Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca vous direz un petit RP =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:53

Voila tout est dans le titre, je trouvais ça bien de remettre les RP en route (avant de reprendre la rentrée :/) mais pour ma part je n'ai pas d'idée précise de RP, donc si vous avez des idées, une envie pour qu'on puisse ce défouler un bon moment sur un sujet totalement délirant (ou pas xD) et bien vous pouvez en faire part ici dans ce topic et pourquoi pas par la suite commencer un RP si il y a assez de monde d'accord pour en commencer un ^^.

PS: Si jamais je ne suis pas fait bien comprendre ou si je suis trop confuse dans mon message (en gros si vous avez rien compris et enfin pour toute question éventuelle vous pouvez me contactais par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:17

ça peut être faisable, donne juste un lieu, le genre de RP et surtout créer le premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:30

et bien en fait ce topic je les créé parce que j'avais pas vraiment d'idée justement xD, donc j’attends quelqu'un qui en aurai mais si jamais je voie que personne n'en propose j'y réfléchirais plus intensément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirea
Newseuse Moulin à parole officielle
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:36

J'y connais rien en RP mais il faut un début à tout !
J'ai bien envie d'essayer perso. :3
Mais comptez pas sur moi pour commencer j'y connais strictement RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:03

Eh bien c'est tout simple il faut juste qu'une personne censée (ou non Razz), trouve un univers, monde, endroit ou commencer genre dans la forêt xD avec un perso (exemple sois même nya ou son alter ego démone DN(dark nya) ^^') et le plus dur reste le genre (exemple fantastique, horreur, policier (tout sauf ça svp xD))

Voili voilou après il vous suffis juste de créer une histoire construite (genre comme une rédac de français sans réelle contrainte et ou on peut mettre des mot familier et même grossier (oue enfin pas dans toute les phrases non plus)) et puis voila vous poster votre début d'histoire et les autres suivent le pas et continuant l'histoire tout en respectant les idées de base ci-dessus bien sur ^^. Voici la base d'un RP qui soit dites en passant veux dire role play (jeu de rôle =D et ba voui )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:17

RP = Tu te crée un perso et tu le fais interagir avec les autres persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:39

Ça a l'air marrant, vous préférez quel genre déjà ? ça facilitera le premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:43

Personnellement je serais plus dans le fantastique mais bon ça ne regarde que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:53

Ok je réflechirai à ça Smile

Tu veux quel genre de fantastique ? des licornes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : perdu

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:58

ça me rappelle un RP fait avec des poneys ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:19

Ouais on va manger de l'herbe et coiffer des poneys
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:51

xD Votre bêtise me rend béat ^^' . Bref non plutôt genre avec des grosses baston des monstres et des démons, un peu a la FF ça vous direz pas =D
(je sais déjà que pour dji c'est oui mais bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : perdu

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:07

ça peut être sympa mais il faut un maitre du jeu sinon c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:54

Hum ça plait pas mal comme idée Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:55

Moi si c'est genre FF est-ce que vous croyez vraiment que je vais refuser ? xD
C'est la meilleure idée possible \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:08

j'men doutais aussi que ça t'emballerai clood ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:10

Je jouerais bien, j'aurais même pu commencer mais je pars demain très tôt je sais pas si j'aurais le temps...
En plus comme j'aurai pas internet quelques temps je pourrai pas jouer donc c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:48

Oh non mon lapin tu nous quitte déjà snif ba tu pourra nous rejoindre ne route si tu veux (clood le sauveur xD)
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:58

Bah je vous quitte pas pour longtemps juste le temps de récuperer internet xD

Vous voulez que je fasse le premier message avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:35

Toi qui vois Clood, au pire tu es le personnage qui disparait au début de l'histoire et que nous recherchons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:05

PS : Si Clood n'a pas fait le truc d'intro demain quand je me lève je m'en occuperai moi-même =D
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:09

J'arrive pas à dormir donc je me lance, je fais un truc comme ça (je n'ai jamais fait de RP) donc je sais pas si ça ira, vous l'utilisez, ou pas ^^
Vu qu'on est parti sur le monde FF je vais plagier des endroits, ou des monstres etc...

"Ce fût par une nuit sombre, surplombée d'une lune argentée, que se passa une chose étrange et effrayante.
Bien que retentissait constamment au loin des cris de bêtes sauvages des environs, il y eut un cri plus effroyable que n'importe quel autre, qui plongea la région dans le silence et la peur... On raconte que de temps à autres, suites à des facteurs inexpliquées, une créature légendaire et aux pouvoirs divins se réveille, on l'appelle le Bahamut. Cette créature est toujours de mauvais augure, mais malgré tous les dangers qu'elle représente, on lui accorde des dons et des trésors dépassant toute imagination, et celui qui serait capable de percer son secret, se verrait à son tour en possession de ses pouvoirs et de ses biens les plus précieux...

C'est ce que se rappela un jeune homme, lorsqu'il entendit au loin ce cri retentir, souvenir d'un cours donné par son grand-père lorsqu'il était plus jeune. Les histoires fantastiques et l’aventure le passionnant depuis toujours.
Le jeune homme ouvrit les yeux dans un endroit qui lui était inconnu. L'endroit était sombre, glauque le cri retentissant au loin ne rassurait pas le réveil du jeune homme, qui ne put se rappeler son nom
Il se leva du lit sur lequel il se trouvait, perdu, il essaya de trouver un repère. Il aperçut une grande épée (il la savait familière mais ne savait pas pourquoi), il décida donc de la prendre afin de sortir d'ici et comprendre ce qui lui arrivait...

Il sortit donc de la pièce où il se trouvait, et tomba sur un long couloir. De ce couloir, il pût apercevoir par une fenêtre, des montagnes au loin d'où s'échappait une sorte de fumée verte, de ce qu'il put se souvenir, c'était de l'énergie terrestre exploitée par les hommes en trop grande quantité (était-ce la raison du réveil du Bahamut ?).
En avançant dans ce couloir le jeune homme se remémora des bribes de son passé, en commençant par son nom "Clo...CloOd ?", puis de ce lieu, il se souvenu avoir été emmené ici, mais il ne put se souvenir quand et pour quelle raison.

En arrivant dans le hall principal qui succédait le couloir, il s'aperçut que cet endroit devait être une sorte de manoir qui semblait déserté depuis bien longtemps...

Il décida d'explorer le manoir, en pensant que cela l'aiderait à se souvenir de ce qui lui était arrivé.
En montant des escaliers, il vit un tableau représentant un village qui semblait chaleureux et familier au jeune homme. À ce moment il se souvenu avoir visité ce village avec ces camarades, mais il ne put se souvenir de leurs noms ou de leurs visages, le jeune homme fut alors rempli d'une grande peine, en plus d'être perdu dans un endroit inconnu, il était incapable de tisser le moindre lien avec quiconque...

Il arriva dans un bureau, où reposaient de nombreux livres, après en avoir feuilleté quelques uns à la lumière de la lune, il entendit un bruit retentir plus loin dans le manoir. Il revint sur ses pas et découvrit une entrée dans le mur devant lequel il était passé quelques minutes auparavant. Pensant trouver quelque chose de concret il décida de s'y engager. Après quoi, l'entrée se referma.
Étonnamment, dans ce couloir, des torches étaient allumées... Effet magique ou quelqu'un était-il ici ?
Un peu plus loin dans ce couloir, derrière une porte légèrement ouverte, il put voir un cercueil fermé.
Après réflexion, CloOd se risqua à l'ouvrir et il trouva..."

Voila donc comme j'ai dis c'est la première fois que je fais ça donc je sais pas si ça vous ira ^^ Comme vous pouvez voir j'ai totalement repris le manoir Shinra, le bahamut, le Mako plus ou moins, etc...
J'ai essayé de vous laisser des possibilités avec le cercueil (si quelqu'un veut en sortir il peut ^^) et les anciens camarades (qui peuvent me rechercher par la suite, ou pas ^^)

J'espère que ça vous ira ^^


Dernière édition par CloOd le Ven 26 Aoû 2011 - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:14

C'est parfait ^^, je propose qu'on recrée un topic propre pour le RP.
Je te fais une rep desuite que tu puisse disparaitre avec panache !

PS : Créer le topic vu que tu as le 1er message
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:40


- Un corps mort ? Vivant ? Dur de savoir hein ?

Djidane rigola et sortit de l'ombre de la pièce, c'était un garçon très pâle, surement une vingtaine d'années. Il avait de long cheveux d'un noir de jais qui lui arrivaient au niveau des fesses. Il portait des habits très court, en lambeaux. Il s'approcha de Clood et s'arrêta à distance respectable. Il jeta des coup d'oeil rapide entre le cercueil entrouvert et la personne qui se trouvait dans la pièce.

- Je ne te conseille pas d'ouvrir ce cercueil Clood, ce qui se trouve à l'intérieur pourrait bien te faire du mal. Après tout, Lord Kyriaki n'aime pas qu'on le dérange, surtout quand il est en visite dans un autre monde.

Djidane pouffa et rejetta une de ses mèche en arrière, qui retomba au même endroit quelques secondes plus tard. C'était son boulot d'éviter ce genre de trouble-fête, Lord Kyriaki est une personne à la colère facile et Djidane ne souhaitait pas avoir à se cacher en dehors du manoir. Après tout ce manoir est une réelle sécurité, les monstres qui se trouvent aux portes de celui-ci sont de véritables calamités.

Il observa par la fenêtre le paysage quelques minutes et retourna son regard sur Clood, qui avait définitivement fait son choix !

(Je te laisse choisir mais j'ai une petite idée de comment avancer une histoire : Lord kyriaki est ramené dans le manoir de force. Par excès de rage ils nous expédient toi et moi dans un monde parallèle. Tu fini je ne sais ou et moi je me retrouve en pleine cambrousse perdu. Si t'as une autre bonne idée vasy sinon, c'est juste une petite suggestion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:49

Coucou les potos j'ai une idée pour faire apparaitre mon perso, juste une petite précision pour ceux qui n'ont jamais fait de RP (et c'est apparemment le cas de plusieurs ici xD). Je tient juste a précisé que toute les suggestion au niveau de l'histoire ou commentaire ce trouverons dorénavant dans ce topic et que dans le topic de clood ne se trouvera désormais que l'histoire.
Je vous voie déjà me dire 'Oue ça sert à rien' et bien détromper vous car cela évitera les coupures dans l'histoire. Voila sinon je voulais vous demandez si on peux directement poster nos histoires dans le topic de clood ou on les passe en test ici avant =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous direz un petit RP =D Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous direz un petit RP =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Crash
» Un petit blizzard arrive!!
» On ne vous oublie pas !
» Salutation à vous :)
» bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Role Play :: Histoires et RP-
Sauter vers: