Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un plat qui ne se sera pas fait attendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Un plat qui ne se sera pas fait attendre Empty
MessageSujet: Un plat qui ne se sera pas fait attendre   Un plat qui ne se sera pas fait attendre Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:30

Bonjour les goinfres,

Aujourd'hui nous venons d'apprendre que Kaze a licencié Gate 7 la nouvelle série des CLAMP, et dont vous pourrez trouver ce chapitre dans le animeland du 5 décembre. Nous avons tout de même bossé un peu sur le chapitre 0 qui aurait déjà pu paraître depuis bien longtemps de nos cuisines, mais contrairement à d'autres, nous attendions un raw japonais et non pas la version anglaise pour bosser dessus. Ce qui fait que nous ne sortirons jamais ce chapitre ou du moins pas cleané ni édité, vous aurez donc le droit à un plat pas prêt. Donc juste un check et le chapitre anglais.

Synopsis :
Takamoto chikahito a toujours rêvé de découvrir la ville de Kyoto depuis tout petit. Un jour il décide d’entreprendre un voyage dans cette ville, seulement en entrant dans un sanctuaire il traverse une frontière qui l’amène dans un autre monde dans lequel il rencontre une jeune fille du nom de Hana qui va bouleverser sa vie à tout jamais.

Voilà faite vous plaisir car on l'enlèvera dans pas très longtemps.
Pas de recette aujourd'hui !

See You Soon~!
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
 
Un plat qui ne se sera pas fait attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau plat ?
» [Benji72] Je ne fait que passez
» C'est les cours et on fait bosser les fans.
» Ryu-chan, guitariste qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team-
Sauter vers: