Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Maxif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxif

Maxif


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Présentation de Maxif Empty
MessageSujet: Présentation de Maxif   Présentation de Maxif Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:14

Pseudo : Maxif

Prénom : Maxime ( pas dur a deviner ^^ )

Age : Bientôt dix sept ans

Mangas et Animes que vous aimez : En premier lieu je n'aime pas les animes car je trouve que c'est jamais au niveau des mangas d'origines, en plus les producteurs font plein de faux arc qui souvent sont minable ( il y a qu'a voir le dernier de Fairy Tail beeeuurk !!! )
Sinon au niveau manga tout vous dire serais trop long mais je peux toujours essayer de vous faire un petit top 10 :
1 ) Beelzebub
2 ) Sankarea
3 ) Rave / Fairy tail
4 ) Magico
5 ) Magi
6 ) + Anima ( mon avatar )
7 ) Letter Bee
8 ) Eden no Ori / Ex young castaway
9 ) Nécromancer
10 ) Ratman
les doublé c'est que c'est le même auteur

Styles musicaux que vous aimez : ... tout ( ou presque )

Comment avez vous connu la MMT : Sur Scan Manga en lisant Magico

Autres informations : J'ai un peu traduit ces derniers temps mais traduire tout seul dans son coin ce n'est pas rigolo, surtout que mon manga était protégé en fait ( Medaka Box, j'ai étais prévenu par un type de la BBE3 et ça m'a un peu découragé ).
Donc dans pas longtemps je vous ferez certainement une candidature même si je sais pas du tout a quel poste vous avez besoin, quand je traduisez je faisais tout mais je suis encore en train d'apprendre ....

Salut a tous !!
Maxif
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Présentation de Maxif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxif   Présentation de Maxif Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:17

Hey Salut a toi Maxou Razz, j’espère que tu passera de bon moment parmis nous. En tout cas bonne chance pour tes test Wink et si jamais tu as un souci tu peux toujours m'envoyer un message j'essayerais de t'aider du mieux possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxif

Maxif


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Présentation de Maxif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxif   Présentation de Maxif Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 6:58

Merci, j'ai vu que vous manquiez de cleaneur alors je m'entraine ( il y a deux / trois tuto pas trop mal sur le net )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Présentation de Maxif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxif   Présentation de Maxif Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:52

Wooh un Coro de +Anima =D
Bah on va voir ça avec toi pour les tests =p
Revenir en haut Aller en bas
vargok

vargok


Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2011

Présentation de Maxif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxif   Présentation de Maxif Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:28

bienvenue et bon chance pour ton apprentissage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maxif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxif   Présentation de Maxif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maxif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation: moi
» Présentation
» Présentation... Ha, c'est là !
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Présentations-
Sauter vers: