Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remerciements à toute l'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaheed Muhammad

Shaheed Muhammad


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

Remerciements à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Remerciements à toute l'équipe   Remerciements à toute l'équipe Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:17

Bonjour à tous et à toutes,

c'est après avoir lu énormément de mangas dont la traduction provenait de vous que je me suis décidé à m'inscrire et ainsi, à vous adresser mes sincères remerciements pour ce que vous faites. Merci de nous proposer chaque jour un tel fruit du travail. Ce ne sont pas les longs discours qui font les grandes paroles donc je vais m'arrêter là en espèrent que vous puissiez accepter ces quelques mots.

Bonne continuation et agréable suite de programme.

S.M
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Remerciements à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à toute l'équipe   Remerciements à toute l'équipe Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:38

Merci beaucoup pour cette attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Remerciements à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à toute l'équipe   Remerciements à toute l'équipe Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:24

Maan c'est mignon, moi aussi même si ça fait un petit bout de temps que je suis cette team ainsi que c'est projet toujours aussi attrayant je souhaite vous remercier du fond du coeur malgré le temps qui me manque je met toute mon âme a l'ouvrage dans l'espoir de vous rejoindre et de vous aidez dans vos projet ^^.

Je vais arreter les compliments pour aujourd'hui ^^ Arrow allez au boulot maintenant xD ( Arrow part se cacher ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à toute l'équipe   Remerciements à toute l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements à toute l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une mamie toute fraîîîîîîîche ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Demandes :: Suggestions-
Sauter vers: