Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remerciement

Aller en bas 
+4
etshy
Hirashi
Mirea
Nya Nya chan
8 participants
AuteurMessage
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Remerciement  Empty
MessageSujet: Remerciement    Remerciement  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:27

Bon apparemment je serais la première a écrire un mot sur le livre d'or (je vais essayais d'y faire honneur ^^)

Je n'ai pas grand chose a dire xD,je voulais juste remercier la MMT et sa Team pour tout les efforts qu'ils fournissent et je suppose les efforts qu'ils fourniront par la suite ^^.
Je trouve votre travaille remarquable et d'une grande qualité et j’espère que vous continuerez sur cette voie

Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Invité
Anonymous



Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:48

Merci pour votre travail , Bon courage pour la suite continuer =) !
Revenir en haut Aller en bas
Mirea
Newseuse Moulin à parole officielle
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Remerciement  Empty
MessageSujet: Merci :)   Remerciement  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:57

Je n'ai commencé à vous suivre que très récemment ( cet après midi en fait... ) pourtant je trouve que vous faîtes du super boulot et ça, je tenais à vous le dire.
J'ai l'habitude d'écrire des tonnes et des tonnes de lignes ( non non je n'exagère pas vous verrez quand je me présenterai ) pour expliquer mon idée mais exceptionnellement ( et c'est le mot ) je vais la résumer en une phrase. En une citation pour être plus précise.

Car comme le dit si bien Henryk Sienkiewicz ( Il faut rendre à César ce qui appartient à César ) : "Partout où l'homme apporte son travail, il laisse aussi quelque chose de son cœur."
Je pense que tout est dit.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirashi

Hirashi


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Près d'édifices mégalithiques.

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 2:08

Hum hum...

Tout d’abord, je souhaiterai vous remercier tous, membres de la MMT pour votre travail plus que sublime sur les mangas que vous traduisez et que vous nous proposez!
Un grand merci pour les traducteurs, les cleaneur, les cheackeurs et éditeurs qui se donnent à fond pour nous, les paresseux dévoreurs de Manga!
Un grand merci au Admin sans qui ce forum ne pourrai pas exister...


Un grand "Merci" a vous tous! Un grand "Merci" à la MMT!



Gloire et longue vie à la MMT
Revenir en haut Aller en bas
Thieu
Invité
Anonymous



Remerciement  Empty
MessageSujet: Un menu 4 étoiles   Remerciement  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:06

Merci beaucoup pour votre travail I love you c'est avec plaisir que je me nourris des chapitres de magico.

Vous faites de l’excellent travail continuez comme ça. Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
etshy

etshy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2010

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:44

Hirashi a écrit:



Un grand merci pour les traducteurs, les cleaneur, les cheackeurs et éditeurs qui se donnent à fond pour nous, les paresseux dévoreurs de Manga!

y a un terme qui va plus vite pour vous définir, vous, les loques qui profitez du travail des team qui se crèvent le cul poue avoir des mangas traduis en français.
c est "leecheurs"
vous êtes tous des leecheurs, AHAHAHAHAHA !!!


(bien sur, la partie "insultante" était de l humour, je veux pas me faire ban pour ça ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:04

Il faut quand meme differencier un bon leecheur (un lecteur qui passe nous dire coucou de temps) et le connard qui s'interesse qu'a notre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hirashi

Hirashi


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Près d'édifices mégalithiques.

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:46

etshy a écrit:

y a un terme qui va plus vite pour vous définir, vous, les loques qui profitez du travail des team qui se crèvent le cul poue avoir des mangas traduis en français.
c est "leecheurs"
vous êtes tous des leecheurs, AHAHAHAHAHA !!!


(bien sur, la partie "insultante" était de l humour, je veux pas me faire ban pour ça ^^" )

Désolé ^^' moi pas être bon en langage "geek"
Et puis, je suis pas vraiment un leecheur... Juste un mec paresseux qui soutien (moralement) les Team qu'il apprécie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawett

Kawett


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:00

Bien le bonjour,

Je ne suis pas passé par la présentation, et bien qu'ayant fait un rapide détour par la charte, je ne pense pas vraiment m'impliquer dans la vie de ce forum.
Je me suis seulement inscrit pour pouvoir remercier la team de tous les efforts fournis pour avoir fourni et continuer à sortir des scans de bonne qualité avec de bonnes traductions d'un manga très intéressant à lire!
J'ai débarqué sur ce forum par la biais de SF, et suite au petit coup de gueule néanmoins justifié de Djidane Zokawa (et ouaip, je cite le nom complet moi, je sui un fou), j'ai décidé que nom d'un petit bonhomme à moustache, effectivement c'était pas coûteux de remercier des personnes qui font un si bon boulot.
Donc merci, et bravo pour votre deuxième année!

Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
icharius

icharius


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:34

un grand merci pour votre super travail et j'adore les séries que vous proposer ^^

continuer comme ça \0/
Revenir en haut Aller en bas
cheliaz

cheliaz


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2011

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:18

merci pour votre grand travaille et vos efforts pour nous continuer comme ça.

Bonne chance pour la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Demandes :: Livre d'or-
Sauter vers: