Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire Empty
MessageSujet: Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire   Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:57

Bien le bijour chers amis !
Pleins de choses à dire donc commençons par le pire pour finir dans la joie !

J’imagine que vous êtes bien sûr au courant de toutes les histoires de la semaine : SOPA, PIPA, Megaupload, l'opération Blackout des Anonymous. Des choses bien triste mais qui montrent que le net commence à réellement faire peur aux gouvernements et qu'ils vont commencer à tenter d'avoir une main-mise dessus (avec des pouvoirs offerts aux majors en prime tient).
Bien sûr pour le moment on a du mal a imaginer les répercussions si la SOPA et compagnie devenaient réalité mais voyez, donner le pouvoir aux industries de bloquer tout site qu'ils souhaitent sans recours de justice et ce sera tout les sites contenant des DDL qui disparaitront. Pensez à la Shueisha, à Shokagugan ou à Kaze prendre ce pouvoir en main, tout les sites des teams de scantrad et autres fermés sans mot dit. Ce serait un peu le bordel faut avouer.
Fin bon pour ma part je vais me contenter de suivre cette histoire et peut-être mettre en place quelques plans de secours pour la team si ça tourne mal.

Après cette Brève politique et Newsesque de l'internet (pour une fois qu'il y a un vrai sujet dans une news) passons à ce qui nous intéresse : la team et le chapitre !
Aujourd'hui est pour moi un moment de joie =), Nous avons enfin rattrapé les anglais sur une de nos cinq séries en cours (jusqu'à la sortie de leur prochain chapitre bien sûr).
C'est pour moi une sorte de mini-victoire, qui montre que la team tient quand même le coup dans les difficultés et que des gens motivés peuvent continuer d'animer la joie de moult lecteurs.
Cette nouvelle amène donc au fait que cette série est maintenant en attente de chapitres anglais pour avancer, ce qui veut dire que nous n'avons plus maintenant que 4 projets réellement actifs (à ce jour précis) et que dès qu'un chapitre sortira de cette série nous nous efforcerons de le sortir rapidement afin de rester à ce point.
Bon vous vous demander de quelle série je parle, eh bien je parle de Saijou No Meii, Anéfé le fait que la série plaise à un de nos traducteurs (Hello Clood *__*) et qu'elle soit aisée à cleaner et éditer (beaucoup de travail Uhuhuhu) nous ont amené à rattrapé très rapidement les quelques chapitres de retard qu'avaient la GnS.
Donc aujourd'hui nous vous offrons le chapitre 33 de Saijou No Meii qui débute le tome 5 de cette série.

Saijou No Meii Chapitre 33

Je tiens aussi à parler d'autre chose d'important pour la team. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a quelques mois j'ai instauré une histoire de chapitres hebdomadaires. C'est bien sûr pratiquement un succès car à quelques exceptions près ces sorties furent respectées mais un gros problème m'apparait depuis quelques semaines : Nous manquons de personnel. Les cours, la vie, tout ça nous amène a avoir autre chose à faire que du scantrad, mais il y a tellement de chose comme ça que je me retrouve à être le seul éditeur disponible en période scolaire !
Ce chapitre de Saijou No Meii j'y aurai passé 2-3 soirées de la semaine à l'éditer, malgré mes cours et mes devoirs, afin de pouvoir le sortir aujourd'hui, et tout ça pour vous !
je sais que certains disent qu'on est chiant, qu'on est lent et tout mais là je vais tous vous apprendre une chose : plus de 3/4 de la team est actuellement en étude supérieure ou en terminale. Ceci implique des partiels, des devoirs, beaucoup de travail scolaire et très peu de temps libre. Nous nous efforçons de vous offrir de la lecture mais il arrivera fatalement un moment ou j'aurai moi-même plus le temps d'éditer un chapitre en une semaine de cours.

C'est pourquoi j'annonce que les recrutements éditeurs et cleaneurs sont ouverts encore et toujours, je peux même vous offrir de ne travailler que sur la série qui vous intéresse tant que vous êtes actifs et sérieux dans votre travail. Nous vous offrons ces tutoriels, nous pouvons vous fournir toutes nos connaissances dans le seul but d'avoir quelques nouveaux amis pour nous soutenir dans ce travail titanesque qu'est le scantrad.
Je vais mettre à jour le test d'édit dans quelques jours maximum, vous aurez alors accès à des pages de séries présentement faites par la team et je resterai disponible à suivre votre progression, après tout on est là pour aider les padawan du scantrad =).

Désolé d'avoir écris un pavé mais je me sens d'humeur littéraire aujourd'hui et sur ce je pense vous dire à samedi prochain pitetre (surement) pour un chapitre d'Area No Kishi !

Awi car nous avons recruté un cleaneur motivé du nom de Ichi (bisoir Ichi) et il nous a fait un boulot de malade donc je me dois d'édit le chapitre qu'il a clean aussi rapidement que lui l'a clean. Enfin bref samedi prochain du foot !

Sur ce (again) je vous dis bonne lecture, profitez bien d'internet tant que vous le pouvez, rejoignez-nous on mord pas et à Samedi prochain pour de nouvelles aventures Meeeeetalesque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo White
Traducteur
Neo White


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire   Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:34

Je ne suis pas sûr que tous tes lecteurs soient au courant de SOPA et PIPA... Megaupload, c'est passé à la TV, donc ça oui, mais les projets de loi américains, je les ai à peine entendu évoquer dans les médias, alors qu'ils pourraient radicalement changer nos vies.

Bon, maintenant, je me tais et je retourne dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire   Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 5:37

Pas faux, mais je fais pas de chichi et je parle de tout XD, parce que ça fait vraie news =)
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire   Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:58

Merci encore pour le chapitre et désolée de m'a non présence actuel parce que bac blanc qui s'impose dans 2 semaine mais je m'engage a vous aidez du mieux que je pourrais après cette petite période d'exam Wink sur ce bonne lecture a tous car c'est juste saijou un chapitre une fois de plus extraordinaire
Merci encore a la Team cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire   Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de cette section
» Delooz news dans un état secondaire
» Nouvelle venue
» Comment ça, on a le BAC dans 5 jours ?
» Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: