Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je veux apprendre..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thieu

thieu


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2012

Je veux apprendre.. Empty
MessageSujet: Je veux apprendre..   Je veux apprendre.. Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:46

.. à cleaner ^^.

Mais avant ça, je m'appelle mathieu j'ai 20 ans et je suis actuellement newser chez scantrad.fr.

Mon pseudo étant thieu j'aime beaucoup trop de mangas pour en faire la liste et il en va de même pour la musique (quoi? ma phrase n'est pas logique ? albino )

Je viens sur votre forum pour suivre les tuto de clean poster il y a quelque temps et aussi recevoir quelques conseils pour m'améliorer.

Voici d'ailleurs le résultat que j'obtiens à mon deuxième essai :
http://uppix.fr/?di=B2AU

Cependant je ne comprend pas ce que veut dire "refaire les cadres" et aussi comment me débarrasser de cette bande noire à gauche et en haut ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Je veux apprendre.. Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre..   Je veux apprendre.. Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:44

la bande noire sur le haut et a gauche suffit de faire un "recadrage" ou au pire un coup de pinceau blanc =p

Refaire les cadres veut dire remplacer les cadres existants un peu mal fait par des cadres de 3pixels tout propres =D

En tout cas bienvenue chez nous et je te souhaite de réussir à t'entrainer, je vais voir si Del peut t'aider mais il est pas souvent dispo donc bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
thieu

thieu


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2012

Je veux apprendre.. Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre..   Je veux apprendre.. Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:15

Ok alors avec les cadres ^^ :

http://uppix.fr/?di=17K2


Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Je veux apprendre.. Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre..   Je veux apprendre.. Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:49

Un truc du genre =p
je laisse la suite de la critique aux personnes compétentes car je suis pas adapté aux critiques suivantes XD
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Je veux apprendre.. Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre..   Je veux apprendre.. Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:08

Bienvenue parmi nous Mathieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogare

mogare


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

Je veux apprendre.. Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre..   Je veux apprendre.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:59

Bienvenu a toi thieu
Revenir en haut Aller en bas
zeld-77

zeld-77


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : en dessous d'un cerisier en train d'attendre ma bien aimé

Je veux apprendre.. Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre..   Je veux apprendre.. Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:52

bienvenu dans a MMT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux apprendre.. Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre..   Je veux apprendre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux apprendre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Présentations-
Sauter vers: