'est un peu galère a lire xD
Revenir en haut Aller en bas
thamior
Adepte de la Gaston Lagaffe Way of Life
thamior


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2010

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:28

Belle niouze bien qu'un peu concise Razz le projet est pas mal, mais j'aime pas la façon dont on doit le lire Evil or Very Mad

PS : le .rar cey le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:31

J'ai pas compris pourquoi tu n'aimes pas les .rar, y a quoi de moins bien qu'un .zip ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
thamior
Adepte de la Gaston Lagaffe Way of Life
thamior


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2010

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:34

Je suis obligé d'utiliser 7zip et pour un fainéant comme moi c'est une véritable torture (plus sérieusement je trouve assez chiant de devoir sortir 7zip pour lire un chap' mais j'en meure pas non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:41

Ah okay j'comprends mieux, j'essayerais de mettre du .zip si j'oublie pas la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
thamior
Adepte de la Gaston Lagaffe Way of Life
thamior


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2010

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:42

Merci Very Happy Sinon pour toi c'étaient quoi les avantages du rar par rapport au zip ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:45

A dire vrai j'en ai pas la moindre idée, j'pensais que tu avais une raison particulière de préférer le .zip (niveau compression etc). Personnellement c'est juste que je l'utilise par habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
will421

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2010

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:58

J'connais un tit logiciel sympa : quivi

Ca permet de lire les images sans meme avoir à dezipper/decompresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:58

Lol j'allait le dire sauf que mon logiciel a moi s'appelle Cdisplay et c'est super pratique.

Arrow Pour les intéresser ^^ ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRo

KuRo


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : En Vadrouille

Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:39

Moui, après pour ceux qui n'ont pas la flemme de déziper, c'est beaucoup mieux Rolling Eyes
Encore merci pour la release Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shiranai-fansub.fr
Contenu sponsorisé





Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !   Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Fruits, de l'Eau de Source, du Fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team-
Sauter vers: