Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team] Empty
MessageSujet: On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team]   On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:28

Bien le bonsoir les amis ! Quoi mais que dites-vous ? Je ne vous comprend pas très bien Mad

On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team] LNLRf0EsQB

Ah oui bien sûr ! C'est vrai que ça faisait un moment qu'on en avait pas sorti un chapitre ! Eh bien soyez ravi chers amis aujourd'hui nous sortons bel et bien un chapitre d'Area No Kishi ! Mais avant cela j'ai envie de faire joujou avec des chiffres, donc préparez-vous =p

Alors pour commencer la MMT a 2ans et demi, ce qui n'est pas rien il faut avouer et sur ce laps de temps voici les chiffres importants à retenir :
- 178 Chapitres sortis au total (Approximativement car des séries ont disparues de la surface du web car licenciés =D )
- Pas mois de 19 séries dont 4 terminées
- A peu près 41 membres sont passés dans l'équipe depuis la création de la team, nous sommes actuellement 17 pseudo-actifs et un peu moins de 10 vraiment actifs.
- En 2011 c'est pas moins de 41019 visiteurs uniques qui sont venus sur notre forum et 422443 pages vues !

Cela fait chaud au coeur de voir autant de grand chiffre pour un groupe d'amateurs, et j'espère que cela continuera a monté exponentiellement dans l'avenir, malgré tout les problèmes liés à Internet en ce moment.


Pour ce qui est d'Area No kishi, avant de vous offrir le chapitre je vais faire de la pub (sans demande des teams car je fais ce que je veux et qu'ils vont pas s'en plaindre). De la pub pour qui et pour quoi ? Eh bien il y a peu l'animé d'Area No Kishi à commencé a sortir et un de nos membres (Ichi) adorateur d'AnK m'a donnés toutes les infos pour vous faire cette pub =)
Donc l'animé d'Area No Kishi, actuellement à l'épisode 3 (bientôt 4) est subbé par deux teams : la Subarashi Anime no Uchu (SUBA) et la Jeshone. Je vous conseille d'aller regarder cet animé car d'après Ichi (encore) il est de très bonne qualité donc pour ceux qui sont fans de foot et encore plus en animé go sur le sites de ces teams (liens sur les deux bannières).
On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team] Logoz

On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team] Gw92XvBLBr

Allez maintenant passons aux choses sérieuses : Le Chapitre !
Ce chapitre est celui du départ d'une nouvelle recrue : Ichi ! Ichi sera dorénavant Cleaneur sur Area No Kishi et nous offrira un boulot de très bonne qualité (il a déja commencé).
Enfin bref grace à lui les chapitres d'Area No Kishi devraient sortir un chouilla plus régulièrement (surtout qu'on a rattrappé Saijou No Meii sur les anglais donc vala =p)
Bon allez j'arrête de vous ennuyer voila votre chapitre

Area No Kishi Chapitre 47

Je tiens aussi a rapeller que nous recrutons toujours des éditeurs et des cleaneurs pour Magico, Hidan No Aria et Area No Kishi.
Je vous souhaite une bonne lecture, pitetre un bon visionnage et à la semaine prochaine pour un chapitre de sorcière et de baston !

Revenir en haut Aller en bas
merenptah

merenptah


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011

On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team] Empty
MessageSujet: Re: On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team]   On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:42

Merci pour le chap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team] Empty
MessageSujet: Re: On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team]   On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:20

Merci encore pour le chapitre, comme toujours un excellent boulot cheers . Vivement la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team] Empty
MessageSujet: Re: On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team]   On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de la team
» MMT + GnS, relancement de team ?
» Nazdreg envahit la MIAMMIAM-TEAM
» Deux éditeurs sauvages apparaissent ? Gotta Catch'em All ! [+Infos team] [+Chapitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: