Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le futur de la team

Aller en bas 
+5
Nya Nya chan
MissCrazy
Admin
Mathi
Djidane Zokawa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:00

Bonjour à tous chers lecteurs, comme vous le savez la team est au point mort depuis quelques temps.
Nous sommes en pleine remise en place de la team, tout ceci à base de :
- Suppresion des inscrits inactifs sur le forum (il y en a beaucoup)
- Réorganisation du forum (surtout suppresion des topics inutils ou des messages de certains utilisateurs)
- Changements au sein même de la team (Membres qui nous quittent, Projets ayant possibilité d'être abandonné)

De plus j'aimerai avoir votre avis quand à la survie de la team, que faudrait-il mettre en place afin de créer une communauté et permettre à notre équipe de rester active pour nous et surtout pour vous. Faites nous part de vos idées et de vos encouragements.
merci cher fans


Rajout possibles améliorations :

- Référencement :
-Scantrad.fr (Okay).
-dailymanga (Okay).


- Amélioration de la visibilité de l'avancement des scans :
-Amélioration de la bannière défilante (a voir).
-apparition de topic de travaux (en cours).

- Amélioration de l'ergonomie du forum :
-Fiches mangas (partie release) remise en premier plan (donc tout en haut) pour ne pas rechercher.
-Ajout de description pour chaque grande partie que les lecteurs sachent à quoi ils servent. (fait par images)
-Surement une réouverture des partenariats dès la remise en place de la team. (fait en attente)
-Suppresion de la partie roleplay (selon l'avis des lecteurs).
-Possibilité de faire des news sans rapport avec des sorties (genre les sorties officielles qu'on fat déjà mais aussi possibilité de donne des infos sur le japon et le manga en général).

- Possibilités :
-Création d'un site ou d'un blog.
-Changement des sorties officielles (rajout des sorties de mes mangas favoris pour que vous puissiez découvrir des nouveautés sympathiques).


Dernière édition par Djidane Zokawa le Sam 21 Mai 2011 - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathi

Mathi


Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:58

Bah, je pense déjà que pour faire connaitre la team faudrait qu'elle soit sur dailymanga et scantrad.fr qui sont deux grands sites du scantrad français.
Après peut être s'occuper des projets qui ont été "arrêtés" lorsque que la team a commencé Bakuman. Aussi, peut être remettre un site en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:04

le référencement sera une des priorités, j'ai des aprioris sur SF mais bon je vais pas punir la team de lecteur pour les hstoires de boss.
Niveau site si on trouve le moyen d'en avoir un gratos pas trop mal je dis oui sans hésiter ^^
Et sinon reprendre les anciens projets j'aimerai bien savoir desquels tu parle ^^
Déja qu'on risque d'en lacher peut-être un ou deux par manque de personnes ce serait tout de même étonnant d'en reprendre d'anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Mathi

Mathi


Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:08

Comme hébergeur vous pouvez utiliser olympe network (bon, vous aurez olympe network dans l'adresse : http://kuusou.olympe-network.com/).
Après pour les projets faudrait déja "arrêter ou mettre en "pause" ceux qui ont peu de chapitres (sauf magico), donc vous pouvez en faire 3 : Magico, Wild life, Yellow Dragon qui en ont beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:17

Bah déja Magico on continuera, je pense qu'on continuera Hidan après les autres j'en discuterai avec les autres ^^

Pour le site je pense que je m'en fiche un peu d'avoir un nom de site bizarre, l'important est d'avoir un point simple et beau pour sortir nos releases =D

yellow dragon il ne reste qu'un chapitre et nous le sortirons je pense très vite car cela fait trop longtemps qu'il est sorti et qu'on l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:56

olympe network était utilisé par la GnS et l'hébergeur ne veut pas de liens pouvant leur porter atteinte sur les sites qu'ils hébergent
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
MissCrazy
Maître-Dresseuse de la Ligue Pokémon Section MMT
MissCrazy


Messages : 438
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere...

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:28

Dans ce cas là c'est embêtant pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Mathi

Mathi


Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:44

Peut être en changeant le nom des archives, ça pourrait aider ou en trouvant une autre méthode après à vous de voir, c'est le seul hébergeur que je connais ^^
J'y pense vous avez une personne pour le design du site web ou pas, au pire, je peux vous aider.


Dernière édition par Mathi le Lun 9 Mai 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:13

Au fait je voulais vous demander si vous étiez toujours en crise au niveau traducteur US=> FR ou chekeur car je l'avoue j'ai lâché l'affaire a cause de problème personnel ^^ malgré que je ne soit pas forcément toujours disponible me permettrai vous une autre chance ^^ (si ça vous aide malheureusement c'est tout ce que je peut faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:46

Comme j'ai dis avant je garde ton nom sous le coude mais j'attend la fin du grand ménage pour commencer une campagne de recrutement.
Pour le site au pire on l'héberge sur un hébergeur gratuit >_____>
Et d'après Taiki on a déja un gars pour le diz du site mais je suis pas plus au courant que ça. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2010

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:35

Il vous faut un site, je pense que c'est obligatoire ! Deja que le scantrad va mal, sans un site qui vous met un minimum en valeur, vous aller avoir du mal. Il faut voir ce que font les autres teams dans ce domaine et celui de la communication. Bakuman c'est fini, dommage, mais vous avez encore d'autres titres, et grace a cela j'ai decouvert Magico.

Alors tenez bon, et surtout repartez du bon pied ! Ca fait trop longemps, meme avant la fin de Bakuman, que vous avez des difficultés d'organisation et de mise a jour. Je sais que c'est pas facile, mais au dela des lecteurs qui peuvent s'en plaindre, cela ne vous aide pas non plus je pense. C'est mauvais pour la cohesion de l'equipe et la regularite du travail.

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
metaleek

metaleek


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Yvelynes

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:39

Personnellement je dois avouer que je ne lisais que Bakuman, Akatsuki et l'hisoire avec le chat (j'ai oublié le nom) sur votre team. Et il me semble que ces trois projets sont arrêtés, en fait je crois que tout les projets ont été arrête vu le temps depuis lequel il n'y a pas eu de release, fin bref je ne lis plus trop de mangas sur la team donc je n'ai pas d'idées sur lesquels devraient être arrêtés ou poursuivis (ou commencé :p)

En revanche il est vrai que le référencement s'avère cruciale mais avant ça le site est obligatoire (fin très recommandé pour pas passer pour des blaireaux, même si je trouve cet animal charmant mais ça c'est une autre histoire). Pour l'hébergement le plus classique reste free mais je vous conseille redheberg que j'utilise depuis un bout de temps et qui est vraiment sympa. Personnellement je pourrais donner un coup de main pour le développement (et j'en serais ravi) mais le plus important est de trouver un graphiste, c'est ce qui démarque la team des autres au premier coup d'oeil. Et puis en effet faire le tri dans les membres de la team est quelque chose qui vous ferais du bien, afin de pouvoir recruter les personnes nécessaires pour que vous puissiez être opérationnel et sortir régulièrement les trads Smile

Donc voila, si vous êtes vraiment motivés pour le site contactez moi, et longue vie à la mmt vous êtes géniaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:40

Ok pas de souci Dji de tout façon tu me fait signe si ta besoin xD. Au fait tu demandais pour des projets a garder ou supprimer personnellement tout les projets en cours sont tous intéressant, malgré tout il y a des projets qui me tienne vraiment a coeur et qui serais dommage a mon avis de perdre ce sont Hidan no Aria et Yellow Dragon (indispensable a ma survie xD) et Magico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 5:54

Hidan, YD et Magico seront continué de toute façon. Hidan on est pratiquement au niveau des anglais, YD il ne reste qu'un chapitre avant la fin et Magico on kiffe =D
Après il reste les autres projets qu'on verra.

Referencement j'y pense mais faut que je vois comment on s'y prend pour le faire xD (Déja je vais m'amuser pour trouver le moyen de me faire référencer sur Scantrad.fr ).

Sinon Charly quand tu dis qu'on manque d'organisation c'esrt un peu normal car nous avons toujours fais passer l'IRL avant le scantrad et sachant que nous sommes jeunes nous n'avons jamais le temps. (Fin moi si je geek tout le temps mais c'est pas le problème.) enfin bref c'est de là que viens les releases un peu bariolées dans le temps.

Pour le site j'aimerai bien un truc simple à utiliser et beau, malheureusement je sais seulement coder en XHTML/CSS et je suis pas graphiste. Je ferai une belle news après le réarrangement de la team pour expliquer à toute la team et tout les fans ce qu'il nous faut, ce que nous avons et ce qui sera. MMT Pawaaa.

Pour ceux qui ne savent pas au niveau des projets : Dépèchez vous d'aller lire les autres bande de chênes en puissance =)

Et une dernière chose, pour que la team reste debout il faut que le forum reste debout, et pour que le forum reste debout il faut une chose : que le forum soit actif, si il y a bien une chose que vous, fans , êtes capable de faire, c'est rendre un forum actif ^^ Alors au boulot !

Bon sur ce je m'en vais faire un DS de 4h de Philo =D
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:27

Double post pour vous informer que je remettrai toute les images du forum en place ce week-end, elles sont sur mon pc chez moi et c'est assez énervant comme situation.
Donc ne vous inquiètez pas c'est normal si rien n'apparait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:44

Sinon je viens d'avoir une idée sympathique :
Est-ce que vous, les fans, aimeriez avoir accès à nos topics de travail ?
Bien sûr vous ne pourriez pas mettre de messages ni rien et vous ne pourrez pas avoir accès aux liens de dl des travaux non terminés mais vous verriez l'avancement directement à partir des topics. Je veux avoir votre avis sur la question avant de voir avec le reste de la team si c'est faisable et acceptable. Souvent on nous demande quand sort tel chapitre, avec ça vous ne pourrez plus poser la question car vous aurez une idée de l'avancement en direct =D
Voili voilou encore un message de moi (zalez avoir de la lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Mathi

Mathi


Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:50

Bah, il n'y a pas déjà ça avec le bandeau, en dessous de la barre de nivigation.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:52

Si mais certains diront que c'est pas assez souvent mit à jour xD (par exemple je viens tout juste de changer l'état d'avancement de magico car le chapitre 1 était encore affiché en cours =D)
Après c'est à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:10

Moi ça ne me dérange pas après faut voir si cela demande beaucoup de boulot a afficher ces topics ou peut-être que certain membres de la Team n'aime pas cette idée. Si vous avez rien compris c'est pas grave je me suis comprise en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
MissCrazy
Maître-Dresseuse de la Ligue Pokémon Section MMT
MissCrazy


Messages : 438
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere...

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:19

Moi en tout cas je suis pour. Je trouve que cela permettrait effectivement à vous chers lecteurs et chères lectrices de savoir où nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
metaleek

metaleek


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Yvelynes

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:38

Moi je suis pas trop pour, d'après moi ça serait mieux que le bandeau soit plus mis en valeur et de façon plus clair ça suffirait. Pas besoin de montrer les coulisses de la team ^^

Djidane Zokawa a écrit:
Et d'après Taiki on a déja un gars pour le diz du site mais je suis pas plus au courant que ça. Mad
Ah merde je crois que ça c'était moi, fin je me souviens qu'a un moment j'avais proposé mais ça fait longtemps et on en avait plus reparlé.
Moi je connais le html et le css mais aussi le PHP et MYSQL, ce qui peut être très utile pour les news, la gestion des chapitres etc... Donc contactez moi si je peux aidez, mais en revanche j'ai laissé tombé le webdesign quand j'ai vu que ce que faisait les autres était environ 1000 fois meilleur que moi en moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misté

Misté


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Sur l'étendoir à linge

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:26

Le bandeau me suffit aussi, de toute façon je ne suis pas une grande impatiente, huhu.

Au niveau des projets, c'est vrai que Bakuman doit faire un sacré vide, c'est aussi par ce manga que j'ai découvert la team, mais ça m'a permit de découvrir d'autres projets tout aussi extras, donc haut les coeurs! >w< Magico s'annonce prometteur, j'ai adoré le premier chapitre!
Peut-ètre... d'autres OS, aussi?

Sinon, pour le site, effectivement ça aiderait pas mal d'en refaire un. Vous pourriez aussi faire un blog, non? Ça serait moins pénible à gérer et tout. Par contre, c'est vrai que y a du coup moins de possibilités pour faire un chouette design (entre autres), donc... ça n'aide pas vraiment, désolée 8'D

(et... la fin de YD?! Nooooes, moi qui priait pour que ça dure encore longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
http://intulite.illustrateur.org
morkeleb

morkeleb


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:10

Allez je vais faire le rôle du gars chiant niark niark niark

pour commencer je ne pense pas qu'un site soit de rigueur, serte il apporte une vision plus "claire" des sorties qui on lieux.
mais si vous partez sur ce principe, bah il faut le changer tout les ans unnnn, sinon vont ce lasser les mossieurs
et puis un blog ...
et qui c'est qui ce tappe l'entretient de tout ça ^_^"

votre forum est bien construit et à mon avis facile d'accès. essayer de rester dans la gratuité et la simplicité d'entretien,
si vous avez un serveur... faut le payer... donc faut mettre de la pub ou demander des dons ^_^"
ouvrir un compte en banque pour tout ça ^^ (bas oui faut pas mélanger passion et priver surtout sur le net ^^)

...... fiouuuu ça devient compliquer tout ça

nan ce qu'il faut pour avoir une "clientèle" présente, c'est une team vigoureuse et passionner qui sorte de façon régulière des releases.
parler dans les news du japon et des japonaises Wink
et pourquoi pas mettre une rubrique qui parle d'évènement divers et varié près de vos régions, ya toujours des bons festoch, et plein d'autre truc sympa à faire

en gros le truc c'est :
d'avoir un forum vivant qui parle du manga, du japon, des japonaises
d'événement divers
de passions divers

et voila je commence à me répéter donc je vais me coucher XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:58

On note que l'idée des "japonaises" est renforcée dans ton post morkeleb =D

Pour moi aussi à la base un site n'est pas super utile, j'ai toujours été d'avis qu'un forum suffisait mais d'autres ne pensent pas comme moi ^^
De toute façon si l'on fait un site nous nous hebergerons sur un serv gratuit =D
Les coulisses ne seront pas compliquées à afficher, il faut juste que je trouve le moyen de vous bloquer l'accès au lien des fichiers car si vous pouvez récupérer les cleans déja fait ce sera pas chouette xD

Un blog ça peut être une idée mais j'aime pas trop, c'est souvent moche, plein de pub et jamais organisé comme je veux.

De toute façon tout le long du mois de juin je vais penser à des améliorations possibles de l'ergonomie du forum, afin que les fans s'accumulent et soient là ^^
J'ai déja contacter Scantrad.fr pour leur dire qu'ils pouvaient newser nos chapitres, marre de la gueguerre d'antan, il nous faut du lecteur et ce sera un bon moyen de lancer notre projet magico ^^

j'ai essayé dailymanga mais je sais pas si je me goure de site ou quoi faudra que tu me file un coup de main mathi, ce week-end tu passe sur la chatbox on fait ça à deux okay ?

Le bandeau je ne vois pas comment le mettre plus en valeur sans le rendre énorme, donc si vous avez des idées, proposez ! =D

Et pour me répéter faire apparaitre les topics de travail ne sera pas bien compliqué (une bonne heure de recherche sur le panneau d'administration ^^ ) et cela vous permettra d'avoir une idée réelle de l'avancement des cleans ou édits ( vous verrez quelle pages ont déja été faites) et cela permettra peut-être à certain de comprendre qu'on peut avoir des manques de gens pour travailler et les inciter à nous rejoindre. Bien sûr le bandeau défilant ne disparaitra pas ^^

Si vous avez des idées n'hésitez toujours pas à les envoyer, je vais éditer le premier message pour ajouter ce que vous avez déja dit qui nous interesse.

BONNE LECTURE ! (de ce message aha)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:52

Si vous voyez le forum bouger ce week-end c'est normal, je fais de l'expérimentation xD

[Edit Miss] Pas beau les doubles posts Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de la team Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la team   Le futur de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMT + GnS, relancement de team ?
» Nazdreg envahit la MIAMMIAM-TEAM
» On est en manque de ballon rond ! [+ des chiffres sur la team]
» Deux éditeurs sauvages apparaissent ? Gotta Catch'em All ! [+Infos team] [+Chapitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Team infos-
Sauter vers: