Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On ne vous oublie pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

On ne vous oublie pas ! Empty
MessageSujet: On ne vous oublie pas !   On ne vous oublie pas ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:28

Bonsoir audience !

Non on ne vous a pas oublié, on a juste terminé le chapitre dans l'après-midi. (Il restait deux malheureuses pages à éditer)
Enfin bref tout ça pour dire que les vacances tombent à point nommé (pour ceux qui en ont) et je pense qu'on va devoir mettre au point la méthode "SAVE US" pendant cette semaine. Ainsi nous allons tenter d'éditer comme des porcs pour pouvoir vous donner un chapitre par semaine jusqu'à décembre et ce sans interuption (car comme vous avez vu nos réserves étaient à sec ces derniers temps). Ainsi si jamais vous vous sentez l'envie d'éditer même pour une simple semaine je vous accorderai le droit de nous aider (bien sûr j'attend un minimum de niveau mais je serai beaucoup moins sévère car un QCedit est beaucoup moins long qu'un édit complet, donc vala.)
Enfin bref si vous souhaitez nous aider à remonter la pente pendant cette semaine faites vite, on a du boulot pour vous =D

Donc aujoud'hui pas de magie, juste de la médecine, oui vous m'avez bien compris aujourd'hui nous accueillons le chapitre 27 de Saijou no Meii *APPLAUDISSEMENTS*
Chapitre tranquille qui va nous amener à de l'action dans le prochain chapitre, enfin bref j'ai pris mon temps pour le terminer mais je suis assez content du résultat.

De plus ce chapitre est disponible sous deux point : Soit le chapitre par mediafire car maintenant, soit par notre lecteur qui fonctionne à merveille !

Lien Mediafire

Lien du lecteur

Pour vous rappeller le lecteur est un petit programme vous permettant de télécharger vos chapitre directement à partir de celui-ci (par le module de téléchargement qui y est intégré) et ensuite de les lire comme sur une LEL (cad en taille réelle de l'image, pas comme la visionneuse windows qui met toujours l'image comme on veut pas).
De plus nous lâcherons les chapitres du samedi en avance sur le restorator le mercredi, donc pour les plus affamés d'entre-vous télécharger le. il vous suffit de le mettre sur votre bureau et de le lancer pour accéder a des montagnes de plaisir.

Je vous souhaite donc au final une bonne lecture et de bonne vacances, rendez-vous mercredi sur le lecteur et samedi sur le forum !
sya

EDIT TAIKI: Je précise que le Restorator vient d'être mis à jour en v2.0.1 qui corrige un tout petit bug mais assez gênant. Je précise que les mangas dessus sont téléchargés et donc restent une fois le restorator fermé donc si vous le gardez, vous pouvez vous faire une jolie base de manga Smile
De plus, vous pouvez le mettre sur une clée USB et lire n'importe où! o/
Et parce que je suis gentil, vidéo de présentation \o/

LORSQUE VOUS AVEZ SELECTIONNE VOTRE MANGA ET QU'IL LE TELECHARGE, MEME SI WINDOWS DETECTE UN BUG, IL N'Y EN A PAS, CA MARCHE!!! LAISSEZ LE FONCTIONNER
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

On ne vous oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: On ne vous oublie pas !   On ne vous oublie pas ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:43

Mais ça gère tout ça enfin un chapitre de notre Saijou international =D <3 . Merci encore a toute la team et si jamais vous avez besoin de newseuse chuis libre xD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

On ne vous oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: On ne vous oublie pas !   On ne vous oublie pas ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:55

La prochaine fois fais le tuto avec un logiciel de capture d'écran car bon là le TS c'est assez moche ^^, au pire je referrai un truc du même genre avec une meilleure image =P
En tout cas merci pour le tuto video déja c'est bien utile =P
Revenir en haut Aller en bas
PIM83785

PIM83785


Messages : 200
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 37

On ne vous oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: On ne vous oublie pas !   On ne vous oublie pas ! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:16

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne vous oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: On ne vous oublie pas !   On ne vous oublie pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne vous oublie pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?
» Ca vous direz un petit RP =D
» bonjour à vous tous
» Enfin Parmis vous
» Nous pouvons vous aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: