Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et voila la liste tant attendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Et voila la liste tant attendue Empty
MessageSujet: Et voila la liste tant attendue   Et voila la liste tant attendue Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:30

Bien le bonjour, je ne suis pas là pour sortir un chapitre (bien que nous en ayons deux de prêt) mais pour vous annoncer que le choix des projets que nous continuerons à été fait !
Cela nous aura prit un bon mois de rallier la voix de tout les membres de la team mais c'est arrivé et voila la conclusion de cette attente.

Voici les projets que nous abandonnons maintenant
- Zusun
- Inumaru Dashi

Voici les projets que nous abandonnons en sortant encore 1 ou 2 chapitres (car déja fait au 3/4)
- Dobutsu no kuni
- Wild Life

Et voila les projets que nous continuons !
- Hidan no Aria
- Black Wind
- Magico


Nous aurons donc 3 projets : un manwha, un mensuel et un hebdomadaire.
Etant donné que nous ne sommes que 8 (deux nouveaux désistements dû aux problèmes IRL, on comprend) nous ne seront pas avare ^^

Et si vous souhaitez nous rejoindre, passez par le recrutement, nous vous attendons. Voila c'était tout.

Ah si, je pense passer notre rythme de sortie à des sorties hebdomadaire (AkA un chapitre par semaine) afin de ne pas perdre de rythme, bien sûr si en interne notre rythme s'accroit nous pourront réfléchir à passer une double release de temps en temps. Seulement sachant le nombre de membres pour le moment cette idée est inenvisageable. Bref un chapitre par semaine à compter de maintenant. Voila c'est dit !

Je vous souhaite une bonne soirée et je m'en vais taffer sur magico 6 =D
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Et voila la liste tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Et voila la liste tant attendue   Et voila la liste tant attendue Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:33

Youhou pour moi les projets qui m'intéressais vraiment continue donc c'est que du bonheur manque plus que de réussir le test et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila la liste tant attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila^^
» Bon bah voilà, c'est moi.
» Me voila juste après noel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Autour des projets-
Sauter vers: