Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥

Aller en bas 
+3
Djidane Zokawa
vargok
Sandrinouuuu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrinouuuu

Sandrinouuuu


Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:29

Bonjouuuuuuuuur !

Pseudo : Sandrinouuuu, des heures de recherches pour en arriver,là. Su²

Prénom : Sandrine . Ou appelez moi Dieu et vous n'aurez pas de problème :B

Age : 15 ans, au paroxysme de ma jeunesse.

Mangas et Animes que vous aimez : One piece, bleach, Naruto, Fairy Tail (La base, j'ai envie de dire Very Happy) Black butler, Fruit basket, twinkle star, Koko debut, Five, Otomen, ect. *J'en ai plein d'autre mais j'ai la flemme de tout écrire. Hahahaha

Styles musicaux que vous aimez : Je ne sais pas ce que j'aime bien mais je sais ce que j'aime pas (Que c'est difficile une fille..:O) le rap. Et ni le hard rock, ni le métal. Bah, oui. C'est trop "d4rk" pour moi. Sad J'écoute, encore Winnie l'ourson, moi. Je vis au pays des Bisounours. Je vous vend du rêve, là ? :B

Comment avez vous connu la MMT : Dailymanga ! Very Happy

Autres informations : Oh oui ! J'ai lu dans la charte que si on est pas actif pendant 1 semaines, notre compte est supprimer. Donc, j'aimerai vous informer que mes parent sont divorcés ! (Quel joie ! ♥️) C'est pas grave sa, mais c'est juste que je change toute les semaines. 1 semaine chez mon père et 1 semaine chez ma mère. Et celle-ci ne me laisse pas aller sur l'ordi tant que j'ai des points très en dessous de la moyenne. Ce que j'ai ! Very Happy
Argh ! Elle est trop stricte, cette c***e. Non, je rigole, j'adore ma mère surtout quand elle dort. Very Happy . Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu des rapports conflictuel avec ma mère, sa remonte déja pendant l'enfance, mes rapports avec elle furent catastrophique. Moi, j'étais le genre de fillette qui ne voulais rien faire, qui tape de pieds et des poings, qui dit des gros mots, qui saute de la voiture en marche et se penche à la fenêtre. De son côté, elle était une mère "qui te casse la tête", au sens littéral du terme.
''Autre information ?''
Ah, oui. Et aussi le jour de mon anniversaire j'ai mon exam de math.
J'ai aussi un frère qui s’appelle Anthony, mais depuis toujours je l'appelle "Gros Tony". Comme dans les Simpsons. Kikoo la culture générale.
Y'a pas longtemps j'ai été voir "les intouchables''. ( Que j'ai trop kiffé sa race.)
Apparemment , j'ai le fomo. Ouais, et aussi, j'aime raconter ma vie ! Very Happy Fallait pas mettre "autre informations'', voilà ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
vargok

vargok


Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2011

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:03

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinouuuu

Sandrinouuuu


Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:00

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:22

Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:24

Bienvenue a toi chère amie ne t’inquiète pas ici il n'y a pas que toi qui aime raconter sa vie Laughing (si jamais un jour tu rencontre Mirea t'aura de quoi faire) De même pour moi je suis comme qui dirais la pro du racontage de vie et en même tant c'est un peu mon boulot ici donc ba voila je m'en sort bien.

Sinon et bien je te souhaite bien du plaisir parmi nous et si jamais tu as des questions ou si tu es perdu n'hésite pas a venir me voir ou m’envoyez des MP car je suis la directrice de tout les petits bleu en mal d'information Razz. Non plus sérieusement c'est avec plaisir que je t'aiderais Wink

Have lot of fun and see you later Miss Wink
Nya the number one MMT fan
Revenir en haut Aller en bas
hibourei

hibourei


Messages : 417
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : sur un dragon, à rire machiavéliquement

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:26

Ne t'inquiète pas, Taiki comprendra ton problème maman=pas ordi...
Sinon bienvenue! Avec toi, on aura 3 moulin à parole version "quejeteracontemavie"! Wink Sinon, amuses-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:39

Hey hibou je te permet pas ok >.< xD Je vais devoir sortir le fouet obligé mouah ah ah Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hibourei

hibourei


Messages : 417
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : sur un dragon, à rire machiavéliquement

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:23

C'est quand tu veux ma vielle Twisted Evil Twisted Evil
*sort un fouet à pointes*
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:39

Ouille ma vieille ^^' ça fait mal ça xD sinon *fouet double lacet de cuir a extension pointe en acier plus lame pivotante a action multirotatif xD*
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:30

Bon, les filles, on évite de faire peur à la nouvelle dans sa présentation... On attend qu'elle vienne sur floodland Smile

Sinon, salut à toi Smile


Dernière édition par Taiki le Mer 30 Nov 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:47

Grrrrrrrrrr Taiki ok >.< Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hibourei

hibourei


Messages : 417
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : sur un dragon, à rire machiavéliquement

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:21

mmmmpf...T'es méchant Taiki, et puis elle est déjà allée sur Floodland... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:26

Ouais c'est vrai ça >.< alors chuut ok xD
Revenir en haut Aller en bas
hibourei

hibourei


Messages : 417
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : sur un dragon, à rire machiavéliquement

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:28

On devrais faire une rubrique "fight au fouet" sur floodland, pour mettre des combats de légende^^. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:32

Sauf que vous oubliez une chose chères amies: L'administrateur a TOUJOURS raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:48

Oh bonne idée hibou faudrait la faire ça serais drôle :p mais bon toi et taiki vous remplirez vite le topic ^^' sinon taiki =D c'est cela
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:50

=P
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!
Aladin


Messages : 1329
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici et la, a tuer pour le plaisir

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:43

Oh les gosses on se calme, c'est moi qui fait peur aux gens !

Bon premièrement, pas bienvenue, parceque "bla bla je raconte ma vie" osef powaa
Secundo, mais c'est qu'elle m'as l'air toute mignonne toute gentille, vas falloir aranger ca =3
Tercio, BISOUNOURS POWAAAAAAAAA, toa je t'aime <3

Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofi
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:54

*fiuuu fiuuu* ceci est le bruit d'une feuille qui vole car c'est tout ce à quoi ta soit disant super méchanceté me fait penser tout ce que tu arrive a faire c'est de t'humilier et puis aussi t'occupe pas de ce grand méchant tout pas beaux Sardinou il fait même pas peur en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!
Aladin


Messages : 1329
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici et la, a tuer pour le plaisir

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:54

Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle

Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!

C'est pas moi qui le dit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofi
hibourei

hibourei


Messages : 417
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : sur un dragon, à rire machiavéliquement

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:41

En même temps, ça on avait pas besoin de le prouver...
Au fait, n'ai pas l'espoir, Aladin, tu n'auras jamais le dernier mot face à Nya^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:59

Mais moi si: Stop Flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:29

Juste une dernière remarque après j'arrête mais merci je sais lire Aladin et je te signale que ton titre tu l'a demandée donc pas besoin de te la péter avec parce que perso tu n'a aucun mérite a l'avoir eu.

Voila merci bien bonsoir et a la prochaine fois sur ce la discutions est close pour moi Taiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!
Aladin


Messages : 1329
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici et la, a tuer pour le plaisir

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:32

Le problème c'est que tu respectes les règles, pas moi =D

Et mon titre je l'avais implicitement, avant même que tu sois né noob =D
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofi
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Aladi   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:02

Aladin: </troll>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥   Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements à toute l'équipe
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Présentations-
Sauter vers: