Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Asakura-Ao :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asakura-ao

Asakura-ao


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26

Présentation de Asakura-Ao : Empty
MessageSujet: Présentation de Asakura-Ao :   Présentation de Asakura-Ao : Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:29

Bonjour/bonsoir !

Je suis Asakura-Ao, j'ai 14 ans et je suis né le 22 mars 1998. (Mon autre pseudo est Bleu.)

Certes, pour ceux qui me connaissent sous le nom de Bleu, plus de jeu de mots stupides avec mon nom. (Dommage pour certains, mais tant mieux pour moi !)

Je lis beaucoup de mangas et regarde beaucoup d'animes, dont certains issus de light novels ou de visual novels (Clannad, To aru Majutsu no Index, Higurashi No naku Koro Ni pour n'en citer que certains. )

Je préfère les histoires sombres, mais je n'ai absolument rien contre les autres genres.

Je joue très peu aux jeux vidéos ces temps ci. Les seules choses que je fais sont lire, regarder des animes, et jouer à des jeux en ligne.

Ma présentation est courte, mais je pense avoir dit l'essentiel.

Merci de l'avoir lue. Je vous souhaite à tous une bonne soirée/nuit.


Dernière édition par Asakura-ao le Sam 19 Mai 2012 - 21:30, édité 1 fois (Raison : Edit : Je peux aussi citer Hidan No aria qui est justement un des projets de la Miamiamteam)
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Présentation de Asakura-Ao : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asakura-Ao :   Présentation de Asakura-Ao : Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:09

Bienvenue a toi l'ami =D, j'espère que tu passera du bon temps parmi nous Wink

PS: Si jamais tu as des questions ou des problèmes sur le fofo, tu peux me MP je serais ravi de t'aider =P
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!
Aladin


Messages : 1329
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici et la, a tuer pour le plaisir

Présentation de Asakura-Ao : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asakura-Ao :   Présentation de Asakura-Ao : Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:16

Dans le bleu de l’absinthe...
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofi
Contenu sponsorisé





Présentation de Asakura-Ao : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asakura-Ao :   Présentation de Asakura-Ao : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Asakura-Ao :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation: moi
» Présentation
» Ma présentation ! ! !
» Présentation : sng
» Présentation... Ha, c'est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Présentations-
Sauter vers: