Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est les cours et on fait bosser les fans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

C'est les cours et on fait bosser les fans. Empty
MessageSujet: C'est les cours et on fait bosser les fans.   C'est les cours et on fait bosser les fans. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:53

Voila la news du samedi tardive (J'ai fini le QC du chapitre vers 16h et j'avais la flemme d'écrire une news). J'ai fait travailler nos fans car ça les gène pas (enfin aux dernières nouvelles) et parce qu'avec les cours ça va devenir très fun U____u. Donc juste pour prévenir le rythme viendra a un chapitre par semaine car on a pas assez d'éditeur actifs (et de cleaneur) pour avancer rapidement. Merci à ceux qui sont déja là n'empêche car j'ai à peine le temps de m'occuper des qc et release donc pour trouver le temps d'édit.
Enfin bref je laisse la parole à nos fans.

******

Petite conversation entre deux fans exploitées qui news pour le grand bonheur de la team toujours aussi feignante euh non ... travailleuse =D.

Nya :
T'as vu ils nous ont encore eu cette semaine... --'

Mirea :
Ouais et pas qu'un peu...

Nya :
Tu crois qu'on aura encore le même tour la semaine prochaine ? >.< C'est vrai qu'ils font du bon boulot, on va pas s'en plaindre mais on niveau communication avec les lecteurs ... enfin bref maintenant qu'on y est, au boulot ! ^^

Mirea :
Je crois pas, j'en suis sûre ! Enfin bon... on fait du TELLEMENT bon boulot que faut les comprendre aussi... à l'image du boulot de la team on va dire en fait... mais ouais t'as raison, au boulot ! ... mais au fait j'y pense... on dit quoi dans cette news là ? J'ai aucune idée aujourd'hui moi ! >.<

Nya :
Moi je sais parce que je suis intelligente =D. Comme je connais bien notre cher ami lecteur (en étant moi même une Razz), je vais donc... les faire patienté (niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil ). Et donc parler rentrée =D et oui car la plupart d'entre nous dont les jeunes lecteurs sont désormais en cours Very Happy au joie au bonheur (je trompe personne là ^^'), je ne parle donc pas aux vieux lecteurs qui sont déjà a la fac et qui ne rentre qu'au milieu du mois >.<, moi je parle aux bosseurs ^^ MOI xD.
Mais au fait Mimi comment s'est passé ta rentrée ??? xD

Mirea :
Ouuuuh sujet délicat !
Une classe à moitié morte, un prof de philo soit psychopathe, soit psychorigide, soit les deux ! Ds de math la semaine prochaine aussi... Mais sinon ça va je suis avec des amies.. la routine, et toi ma petit Nya ? Smile

Nya :
Bof un emploi du temps de chiotte mais a part ça tout va bien, certaines amie avec moi, d'autres non des profs tarés mais cool et sinon toujours dans le même bahut de m***e en se disant toute la journée vive la fac VIVE LA FAC xD

Mirea :
Ouais... euuh moi je suis pas si pressée que ça hein, parce qu'il y a une chose horrible avant... une chose appelé BAC. Et ça c'est pas bon, du tout. >.<

Nya :
Ouais mais ça... c'est un détail xD (un gros certes mais un détail quand même ) ^^'

Mirea :
Ouais un détail de taille ! Enfin bref ne parlons pas des sujets qui fâchent... ils nous sortent quoi notre team préférée cette fois ci ?

Nya :
Hum.... *reflexion intense dans les archives bordeliques de la MMT* Il me semble que c'est...

Mirea :
Que c'est... ?
*suspenssssssss* Nan allez sérieux c'est quoi j'ai un besoin urgent de manga là.

Nya :
*Tatata dam* C'est le chapitre 26 de Saijou no Meii
=D

Mirea :
Haaaaaaaaan ! Very Happy CA c'est une bonne nouvelle ! Surtout en cette sombre période de ...
de... de cours. *ARGH* Nan sérieux c'est cool, franchement elle a fait du bon boulot la team, pour une fois, comme toujours !

Nya :
xD Pour une fois comme toujours ?? Tu te contre dit là non xD. Enfin bref c'est vrai que là il assurent avec la reprise et tout nous fournir encore notre dose hebdomadaire, franchement chapeau quoi xD

Nya et Mirea ( Bah oui on est unanimes ) :
Un grand merci à la team et une bonne lecture à tous ! Profitez en bien ! C'est tout chaud, ça sort du four, c'est la MMT ! o/ ( Et soyez reconnaissants pauvres mortels ou subissez notre courroux ! )

Saijou No Meii Chapitre 26


***


Dernière édition par Djidane Zokawa le Sam 10 Sep 2011 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo White
Traducteur
Neo White


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

C'est les cours et on fait bosser les fans. Empty
MessageSujet: Re: C'est les cours et on fait bosser les fans.   C'est les cours et on fait bosser les fans. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:25

ERREUR 404
FUHUHUHAHAHAHAHA

EDIT Djidane : Ouais je vois ou est le fail xD, je corrige ça
EDIT 2 : C'est corrigé )D
EDIT Neo : Heureusement que je suis là pour veiller au grain ! Aucun lecteur n'aura eu le temps de le remarquer, je parie !
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

C'est les cours et on fait bosser les fans. Empty
MessageSujet: Re: C'est les cours et on fait bosser les fans.   C'est les cours et on fait bosser les fans. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:39

Si moi je l'ai vu xD Je plaisante of course =D. En tout cas ta gérer Neo Wink Moi j'te dit merci au moins tu n'aura pas l'impression d'avoir servi a rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Neo White
Traducteur
Neo White


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

C'est les cours et on fait bosser les fans. Empty
MessageSujet: Re: C'est les cours et on fait bosser les fans.   C'est les cours et on fait bosser les fans. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:40

Snif, je suis ému.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

C'est les cours et on fait bosser les fans. Empty
MessageSujet: Re: C'est les cours et on fait bosser les fans.   C'est les cours et on fait bosser les fans. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:48

=D tant mieux c'était pas le but mais bon si ça te fait plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les cours et on fait bosser les fans. Empty
MessageSujet: Re: C'est les cours et on fait bosser les fans.   C'est les cours et on fait bosser les fans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les cours et on fait bosser les fans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bientôt les cours T___T
» [Benji72] Je ne fait que passez
» Un plat qui ne se sera pas fait attendre
» Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: