Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...faut bien trouver un titre différent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miliara

Miliara


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

Il était une fois...faut bien trouver un titre différent! Empty
MessageSujet: Il était une fois...faut bien trouver un titre différent!   Il était une fois...faut bien trouver un titre différent! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:55

Pseudo : Miliara
Prénom : Ahah, mystère et boules de gomme (oui il y en a plein)
Age : La mentalité ça compte?
Mangas et Animes que vous aimez : Heu...c'est un peu vaste ça...non mais franchement vous avez vu le nombre de mangas qui existent? Et vous demandez de faire le trie? C'est de la torture ça!
Styles musicaux que vous aimez : Ça va faire un peu cliché mais vous enlevez le Rap et le reste ça passe.
Comment avez vous connu la MMT : Grâce à Hidan no Aria sur un site de lecture en ligne. Mais oui vous savez le site il est bleu ^.^.
Autres informations : Il ne faut pas s’inquiéter des débilitées qui peuvent arriver à partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan

Sébas-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2011

Il était une fois...faut bien trouver un titre différent! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...faut bien trouver un titre différent!   Il était une fois...faut bien trouver un titre différent! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:54

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...faut bien trouver un titre différent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut passer par la
» Coucou tout le monde (Le the titre original.)
» Bien le bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Présentations-
Sauter vers: