Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou tout le monde (Le the titre original.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midna

Midna


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

Coucou tout le monde (Le the titre original.) Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde (Le the titre original.)   Coucou tout le monde (Le the titre original.) Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:32

Pseudo : Midna
Âge : 19 ans
Mangas que vous aimez ; Pandora Hearts, D.Gray-Man, Naruto, One Pièce, Black Butler, Vampire Knight... ( et pleins d'autres... )
Styles de musiques que vous aimez ; Euh... le rock, la pop, le métal et... c'est tout.
Comment as-tu connue la MMT ?
Je l'ai connue sur le site de Jenova Project.
Autres informations ;
Euh bah en fait j'ai pas grand choses à dire à part que je suis heureuse d'être là. Et... bah voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan

Sébas-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2011

Coucou tout le monde (Le the titre original.) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde (Le the titre original.)   Coucou tout le monde (Le the titre original.) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:55

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde (Le the titre original.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Heu... salut tout le monde
» SAlut tout le monde
» Il était une fois...faut bien trouver un titre différent!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Présentations-
Sauter vers: