Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un nouveau départ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Histoire d'un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Histoire d'un nouveau départ !   Histoire d'un nouveau départ ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:58

Voila le 1er juin qui est arrivé et donc la date de fin de restructuration de la team. Nous avons eût certains changements comme la transformation du forum, un nombre conséquents de membres qui partent (ou qui ne répondent pas à ma question depuis un mois donc supposés mort) et donc une nouvelle équipe de bras pas cassé prêt à vous donner à manger.

Donc le forum à changé, Raccourci, Plus ergonomique et plus proche des lecteurs avec possibilité de voir nos topics de travaux (que vous ayez une véritable idée de notre avancement chapitre par chapitre.) et surement l'ouverte d'une partie "livre d'or" permettant à tout le monde (même les invités) de nous faire un petit coucou.

Concernant la MMT Next-Gen, voici la liste des membres qui restent pour vous faire plaisir avec des repas de qualité. (Remarquez qu'il ne doit pas rester de fondateurs si je sais bien mais qu'on garde toujours le même esprit qu'avant =D)
de plus voici une partie de nos nouveaux avatars (car certaines personnes absentes n'ont pas pû me donner leurs images pour faire des avatars.) parce que sachant que les anciens garderont leurs avatars nous nous devions de rajouter une caractéristique au nouveau pour nous différencier (à savoir le NXT voulant dire next, je donnerai pas de traduction pour les kikoos de bas-étages, de toutes façon aucun kikoo n'aura atteint cette phrase sans une bonne dose de drogue ou en le forçant à lire la news pour trouver un chapitre).

Histoire d'un nouveau départ ! 16-0Histoire d'un nouveau départ ! 361-27Histoire d'un nouveau départ ! 161-28Histoire d'un nouveau départ ! U21Histoire d'un nouveau départ ! 237-97Histoire d'un nouveau départ ! 3-4Histoire d'un nouveau départ ! 21-68

Et voici ceux dont la route se sépare de la notre aujourd'hui ou qui ont été tellement éloignés qu'on a pas eut de réponse de leur part quand a leur avenir dans la team. (Bande de gland pas capables de répondre un 5 MP (ils se reconnaitront =P))

Histoire d'un nouveau départ ! 1-45Histoire d'un nouveau départ ! 502-17Histoire d'un nouveau départ ! 173-51Histoire d'un nouveau départ ! 34-27Histoire d'un nouveau départ ! 337-11Histoire d'un nouveau départ ! 8-88Histoire d'un nouveau départ ! 9-5Histoire d'un nouveau départ ! 29-65Histoire d'un nouveau départ ! 46-38Histoire d'un nouveau départ ! 343-2Histoire d'un nouveau départ ! 195-44Histoire d'un nouveau départ ! 96-50Histoire d'un nouveau départ ! SqzcQiORToHistoire d'un nouveau départ ! 159-11Histoire d'un nouveau départ ! 55-93Histoire d'un nouveau départ ! 1-59Histoire d'un nouveau départ ! 7-25Histoire d'un nouveau départ ! 4-50Histoire d'un nouveau départ ! 30-43Histoire d'un nouveau départ ! 6-78Histoire d'un nouveau départ ! 154-99Histoire d'un nouveau départ ! 82-0Histoire d'un nouveau départ ! 13-57Histoire d'un nouveau départ ! 2-17Histoire d'un nouveau départ ! 84-77

Les gars, les filles, je vous remercie pour tout pour le travail que vous avez fourni bénévolement par pur fanatisme et j'espère que vous aurez un avenir joyeux ( Après tout on ira tous au paradis). Il est toujours sûr que nous sommes une grande famille et que je n'oublierai pas tout les bons moments partagés avec vous. Merci à tous, et bonne chance pour vos études ou votre boulot ou votre rien du tout si vous avez rien à faire de votre avenir. Si un jour vous souhaitez revenir, nous vous accueillerons à bras ouverts, je vous le promet, car on pardonne toujours la fugue à ses enfants ='D.

Afin de Compléter cette news de manière poétique je vous offre un one-shot entièrement travaillé par notre cher Natsu, c'est mignon tout plein et très optimiste, comme nous pour le futur de notre équipe =D

Letter to the sky : Letters to the Sky.zip]Dropbox

J'espère apporter à tous un peu d'un sentiment nouveau =D

Pour terminer cette histoire et pour le début de la nouvelle on peut faire un état des lieux de l'équipe, dans la team nous avons:
Traduction : 1 personne (Neo-White)
Check : 3 personnes (Misscrazy, Minignouf et cerberos)
Edition : 3 personnes (Djidane, Taiki, Delooz et Anasmess)
Clean : 1 personne (Delooz)

J’imagine donc qu'en lisant cette nouvelle vous comprendrez ou est notre principal problème (a savoir le clean) et surtout pourquoi nous prenons les cleans anglais pour Magico (je remercie d'ailleurs la MRI qui fait un très bon boulot pour nous permettre de faire Magico dans des conditions optimales).

Au niveau des projets nous sommes toujours en discussions mais l'on peut déjà assurer (car nous on sait faire des pourcentages par rapport à des votes et tout) que nous finiront YD (heureusement) que nous ferons les chapitres de WL jusqu'au 34 (La GnS étant en manque de traducteurs ils préfèrent mettre en stase la coprod, un jour sait-on jamais =D) et que nous continuerons Magico et Black Wind. Le reste est encore en attente des votes et vous le saurez quand la totalité de la team aura voté (Quand j’apprends qu'un de nos traducteurs à un PC dead...paix à son âme.) donc wait guys.

J'espère donc que notre nouvelle génération de cuisiniers tiendra le coup et fera retrouver à la MMT son âge d'or, car on ne manquera pour rien au monde la récupération de nos chers étoiles =D

Je pense donc pouvoir vous dire à très bientôt chers fans et bonne lecture (voir bon deuil pour nos défunts compagnons.


Dernière édition par Djidane Zokawa le Ven 1 Juil 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Histoire d'un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nouveau départ !   Histoire d'un nouveau départ ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:30

C'est avec une grande tristesse que l'on voie partir les vétérans ^^ (et oui parce qu'ils ont fait la guerre xD) mais je suis contente de voir une nouvelle team tout aussi enthousiaste qu'avant (moi ça me donne la pêche X) )

PS: étant dorénavant presque en vac si jamais vous avez besoin d'un coup de main en check ou trad faites moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCrazy
Maître-Dresseuse de la Ligue Pokémon Section MMT
MissCrazy


Messages : 438
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere...

Histoire d'un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nouveau départ !   Histoire d'un nouveau départ ! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:32

Check je pense que ça ira, puis trad faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Histoire d'un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nouveau départ !   Histoire d'un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:47

Oki doki =D
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69

Flofly69


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 42
Localisation : mangaland

Histoire d'un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nouveau départ !   Histoire d'un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:25

bon courage à toute la team next-gen et bonen retraite aux anciens Laughing

sinon chapeau pour le relooking du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Histoire d'un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nouveau départ !   Histoire d'un nouveau départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 départ, 2 arrivées, 1 chapitre :)
» Le NoUvEaU !
» kingkifran nouveau
» Spooky encore un nouveau :)
» Encore un nouveau plat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Team infos-
Sauter vers: