Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )

Aller en bas 
+3
Bakuman
Neo White
Djidane Zokawa
7 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Empty
MessageSujet: parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )   parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:09

Pas de chapitre aujourd"hui, malheureusement (bien que plusieurs soit en phase finale je n'en sait point plus, un gros pack ce week-end ?) mais une bonne tranche de rigolade (de mon point de vue).
Vous connaissez tous nos compatriotes de bakuman france? Un bon site en soit mais bon, les kikoos s'en sont emparé aujourd'hui on dirait =D. Je ne suis pas là pour critiquer ce site mais seulement les commentateurs =)
Enfin bref on commence tranquillement, une news pour annoncer le retard des animés à cause du séisme, normal en soit et là arrive le premier commentaire marrant.

Citation :
Pour ce qui est des chapitres ça va rien déranger vu le retard Wink

Jusque là rien d'anormal, je comprend et c'est normal, mais c'est la suite qui devient drôle. Deux commentaires de condoléances plus tard.



Citation :
cherchez pas d’excuse pour le retard des chapitres vous profitez d’une catastrophe cataclysmique pour pallier a votre nullité de production on a une dizaine de chapitre en retard par rapport au américain se qui veux dire qu’il vous reste pas mal de chapitre a traduire alors arrétez de vous moquer de nous et d’insulter la mémoire des défunts japonnais en se servant de la malheur comme d’une excuse, c’est intolérable et même si j’adore « Bakuman. » je préfère dorénavant attendre sa sortie sur le marché que de bénéficier de travail de personne irrespectueuse, je pensé pas que la nouvelle génération avez si peu de valeur!!!

Rigolons tous en coeur, Est-ce que quelqu'un de cette team à part moi à l'habitude de commenter de temps en temps sur leur site? Non à ma connaissance et c'est là que c'est drôle. Je ne sais pas si je peux appeler ça de la mauvaise compréhension ou de la mauvaise foi mais dire qu'on utiliser une excuse aussi bidon, c'est lollesque =)
Pour utliser le language de Nikos des guignols "Trop golri ce Kooki qui fail. MDR x45".

Suivant qui suit la même voie en plus soft

Citation :
Une Question ca fait combien de temps qu’on a pas eu nos chapitre ?
C’est vrai que c’est impardonable de remettre la faute « du retard des chapitres » sur le dos de la catastrophe et de nos amis japonnais alors que c’est vous qui êtes en retard.

Alors là c'est parti, une possible future rumeur comme quoi la MMT est une bande de connard heureuse du sort des japs pour expliquer son retard, innimaginable è______é
Je me suis donc expliqué calmement dans le dernier commentaire avant que cela ne dégénère.

Citation :
Alors là je vais vous dire franchement, on a jamais mis le retard des chapitres sur cette catastrophe. Plaignez vous qu’on avance à rien mais je tiens à rapeller une enième fois qu’on fait ça bénévollement et passer une après midi pour éditer un unique chapitre c’est déja bien long.
on a eut un ennui de traducteur car ils étaient tous disparus et nous venons de les récuperer donc on fait comme on peut, merci de ne pas prendre les dires de personnes qu’on ne connait pas pour des paroles de la team concernée. La MMT ne se permettrait pas d’utiliser une excuse bidon comme celle là, on a du retard parce qu’on fait avec ce qu’on a et pis basta. Si vous êtes pas content arrêtez de nous lire, nous on fait ça pour rendre service pas pour se faire insulter d’inutils car on a du retard.
Là je sais que je vais passer mon week-end à éditer bakuman pour rattrapper le retard et je sais que ça me fait déja chier car après avoir lu vos commentaires ça me donne plus envie de le faire mais je vais pas priver la majorité pour une minorité de Kikoo qui adaptent des paroles pour d’autres.
Pour finir je me lamente autant que vous de cette catastrophe au Japon et je autant que je peux les médias pour en voir l’avancée, alors stop dire qu’on est sans-coeur.

je répète on a jamais utiliser cette excuse foireuse et je préfère encore ne rien dire que d’oser dire une telle insanité. D’ailleurs je vois même pas d’ou vous sortez qu’on a utiliser cette raison.
Enfin bref ne virez pas ce commentaire, j’aimerai laisser aux gens le temps de comprendre qu’il faut se calmer et regarder calmement avant de nous insulter copieuseement.

Ma nullité de production je la dois à mon année de terminale et au fait que je sois en internat + je suis limite le seul éditeur actif de la team en ce moment.
Merci de votre compréhension (bien que ça m’étonnerai).
A bientôt pour vos bakuman, pour ceux qui souhaitent encore lire nos chapitres.

Voili Voilou, Retour du cassage de kikoo qui raconte nawak =D J'aime bien raconter ça à tout le monde mais là c'est mythique et je ne pouvais que faire partager, au détriment de ceux qui nous ont enfoncés (Ils se reconnaitront si ils passent ici mais ça m'etonnerai). Je ne sais pas si vous avez rigoler mais moi ça m'a bien fait triper, comme quoi les kikoos savent se renouveler pour nous faire toujours plus rigoler =D

PS: Ne pas virer, c'est marrant et non dangeureux =D
Revenir en haut Aller en bas
Neo White
Traducteur
Neo White


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Empty
MessageSujet: Re: parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )   parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:35

Je viens à l'instant de voir ladite news sur Bakuman-france... Bah, c'est navrant que des gens arrivent à de pareilles conclusions, même si je pense que les personnes en question n'y croient pas elles-mêmes... ou alors, elles ont vraiment mal lu la news (ou voulaient juste être méchantes, j'en sais trop rien).

Cela dit, leur énervement est compréhensible parce qu'ils ne sont pas trop au courant des pénuries dont souffre/a souffert la MMT, et qu'en leur état de simples lecteurs, ils ne réalisent pas toujours la masse de travail derrière la parution d'un chapitre.

Le seul moyen de réconcilier tout le monde, c'est de travailler d'arrache-pied pour rattraper le retard, dans la mesure de nos possibilités.

(A part ça, ayons aussi une petite pensée pour le peuple japonais que nous aimons tant)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Empty
MessageSujet: Re: parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )   parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:13

Nan mais le plus drôle c'est qu'on sait pas d'où ils sortent cette idée saugrenue, c'est bien le plus fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Bakuman

Bakuman


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre

parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Empty
MessageSujet: Re: parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )   parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:36

Et bien, c'est assez navrant de voir que des personnes qui ne se préoccupent que d'avoir leur chapitre en français peuvent dire autant de débilités que ça. Ils devraient remettre leur frustration sur le fait qu'ils ne savent pas lire l'anglais, au moins ils auront leur dose et seront un tantinet plus calme. Quoiqu'il est possible qu'ils les lisent mais ont décidés de jouer leur troll. C'est fou quand même de critiquer des personnes qui sont là pour leur faire plaisir, au détriment d'une perte de leur temps libre...

Une célèbre citation d'Einstein résume parfaitement la situation :

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilii
Multi SM en cuir moulant et talons aiguilles
Lilii


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : In his arms. ♥

parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Empty
MessageSujet: Re: parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )   parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:12

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10... KO !!
Je déclare Djidanne champion du cassage de Kikoo !! Very Happy

Nan plus sérieusement, je comprends ton énervement même si perso ça fait longtemps que j'écoute plus ce qu'ils racontent. ;D

Et Neo, no need de prendre leur défense ils le font assez bien (euh lol, assez mal mais l'expression n'irait pas) eux-mêmes pour qu'on ait besoin de les aider. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Empty
MessageSujet: Re: parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )   parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:25

J'ai pas grand chose à dire mis à part que ce sont des trolleurs, des kikoos etc. Mais bon ça c'est le scantrad français, dans tous les cas tu peux dire ce que tu veux ils croient que avec une ligne ils te owned, car bon "Na mé c sur ke vautr retar vou le mété sur le do d catastrof o japon lololololol"
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
Neo White
Traducteur
Neo White


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Empty
MessageSujet: Re: parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )   parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:18

Lilii a écrit:

Et Neo, no need de prendre leur défense ils le font assez bien (euh lol, assez mal mais l'expression n'irait pas) eux-mêmes pour qu'on ait besoin de les aider. ;D

J'aime bien me faire l'avocat du Diable ! Ou plutôt, j'aime bien jouer sur tous les tableaux parce qu'il y a souvent un peu de vérité partout ^^ (oui oui, même chez ces gros râleurs qui savent pas lire une news et font de la critique gratuite !)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Empty
MessageSujet: Re: parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )   parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 6:49

Bon pour terminer le monsieur qui nous a insulter à dit faire partie d'une organisation quelque peu spéciale.

Citation :
bien je suis heureux de voir que mon test et positif vous êtes des mecs biens… ou vous essayez de le faire paraître. Evidement qu’on vous en veux pas de votre retard on est pas con!
votre team fait du bon boulot!

pour l’info je fait partie d’une team qui essaye de foutre le bordel afin de voire la réaction des gens via un ordinateur. Ces études serviront a la construction scénaristique d’une future bd.
bien sur vous pouvais penser que c’est une esxcuse mais je tiens a certifier que cela a été réaliser d’en le cas d’une étude. nous avons précédement agit sur un plus grand forum: CFSL
et nous continuerons bien évidement. Nous voulons également tranmettre un message a travers c’est actions celui qu’il ne faut pas être atteint par se qui circule sur le net il faut réussir a selectionner les informations utile.
au fur et a mesure de cette étude ils nous est venu l’idée de pratiquer celle ci en face des gens une étude direct des réactions associé a celle plus réfléchie d’internet pourrai nous apporter un plus.
mes respects et encore merci pour votre travail

Vrai ou Faux ? Nous ne saurons jamais =p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Empty
MessageSujet: Re: parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )   parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 6:55

Vrai ou non peu importe comme j'dis faut pas se prendre la tête, car si tu commences t'as pas fini, j'ai pas envie de m'attarder sur la question. Juste une remarque, c'est que pour quelqu'un qui voulait faire chier il / elle écrivait relativement bien et a sorti un mini pavé.
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Empty
MessageSujet: Re: parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )   parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:13

bah n'est pas kikoolol qui veut hein xD

En tout cas je me fais pas de bile xD Je me marre xD
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Empty
MessageSujet: Re: parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )   parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:55

Mais franchement ils ont vraiment que ça a faire de faire chier le monde ça y est c'est bon il mon plomber mon samedi >.<
(viens de défoncer un mur de sa chambre, oue je sais je suis vener xD)
Bref.... tou ça pour dire que si c'était un test et ben il savait pas a qui il avait a faire parce que de toute façon la MMT c'est les plus fort et il se laisse pas démonter comme ça !!!!! Very Happy cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
Suruk
Sergent instructeur des ptis Filous
Suruk


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2010

parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Empty
MessageSujet: Re: parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )   parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:41

Dji, je t'adore, tu viens de me faire rire pour tout le week end xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Empty
MessageSujet: Re: parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )   parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que je veux faire rire la communauté (TRASH !! Attention à vos yeux =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux apprendre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team-
Sauter vers: