Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MMT + GnS, relancement de team ?

Aller en bas 
+8
etshy
Atchoum
will421
gabriel
Myrhka
atem
Nya Nya chan
Djidane Zokawa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:47

Edit Djidane : Suite à un nombre de dl massif (et je vous en remercie) notre hebergement de chapitres à down (dropbox aime pas qu'on dl + de 10GO/24h) donc il sera remit sur pied d'ici 2-3jours. Désolé pour la gène occasionnée. Si vous voulez vraiment les lire vous pouvez aller sur des sites de LEL ou vous rendre dans la section releases qui ont des liens mediafire, le temps que les liens soient réactivés.




Bienvenue pour ce nouveau samedi de sorties. Aujourd'hui des chapitres frais et d'autres moins frais. Comme vous le savez la GnS est dans une phase purement critique, j'ai donc repris contact avec eux (ils ne sont que deux pour le moment et je les remercie d'aider) et nous avons décidé (peu de réponse des gars de la team mais tant pis) de les aider à relancer Saijou No Meii et Area No Kishi !
Non pour le moment Wild Life restera dans les projets abandonnés car on a pas encore la foi de le reprendre, si jamais une ou deux personnes se décidaient à nous rejoindre pour taffer dessus on le remettra sur les roues.
En tout cas aujourd'hui on vous sort quoi, 9-10 Tomes de chapitres ? J'ai récupéré tout les chapitres de ces deux séries et je les ai toutes réuploadée sur notre dropbox, je ne suis pas garant de la qualité, c'est leur boulot après tout mais je vous assure que les prochains chapitres auront droit à une cure de beauté pour essayer d'approcher notre propre qualité.
Commençons donc les sorties.

I - Area No Kishi

Oui je sais vous allez dire que la série à été reprise par AS mais j'ai de bonne raison de les ressortir, à savoir vous donner les chapitres que la GnS avait pratiquement fini sans les sortir, donc jusqu'au chapitre 43 ! C'est chouette hein =D
PS : Ne dites pas non plus qu' on a volé ces chapitres à AS, on a les PSD pour prouver que ce sont les notres ! (Enfin ceux de la GnS quoi).

Et Voila les tomes et chapitres !

Tome 1 (Chapitres 1 à 3)
Tome 2 (Chapitres 4 à 11)
Tome 3 (Chapitres 12 à 19)
Tome 4 (Chapitres 20 à 28)
Tome 5 (Chapitres 29 à 37)

Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43

De la bonne lecture hein ?! =)

Sans attendre voila le pavé de CloOd pour Saijou No Meii :

II - Saijou No Meii

MMT + GnS, relancement de team ? Bs4oFGr4cA
Même si je ne suis qu'un petit nouveau, je vais aujourd'hui vous présenter un nouveau manga qui arrive à la MMT : Saijou no Meii !!!
Alors ce manga nous vient tout droit de la GnS, qui nous rejoints plus ou moins, donc nous allons vous mettre tout leurs chapitres déjà sortis, 1 qui n'est jamais sorti (les liens se trouvent à la fin Wink )

Tout d'abord je vais vous parler de mon avis de traducteur :
Je suis pas là depuis longtemps et c'est nouveau pour moi la traduction comme ça donc au début c'était génial de traduire n'importe quel manga, mais très vite la monotonie des dialogues très évolués tels que : "Aaaaaaaargh", "Guaaaaaaaah", "Mouhahahaha" m'ont lassé (c'est fou ça ! Alors que j'avais affaire à de purs chefs d’œuvres littéraires affraid )
Et il n'y a pas très longtemps, qu'ai-je eu le bonheur de lire ? Un manga sans onomatopée, avec des mots dépassant les 5 lettres de moyenne, c'était magnifique cheers (ça paraît bizarre hein ?! Bah pour un traducteur qui se respecte c'est un grand moment alors no comment !)
Alors pour moi Saijou no Meii est vraiment un excellent manga, parce que je passe mon temps à feuilleter le dico ou à chercher sur internet les meilleures définitions de termes médicaux ! Quel bonheur !

Du point de vue personnel :
D'un point de vue lecture uniquement et non pas traduction, ce manga reste très bon. Tout ce qui est écrit dans ce manga est réaliste et réalisable (comme expliqué à un moment par l'auteur, car c'est fait en collaboration avec de vrais médecins), rien n'est exagéré, de plus il est possible d'apprendre beaucoup de chose quant aux pratiques médicales, aux instruments ou même sur le corps humain, et personnellement j'adore ça, j'allie lecture de manga et apprentissage (c'est merveilleux non ?)

Donc voilà mon avis sur ce manga, je vous le conseille donc à tous, pour moi, c'est le meilleur des mangas que nous faisons actuellement I love you
Dans les traductions nous faisons notre possible pour tout expliquer le mieux possible (on fait même les recherches pour vous quelle conscience professionnelle n'est-ce pas ?) pour ceux qui n'auraient pas un doctorat en médecine (même si de nos jours c'est courant et facile de l'avoir...).

Bonne lecture !

Liens :
Tome 1 (Chapitres 1 à 5)
Tome 2 (Chapitres 6 à 15)
Tome 3 (Chapitres 16 à 24)

PS Dji : Je rajoute le lien du chapitre 24 seul si vous souhaitez le lire sans tout télécharger. Chapitre 24

Le chapitre 24 n'a jamais été sorti par la GnS, c'est donc aussi un nouveau chapitre de leur part. Remercions les d'avoir réussi à récuperer tout leurs édits et traductions qui trainaient à droite à gauche.

III - Black Wind et Magico


Pour ceux qui en ont rien à cirer (plus de 9/10 quoi) voila nos deux chapitres à nous.
Je les ai fini au dernier moment, c'est à dire ce midi, on a vraiment besoin d'un cleaneur qui ait le temps de s'entrainer et de faire marcher un petit programme pour cleaner Magico, seul Delooz n'y arrivera pas.
En tout cas voila vos chapitres et bonne bouffe

Black Wind Chapitre 3
Magico Chapitre 11

Bonne lecture et à samedi prochain avec je ne sais quels chapitres (en espèrant qu'il ait des vivants dans l'équipe pour avancer.)


Dernière édition par Djidane Zokawa le Sam 24 Sep 2011 - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:03

Yeah la bouffe est là xD. Merci déjà pour magico et black wind des série que j'adore =D et pour les autres ayant déjà plein de série en cour (une trentaine approximativement xD). Je ne les ai pas encore lu mais si le cœur m'en dit et qu'en j’aurai plus de temps xD je m'y mettrais surement surtout celui sur le médical Razz (voulant devenir kine normal comme réaction me direz vous xD).
Bref on s'en fout de ma life xD. En tout cas un grand merci encore a la MMT et bonne chance a la GnS pour sa survie ^^
Revenir en haut Aller en bas
atem

atem


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:45

Yeay un magico !!!

Le chapitre 24 de saijou vient à peine de sortir ?! oO bah en même temps, on avait aucun moyen de sortir les chapitres donc pas étonnant x)

N'empêche j'suis heureux que saijou continue grâce à la MMT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrhka

Myrhka


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 48
Localisation : Canada

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:49

Merci pour ces chapitres et tomes, je crois que je vais avoir de la lecture en perspective
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : perdu

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:26

Merci pour les chapitres^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : perdu

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:23

Pour le chap 42 de Area no Kishi ya un h en trop dans l'adresse

Le lien devrait être
http://dl.dropbox.com/u/2914712/%5BGnS%5DArea%20no%20Kishi%20Chapitre%2042.zip
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:25

Merci Gabriel, Lien réparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
will421

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2010

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:58

Merciiii !! *flood*
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2011

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:19

J'espère bien qu'on va réussir à la relancer !
C'est quand même la première team dont j'ai fait partie.
Et puis je suis arrivée en plein dans cette phase critique, j'espère bien aider à l'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
etshy

etshy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2010

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:26

merci pour saijou, j adore ce manga
pareil pour Magico ^^.
Revenir en haut Aller en bas
atem

atem


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:41

Tant que chret ne refait pas surface, la phase critique n'a pas fini de perdurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2011

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:22

Arf, ouais, je sais...
Mais bon, j'espère quand même le "rencontrer" un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:58

Au pire les gars, vous changez de boss. Wilson et Atem ont tout les accès au forum. Il faut juste que quelqu'un prenne les commandes (au moins qui gère, comme moi ici je gère tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
atem

atem


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:20

Le truc, c'est qu'on a aucun contrôle sur rien, on a certes les accès mais on a pas les commandes, c'est chret qui est l'administrateur du forum, du blog et de tout le reste, on peut donc sortir aucune news ou autre chose du genre ....

D'ailleurs, tu parles de moi mais ça fait un bail que j'suis plus retourné sur le forum de la GnS (j'dois être porter disparu dessus x) donc je ne sais même pas s'ils me considèrent toujours faisant parti de la team ou non ^^
J'y étais plus allé car c'était mort et qu'il n'y avait que les Area no kishi qui sortaient (j'suis éditeur de Saijou donc AnS m'intéresse pas ....). Pour le coup, vous avez trouvé un autre éditeur pour Saijou ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:41

On a pas d'éditeur attitré, on a une équipe d'éditeur qui s'occupe de ce qu'il veut quand il a envie, hier soir otchai avait envie elle a édité le SnM 26 =p
En plus je me suis gouré j'ai écris Atem je voulais écrire Hibari xD

Enfin bref de toute façon Wilson veut lacher le nom GnS car c'est mort donc de toutes façon Mad
Revenir en haut Aller en bas
etshy

etshy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2010

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:23

faut continuez saijou, peu importe comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:25

Nan mais sur le coup ça va finir en fusion (enfin fusion, on va juste récuperer les membres et projets de la GnS quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2011

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:06

Tant que les projets sont repris et que les survivants qui veulent continuer l'aventure le peuvent, tout va bien.
Et je tenais d'ailleurs à vous remercier de nous donner la possibilité de justement continuer, je trouve ça très sympa de votre part, donc voilà, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:13

Bah la GnS sont des potes depuis l'époque natsu, on va pas les lacher comme ça. Pis j'aime bien Saijou No Meii donc bon =p
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:20

Argh !! J'ai envie de lire tout ça mais les liens ne marchent plus les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo.over-blog.com/
Mirea
Newseuse Moulin à parole officielle
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:40

Je sais que je l'ai déjà dit hier mais je le vais le dire encore ( Plus fort que moi ) je suis absolument ra-vie que la MMT reprenne Saijou !
( Le hasard fait étonnamment bien les choses j'ai découvert le manga hier.. Bon j'arrête de raconter la vie. )

Je suis entièrement d'accord avec Atchoum par rapport aux projets et aux membres. Pour le moment c'est ce qu'il faut faire. Vous aviserez après... ( Moi je dis ça je dis rien hein vous savez... )

En tout cas un grand merci à la team pour tous ces super chapitres ! J'en ai des magico à rattraper... ( Pas taper Nya, pas taper ! Je sais je suis en retard ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:09

Grrrrrrrrr (sort déjà le fouet Twisted Evil Twisted Evil ) Mais bon étant ma chouchoute ça devrais allé si tu rattrape tout bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:52

Ca y est, les liens remarchent ! Merci pour tous ces mangas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo.over-blog.com/
kaktus

kaktus


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:45

bon je vais pas faire mon chieur et mon ingrat c est pas dans mes habitude .

Je remercie la MMT pour toute l'aide fourni; ATEM tu repasses quand tu veux on a toujours besoin d aide voire même plus que jamais .

Pour couper cour a une autre discutions je suis le "boss" même si ce n'est pas un terme que j'aime car je ne suis pas meilleure que tout le monde .

Je tiens donc à expliquer le pourquoi des raisons des problème de la GnS :
_ Chret nous a quitter du jour au lendemain le 1 nov 2010
_ Par la suite j'ai repris la barre mais du fait que j'était en lycée militaire et donc sa connexion permanente je ne pouvais malheureusement pas être aussi souvent la que j'en aurai eu le coeur .

Donc je suis de retour et je reprend les chose en main !

Djidane je le dit tout de suite, de mon coter il est hors de question d'imaginer une fusion .

Cordialement Kaktus .
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:44

Ne t'inquiète pas de mon coté non plus je ne voulais pas de fusion, je préfère largement un co-production ^^

De plus les credits ont été fait au nom des deux teams comme une co-prod tout a fait normale ^^

Enfin bon retour à toi le boss de la GnS et bon boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMT + GnS, relancement de team ? Empty
MessageSujet: Re: MMT + GnS, relancement de team ?   MMT + GnS, relancement de team ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMT + GnS, relancement de team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur de la team
» Nazdreg envahit la MIAMMIAM-TEAM
» On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team]
» Deux éditeurs sauvages apparaissent ? Gotta Catch'em All ! [+Infos team] [+Chapitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: