Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule !

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que la qualité est suffisament au rendez-vous ?
Oui
Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Vote_lcap100%Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Vote_lcap0%Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule !   Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 1:38

Bazinga cher lecteurs !

Me voila à cette heure pour vous offrir le premier chapitre de notre nouvelle formule, notre nouvelle carte. Nous reviendrons encore plus fort, avec des plats encore meilleurs, encore plus beaux et encore plus fun car avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !

Bon après ce prologue montrant la différence, la nouveauté je tiens à vous offrir le premier véritable chapitre de l'après-bakuman. C'est une nouvelle page de notre team qui se tourne, certains sont partis, certains restent et certains répondent pas à ma question si ils partent ou pas è_________é
Le forum a changé, il est devenu plus fonctionnel, plus convivial et j'ai tout fais pour qu'il se ranimme, j'espère que cela portera ses fruits mais c'est à vous qu'il reste le travail de rendre ce forum vivant.
C'est donc le chapitre 2 de magico que je vous sers aujourd'hui, mais avant de vous donner votre ration je vais vous parler un peu de ce projet. Celui-ci nous tiens à coeur et nous le feront tant que nous le pourrons, donc pendant très longtemps mais il faut noter que nous ne sommes pas une team complètement rétablie et que nous n'avons pour l'instant pas les moyens de tenir une série en hebdomadaire. Il sera donc normal que les chapitres ne sortent pas à intervalle régulier car on avancera dans le maximum de nos possibilités car nous avons une vie.

Voila après ces longues histoire voici le lien du chapitre de magico :
Dropbox
Mediafire
Ainsi que la page de discussion autour de ce chapitre :
Discussion chapitre 2

J'espère que vous passerez un bon moment en compagnie de Shion, d'Emma et surtout d'Anis Nyan Cat =D.

That's all folks!!!
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule !   Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:43

Merci ! Je ne l'ai pas encore lu, je dirais si la qualité est au rendez vous en editant ^^ !
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo.over-blog.com/
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule !   Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:18

Superbe la qualité de votre travaille et toujours aussi parfait, vous avez fait du bon boulot les gens ^^ (hâte de voir la suite =D)
Revenir en haut Aller en bas
AnasMess
Sous-Chi
AnasMess


Messages : 112
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule !   Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:04

J'ai le droit de voter aussi même si j'y ai contribué XD ?

J'espère que la qualité est au rendez-vous en tout cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule !   Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:11

Merci ! Je ne l'ai pas encore lu, je dirais si la qualité est au rendez vous en editant ^^ !
Bon courage pour la suite !

EDIT : Bon, et bien c'est vraiment excellent ! aucun problème, bravo ! Le dessin est super, mes compliments à l'auteur x) !
Et, pour finir, j'ai hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule !   Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chapitre avec une nouvelle formule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Lyendith, avec un þ
» Le NoUvEaU !
» kingkifran nouveau
» Une nouvelle lumineuse dans cette semaine noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: