Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aide pour un projet

Aller en bas 
AuteurMessage
bengalus

bengalus


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36

aide pour un projet Empty
MessageSujet: aide pour un projet   aide pour un projet Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:47

bonjour a tous j'aimerai commencer un projet mais j'ai besoin d'aide pour traduire car je suis pas traducteur lol donc si ça vous interesse de participer a mon projet demandez moi et je cherche aussi des cleaneur, checkeur et tous ceux qu'il faut pour faire une team voila envoyer un mp ou laisser des message si vous etes interesser merci
j'ai oublier que le projet que j'aimerai faire c'est oumagadoki un manga qui vient du jump et qui s'est terminé.
aller voir la version us pour vous faire une idée mais j'aimerai bien le mener a bien alors a ceux qui veulent venez me voir.Passez sur mon blog et laissez un message http://incognitoscantrad.over-blog.com

Synopsis:
Aoi Hana est une étudiante normale, bien qu'elle soit extrêmement maladroite et donc étiquetée comme bonne à rien. Mais Hana veut changer et décide que la recherche d'un emploi à temps partiel serait le premier pas dans cette direction. Etant une amoureuse des animaux, son job de rêve serait de rencontrer des animaux tous les jours et prendre soin d'eux. Le zoo ressemble à l'endroit idéal pour cela! Alors, quand elle aperçoit une offre d'emploi d'un parc animalier local, c'est fixé. Elle va donc assister à un entretien pour le job.
Lorsque Hana arrive au zoo tout semble aller pour le mieux. Le "Oumagadoki Zoo" parait être un Zoo tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Mais ce n'est que jusqu'à ce que Hana rencontre son directeur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour un projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre projet
» L'édit pour les nuls
» Un magico pour les warriors
» Lecture pour les non warriors
» Lecture pour les warriors testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Demandes :: Suggestions-
Sauter vers: