Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est bientôt les cours T___T

Aller en bas 
+3
AjMac
will421
Djidane Zokawa
7 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

C'est bientôt les cours T___T Empty
MessageSujet: C'est bientôt les cours T___T   C'est bientôt les cours T___T Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:29

Bien le bonjour chers lecteurs, aujourd'hui un seul malheureux chapitre. On aurait dû en sortir un second mais étant donné que nous sommes tous plus ou moins occupés nous n'avons pas pû le terminer (j'attend toujours un Qcheck et je suis en train de QCedit en ce moment même mais les recons ne sont pas drôles). Enfin le chapitre 44 de AnK sortira en Edit dans cette news quand il sera prêt, Surement demain ou lundi. nous n'allons pas épiloguer =D

Sinon le chapitre que je vous offre aujourd'hui est un chapitre que vous attendez tous avec impatience je le sais bien =D
C'est le chapitre numéro 13 (oui comme le porte malheur) de Magico ! Dans ce chapitre un rituel, du flash-back, de l'amour, de la perversité et surtout de la magie !
Enfin bref j'espère que ce chapitre vous plaira.

Je tiens aussi à annoncer que le nombre de sortie risque de diminuer à un chapitre par semaine je pense car avec les cours certains d'entres nous seront pris. Je parle bien sûr sortie MMT, coté co-prod GnS ça sortira quand ce sera prêt =D

Quoi vous voulez votre chapitre ? Le voici donc =D

Magico 13

Je vous offre aussi un groupement de musiques sympatoches que j'ai trouvée ces derniers jours =D

https://www.youtube.com/watch?v=M9LFP5QkwJ0
https://www.youtube.com/watch?v=cpY2c6mnOwQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=VN04vtNcrek
https://www.youtube.com/watch?v=FdC119_bm1k

Voila c'est tout pour aujourd'hui les ptits gars, un AnK pour bientôt selon mon envie de QC et celle des agrées au QCcheck de le faire =D


EDIT : Voila le chapitre d'AnK, quelques minutes avant la fin de mes vacances (snif)

Area No Kishi Chapitre 44


Dernière édition par Djidane Zokawa le Mar 6 Sep 2011 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will421

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2010

C'est bientôt les cours T___T Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les cours T___T   C'est bientôt les cours T___T Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:10

Merci pour le boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AjMac

AjMac


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2010

C'est bientôt les cours T___T Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les cours T___T   C'est bientôt les cours T___T Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:30

merci pour le chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirea
Newseuse Moulin à parole officielle
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

C'est bientôt les cours T___T Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les cours T___T   C'est bientôt les cours T___T Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:51

Non mais Djidane, on est déjà assez déprimés comme ça par la proche ( Trop proche... ) rentrée, mais si EN PLUS tu en parles dans les news c'est la fin des haricots ! ( ... Elle est vraiment pourrie cette expression n'empêche. )

Enfin bref, on se doute bien que le nombre de sorties va diminuer et j'ai envie de dire que c'est parfaitement normal ! Smile

Sur ce je conclurai sur un énorm(issim)e merci à toute la team pour ce super chapitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathi

Mathi


Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

C'est bientôt les cours T___T Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les cours T___T   C'est bientôt les cours T___T Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:50

Merci pour le chapitre de Magico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trixan

Trixan


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde

C'est bientôt les cours T___T Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les cours T___T   C'est bientôt les cours T___T Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:44

Merci pour le chapitre et bon courage pour la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

C'est bientôt les cours T___T Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les cours T___T   C'est bientôt les cours T___T Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:56

Merci tout plein a toute la team (désolée mais moi je me couche pas a 3h du matin bande de délinquant xD).

En tout cas je souhaite a tous teameur ainsi de lecteur une excellente rentrée (même si la plupart du temps elle n'est pas excellente car le principe même de la rentré n'est pas une idée qui enjoy le monde xD mais bon ... Razz)

Gambatte everybody =D
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

C'est bientôt les cours T___T Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les cours T___T   C'est bientôt les cours T___T Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:35

Je passe juste pour dire que le AnK sera pour dans la soirée (il est à moitié QChecké, dès qu'il est fini je l'up et je release, soyez à l'affut =D )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

C'est bientôt les cours T___T Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les cours T___T   C'est bientôt les cours T___T Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:20

Petit Up again pour vous dire que voila, le AnK est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bientôt les cours T___T Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les cours T___T   C'est bientôt les cours T___T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientôt les cours T___T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est les cours et on fait bosser les fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: