Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Traduction ? =O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilii
Multi SM en cuir moulant et talons aiguilles
Lilii


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : In his arms. ♥

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:42

Bon et bah voilà, je savais pas trop où mettre ça, alors autant le poster ici. ^^
Avec Neo on s'est mis d'accord sur la répartition des traductions. Moi, ça commence à faire pas mal de temps que je me suis mise à Baku, avec l'aide d'Anais et Dell de temps en temps. Mais now, on a notre nouveau "petit" traducteur, super motivé pour le projet, alors que moi je commence à me lasser. Donc voilà, je vais me charger seule de Magico parce que SÉRIEUSEMENT, j'ai vraiment kiffé traduire le premier chapitre. Il fait partie de la très courte liste de mes mangas idéaux. Donc voilà, on s'est arrangés, j'aide Neo a traduire Baku jusqu'à ce qu'on ait rattrapé le retard et ensuite, chacun son projet, même si je ferai toujours le QC, pour bien vérifier. ^^
Voilà, Neo, si tu as quelque chose à rajouter, go on. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:46

No problem =)
Après faut voir sur les autres projets à coté aussi comment on peut avancer mais moi y'a aucun problème si les trads sortent à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilii
Multi SM en cuir moulant et talons aiguilles
Lilii


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : In his arms. ♥

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:54

Faut voir ce qu'on fait sur Black Wind. Il m'intéresse bien perso.
Et aussi si on se met sérieusement à faire Accel World (vu que Hyorek est porté disparu.)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:58

Bah Black Wind je pensais tenter la traduction mais je suis vraiment pas assez bon donc si tu veux le faire vas y ^^
Et sinon pour Accel World il faut voir, on a déja le clean du chapitre 1 donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilii
Multi SM en cuir moulant et talons aiguilles
Lilii


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : In his arms. ♥

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:00

Bah c'est à dire que j'ai jamais vraiment lu le projet.
Perso je pense qu'il faut déjà qu'on rattrape le retard qu'on a sur un/deux projets à la fois, parce que si on veut aller trop vite, on va se paumer, et c'est pas bon. Autant reprendre le rythme lentement et essayer de faire un recrutement actif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilii
Multi SM en cuir moulant et talons aiguilles
Lilii


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : In his arms. ♥

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:01

Et puis sur Black Wind la traduction était pas si mauvaise mais il y avait vraiment besoin d'un QT et d'un check après donc une dose de travail supplémentaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:02

Ouais voila pis avec l'école + Baku, Magico, Black Wind j'ai du boulot en édit xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilii
Multi SM en cuir moulant et talons aiguilles
Lilii


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : In his arms. ♥

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:04

Ouais faut qu'on essaie de voir qui on peut récupérer en édit, parce qu'on a pas mal de membres mais que des inactifs. T.T
(enfin je parle mais c'était mon cas ya pas longtemps. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:09

Ouais pis les inactifs quand ils reviennent ils reviennent avec un niveau lamentable et je me suicide en QC >____>
Revenir en haut Aller en bas
Neo White
Traducteur
Neo White


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:02

Moi, comme Lilii le sait, j'ai rien à redire.
J'en profite pour demander ce qui se passe avec Hidan no Aria, où on n'a plus de traductions US, sauf pour le 16. J'avoue que j'ai pas cherché, mais il doit bien y avoir une autre source de traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:04

En fait hidan on suit les sorties de la Wangan Scans qui avance à son rythme xD
Enfin bref sur Hidan on est à peu près au même niveau que les anglais et ça se met à jour quand ça veut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:29

Lilii tu es toujours là ?
Fais les trads des chapitres suivants, on va continuer magico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:00

Bon Avis à Neo et Clood, Vous pouvez trad les chapitres 13,14 et 15 aussi. étant donné que nous avons rattrappé les anglais sur Hidan en trad et que vous êtes deux, je pense que l'aide de noobz n'est plus une nécessité donc je lui ai de pas faire les suivantes (lui aussi à une team à s'occuper donc voila ^^)

Merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:23

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Neo White
Traducteur
Neo White


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:31

Chef, oui, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction ? =O Empty
MessageSujet: Re: Traduction ? =O   Traduction ? =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction ? =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: La Cuisine :: Projets MiamMiam-Team :: Magico-
Sauter vers: