Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un samedi plus tôt que prévu

Aller en bas 
+2
Nya Nya chan
Djidane Zokawa
6 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Un samedi plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Un samedi plus tôt que prévu   Un samedi plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:25

Bon, après tout ces événements je news officiellement les chapitres de l'anniversaire plus tôt que prévu, la première raison étant la difficulté de la tâche, certains liens étant très dur à lire et pouvant être lu de plusieurs manière différentes.

J'ai hésité à le faire après les quelques commentaires que j'ai reçu sur Scantrad.fr m'insultant en quelques sortes de gros con egocentrique de 15 ayant besoin de "merci" et de compliment. Je tiens à m'expliquer ici ouvertement : C'est une tradition de faire un jeu à chaque gros évenement, les deux ans n'échappent pas à la règle. De plus nous sommes en manque de personnel donc afin de lier le jeu à l'utile j'ai eu l'idée de faire ce jeu qui incitait les lecteurs à découvrir certaines séries qu nous faisions même s'ils n'étaient pas interessés par celle-ci à la base (j'ai pris quoi 4-5 insultes pour ça) et surtout de donner l'envie à ceux qui aiment les séries qu'on arrête de prendre conscience qu'on a un peu de mal et qu'il nous faudrait de l'aide pour nous relancer.
Heureusement des gens comprennent mon point de vue et ont même apprécié le jeu, et c'est donc eux que je me suis décidé à newser en avance, car eux ne méritent pas d'être lesé a cause d'une bande de boulets qui ne voient que le coté clair du scantrad en oubliant le coté obscur.

Chez la miammiam-team, notre but est avant tout de nous faire plaisir avant de "vous" faire plaisir. Le scantrad se fait pour soi avant de se faire pour les autres qui restent en plan, certain me disent qu'ils travaillent et n'ont pas que ça a foutre de venir sur le forum, certes mais vous n'avez pas à dire qu'on fait un boulot de merde, qu'on est une équipe de gros con et qu'on devrait être dissout car une autre équipe peut nous remplacer allégrement. Si nos chapitres sont de bonnes qualités c'est car on souhaite vous offrir des choses valables, pas des trucs moches et illisibles, si on fait des jeux c'est pour qu'on s'amuse et faire participer les lecteurs 20 à 30 minutes pour une fois. Je trouve qu'entre le temps que nous avons passé a faire ces chapitres et le temps que vous avez mit à tous les trouver est grandement différent donc je ne vois pas l'interet pour vous de pleurer pour 30 minutes alors que nous on prend des journées entières à faire des chapitres.

C'était mon petit coup de gueule, en tout cas je remercie chaleureusement ceux qui nous supportent, ceux qui ont apprécié notre jeu, ceux qui nous ont remercié, ceux qui ont pris le temps de lire notre news, ceux qui ont pris le temps de lire nos chapitres et surtout je remercie notre équipe pour son travail faramineux pour cet anniversaire !
Voila les chapitres, les fiches ont été mises à jour et le bandeau déroulant aussi :

Magico chapitre 8
Magico chapitre 9
Magico chapitre 10
Black Wind chapitre 2
Inumaru Dashi Chapitre 2
Dobutsu no kuni chapitre 2
Wild Life chapitre 33
Wild Life chapitre 34

Version restorator
DnK: chapitre 2
Magico: Chapitre 8
Magico: Chapitre 9
Magico: Chapitre 10
ID: Chapitre 2
Wild Life: Chapitre 33
Wild Life: Chapitre 34

Je vous souhaite une bonne lecture et encore un joyeux anniversaire à tous. ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait agresser sur Scantrad.fr, c'était le retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Un samedi plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Un samedi plus tôt que prévu   Un samedi plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:38

Et ben moi juste pour le principe je finirais le jeux XD mais merci a toi Dji et surtout a toute l'équipe pour votre pharaonique boulot ainsi qu'à votre grande qualité de travaille ( peut être que je radote beaucoup mais bon tant pis ^^). Merci encore et personnellement j'ai hâte de voir un jour votre petit journal si jamais ce projet pourra être repris un jour (si jamais vous avez besoin d'aide vous savez à qui demandais ^^)
Voila je ne vais pas m'étaler non plus juste le mot a retenir ou le mot de la fin xD
MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrhka

Myrhka


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 48
Localisation : Canada

Un samedi plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Un samedi plus tôt que prévu   Un samedi plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:40

Je vous remercie pour ces beau chapitre et encore merci pour me faire découvrir certaine séries intéressantes. Je vous souhaite bien du courage
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Un samedi plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Un samedi plus tôt que prévu   Un samedi plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:13

Liens Restorator ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Hirashi

Hirashi


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Près d'édifices mégalithiques.

Un samedi plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Un samedi plus tôt que prévu   Un samedi plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:48

Merci pour les lien, je suis trop fatigué pour finir le jeu (pas dormis depuis 3 jours, et j'ai loupé mon train...)
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Un samedi plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Un samedi plus tôt que prévu   Un samedi plus tôt que prévu Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:44

Merci pour les liens et pour tout ce que vous aviez fait, c'était un anniversaire légendaire ;D !
Bon courage pour la suite, mais la qualité est toujours au top Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un samedi plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Un samedi plus tôt que prévu   Un samedi plus tôt que prévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi plus tôt que prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chapitre du samedi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: