Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Empty
MessageSujet: Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur   Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:03

Pseudo : Ryusuke
Prénom : Robin
Age : 16ans bientôt 17
Mangas et Animes que vous aimez : la liste est longue, on va dire les seinen et les shojo avec une bonne histoire ou un shonen original
Seinen: Liar Game, Darker than Black, Duds Hunt, 7milliards d'aiguilles, Hellsing, Albator,...
Shojo: Trinity Blood, Lovely Complex, Cats Eyes ,...
Shonen: Kenshin le vagabon, Kekkaishi, Luck Stealer,...
Styles musicaux que vous aimez : l'électro, le rock vieux comme nouveau et certains style de métal comme Daft Punk, Hoobastank, Girugämesh
Comment avez vous connu la MMT : bah elle est connue la MMT mais je lis depuis quelques mois certains projets
Autres informations : Je suis cleaneur à la SM, je compte pas tout de suite passer des tests car j'ai une flémite assez dure mais quand je serais motivé je postulerais.
Merci d'avoir lu mon horrible présentation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur   Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:08

Bienvenue sur le forum Ryusake =)
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur   Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:18

Bienvenue Very Happy
Meuuh non ta présentation n'est pas horrible voyons Very Happy par contre Daft Punk = Metal moi pas d'accord mais pas d'accord du tout du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur   Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:21

Meuh non j'ai mit un exemple de chaque style, Daft pour l'électro, Hoobastank le rock et Giru le métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zengar

Zengar


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31

Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur   Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:30

Bienvenue et vive daft punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur   Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:34

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathi

Mathi


Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur   Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:58

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur   Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:10

Ah alors là ça change tout :p xD
PS: on pique pas mon meuuuh ok xD mais non je déconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur   Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:17

Merci ^^
Je te l'emprunte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur   Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:39

Mouais mouais faut voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur   Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IRC]Se connecter Facilement au chan MMT avec Mirc
» [Benji72] Je ne fait que passez
» Un plat qui ne se sera pas fait attendre
» C'est les cours et on fait bosser les fans.
» [Sondage] VOTRE personnage préféré d'AnK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Présentations-
Sauter vers: