Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le chapitre du samedi =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Le chapitre du samedi =D Empty
MessageSujet: Le chapitre du samedi =D   Le chapitre du samedi =D Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:21

Oi mina san Bonjour ou Bonsoir ça dépend de l'heure à laquelle vous nous lisez Razz

Nya cat is back pour vous faire une news qui déchire et oui car malgré le temps, le vent, les rhumes, les grippes, les exams et j'en passe des meilleurs ^^.

La courageuse et solide Nya Nya chan (et oui c'est moi :p) a réussi a surmonter toutes ces épreuves pour rejoindre son pc (qui soit dit en passant est placé juste a côté du radiateur albino ) et qui malgré les conditions climatiques (et oui j'habite dans le NORD c'est pire ^^') donne de son précieux temps xD a écrire cette news qui de toute façon ne sera même pas lue :'(
Attention mode divagation activée
Mais bon voila je sais très bien que vous vous en .... enfin bref la vie est cruelle de toute façon on est tous ignorés et on ignore tous les autres, nous ne sommes que de vil créatures égoïstes et hypocrites pour qui leurs propre nombrils est plus important que le monde qui nous entoure...

Mais bon assez parlé de moi tongue . Je ne suis pas là pour vous faire déprimer (on en a déjà assez avec la télé et tout ces drames qui se passent au moment de noël c'est vrai ça est ce vraiment nécessaire que sur toute les chaines l'on trouve des films suicidaires au possible ^^' enfin ce n'est qu'une remarque personnelle mais si jamais vous êtes du même avis signalez vous je me sentirais moins seule xD) ou encore pour me faire psychanalyser (gare au remarque Evil or Very Mad ).

Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter le petit dernier de la fournée MMT

*Roulement de tambour* *Trompettes* *Tapie Rouge* *Ect...*


Et oui vous avez bien lu le chapitre 16 de magico Very Happy.
Comme je ne l'ai pas encore lu je ne peux pas vous en dire plus mais l'on se doute tous qu'il va être magistral comme à chaque fois alors je vous souhaite un bon appétit et je vous dis à la prochaine Wink

Au fait c'est bientôt NOYEL santa alors pensez à faire votre liste rendeer
Revenir en haut Aller en bas
will421

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2010

Le chapitre du samedi =D Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre du samedi =D   Le chapitre du samedi =D Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:15

Merci Nya Nya, merci la Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
AjMac

AjMac


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2010

Le chapitre du samedi =D Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre du samedi =D   Le chapitre du samedi =D Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 8:47

merci pour le chap !!! super travail !
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Le chapitre du samedi =D Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre du samedi =D   Le chapitre du samedi =D Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:52

Oh merci will Very Happy tu va me faire rougir Embarassed en tout cas un gros merci a la team pour leur boulot merveilleux une fois de plus Wink et vivement noyelle parce que là ah ah ah surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!
Aladin


Messages : 1329
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici et la, a tuer pour le plaisir

Le chapitre du samedi =D Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre du samedi =D   Le chapitre du samedi =D Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:45

Depuis quand elle news la moche? o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofi
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Le chapitre du samedi =D Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre du samedi =D   Le chapitre du samedi =D Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:40

Depuis le manque d'effectif et puis comme ça contrairement a toi je me rend utile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hibourei

hibourei


Messages : 417
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : sur un dragon, à rire machiavéliquement

Le chapitre du samedi =D Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre du samedi =D   Le chapitre du samedi =D Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:58

plus 1, Nya Very Happy
Ton texte est très émouvant, et je suis d'accord avec toi, car il ont beau dire, la naissance du bébé du président ne va pas remplacer tout les hommes, femmes et enfants mort à caus de notre folie... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Le chapitre du samedi =D Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre du samedi =D   Le chapitre du samedi =D Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:23

Ah ba voila enfin une personne censé dans ce monde de brute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chapitre du samedi =D Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre du samedi =D   Le chapitre du samedi =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapitre du samedi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un samedi plus tôt que prévu
» Chapitre 12 [En clean]
» Chapitre 13 [Clean]
» Chapitre 1 : Le rituel du Duo
» Chapitre 9 RAW [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: